Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de regarder Ol system et ils ont parlé du mtch : ils pensent qu'ils vont gagner parce qu'à priori on est orgueilleux et qu'on les prend de haut. Ils sont content de l'égalisation à la 87e minute parce qu'ils pensent que s'ils avaient gagné on se serait rebellé et on aurait forcément gagné à OT. Comme y a 1-1 on va se la jouer cool et ils vont nous surprendre...en gagnant par un large score!

 

Nan mais ils rêvent??!!!

C'était pas rires et chanson ? :cherche:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas rires et chanson ? :cherche:

 

 

oui je me demande aussi finalement .........^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être long cette semaine. Il va y avoir une déclaration toutes les 2 heures.

Aulas il a pas tort quand il dit que Fergie pourrait vouloir déstabiliser Benzema. Mais il reste dans les limites. Il dit qu'il est intéressé et qu'il y a une possibilité pour qu'il essaie de l'avoir. Il est pas allé voir Karim en lui demandant si il voulait venir non plus.

Eux ils essaient d'enerver les joueurs de United en prétendant qu'ils sont orgueilleux et hautains... Chacun sa méthode.

 

Pour les attentes chez nous, c'est Ronaldo qui a le plus de pression dans le sens où tout le monde espere qu'il va faire un gros match. Comme Rooney est revenu à son meilleur niveau, que Tevez est toujours aussi bon, je pense qu'il aura plus de liberté pour évoluer.

Si l'équipe attaque le match à fond, je ne pense pas que Lyon résiste longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi a ton peur de lyon ? on c'est tres bien que au match aller ils ont eux de la chance. Mais a Old Trafford c'est pas du tout la meme dans l'entre on gagnera sur et certain. ils vont avoir peur de l'ambiance ils ont pas l'habitude mais quand ils vont voir notre jeux à domicile ils vont allucinés :!!!!!!! deja qu'on gagne 5-1 contre newcastle on fera donc qu'une seul bouché du petit lyon... qui perd contre le mans !!! mdr le mans quand meme si nous on joue contre eux ..... les pauvres je les pleins trop c'est pas 5-1 c'est 6-0 lol !!! :united::bj:

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris pas prêt pour MU

Cris, le défenseur brésilien de Lyon, a confié au Progrès qu’il ne devrait pas être sur le terrain pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United.

 

«Je ne pense pas être prêt pour affronter Manchester.» Cris devrait donc de nouveau regarder ses partenaires des tribunes contre MU, ou au mieux du banc de touche. Alain Perrin avait par ailleurs déclaré que Cris ne jouerait contre les Anglais que s’il était tiularisé contre Metz, samedi dernier, et Lille le week-end prochain. Or, le «Policier» n’a pas pu prendre part à la victoire contre la lanterne rouge (2-0) à cause d’une douleur à la cuisse… Cris est d’ailleurs incertain pour le déplacement au Stade de France pour affronter le LOSC samedi.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je me languis encore plus de ce match retour que de l'aller.

J'espère que l'on va revoir un 4-4-2 avec Carrick-Anderson au milieu, giggs et Ronaldo sur les côtés.

L'entame de match sera décisive, si l'on marque dans le premier 1/4 d'heure sans se relacher par la suite, la qualification sera beaucoup plus facile.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je me languis encore plus de ce match retour que de l'aller.

J'espère que l'on va revoir un 4-4-2 avec Carrick-Anderson au milieu, giggs et Ronaldo sur les côtés.

L'entame de match sera décisive, si l'on marque dans le premier 1/4 d'heure sans se relacher par la suite, la qualification sera beaucoup plus facile.

J'espère plutôt un Anderson-Hargreaves, c'est la paire qui a eu le plus de succès dans les grands rdv, et on aura besoin d'un récupérateur pour stopper les contres lyonnais, ils ont quand même de bons joueur devant et ça serait pas un luxe d'aligner le chien de garde de l'équipe ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère plutôt un Anderson-Hargreaves, c'est la paire qui a eu le plus de succès dans les grands rdv, et on aura besoin d'un récupérateur pour stopper les contres lyonnais, ils ont quand même de bons joueur devant et ça serait pas un luxe d'aligner le chien de garde de l'équipe ^^

++1 rien a rajouter

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je voudrais vraiment laisser sa chance à Carrick dans un grand RDV prochainement, pour lui faire un test grandeur nature et savoir si l'on pourra à l'avenir toujours compter sur lui.

Ce match contre l'OL a OT est l'occasion rêvée: il faudra passer le milieu rapidemment afin que les ailiers Lyonnais ne puissent pas remonter pour donner de l'espace à C.Ronaldo et Giggs pour aller provoquer la défense, les passes sont le meilleur moyens de monter rapidement le ballon et celles de Carrick sont un modèle du genre.

Surtout que dans ce match vu que notre défense va surement pas bouger monter d'un cm à cause de Benzema et éventuellement Ben Arfa avec 4 joueurs derrières on arrivera bien à les contenir...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je voudrais vraiment laisser sa chance à Carrick dans un grand RDV prochainement, pour lui faire un test grandeur nature et savoir si l'on pourra à l'avenir toujours compter sur lui.

Ce match contre l'OL a OT est l'occasion rêvée: il faudra passer le milieu rapidemment afin que les ailiers Lyonnais ne puissent pas remonter pour donner de l'espace à C.Ronaldo et Giggs pour aller provoquer la défense, les passes sont le meilleur moyens de monter rapidement le ballon et celles de Carrick sont un modèle du genre.

Surtout que dans ce match vu que notre défense va surement pas bouger monter d'un cm à cause de Benzema et éventuellement Ben Arfa avec 4 joueurs derrières on arrivera bien à les contenir...

 

 

Je suis à 100% pour , c'est vrai le seul ( avec anderson ) qui est au niveau en ce moment donc je suis pour qu'on le laisse avec anderson .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris pas prêt pour MU

 

En même temp avec le match qu'ont fait leurs defenseurs ça aurait été vraiment injuste de les mettre sur le banc...

 

Pour la tactique de Lyon je parirai sur un jeu defensif (un peu comme au match aller) mais avec Ben Arfa dans l'effectif, pour moi leur seul moyen de gagner est de jouer la defense et de tout donner sur les coups de pieds arrété: si ils nous donne de l'espace c'est mort pour eux...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, il faut Anderson-Carrick, c'est le top depuis quelques semaines, Scholes et Hargreaves ne souffrent pas la comparaison actuellement.

 

mais bon, il est très probable que Fergie fera parler l'expérience de Paulo et Hargo pour ce match crucial

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, il faut Anderson-Carrick, c'est le top depuis quelques semaines, Scholes et Hargreaves ne souffrent pas la comparaison actuellement.

 

mais bon, il est très probable que Fergie fera parler l'expérience de Paulo et Hargo pour ce match crucial

 

 

Je pense que tu as raison mais le problème c'est que c'est pas l'expérience qui va leurs donner les jambes pour courir sur le terrain <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, il faut Anderson-Carrick, c'est le top depuis quelques semaines, Scholes et Hargreaves ne souffrent pas la comparaison actuellement.

 

mais bon, il est très probable que Fergie fera parler l'expérience de Paulo et Hargo pour ce match crucial

 

Carrick a été excellent je suis entièrement d'accord avc vous, mais lors de ses matchs il a bénéficié de tous l'espace qu'il souhaitait: il a pu orienter le jeu comme il le souhaitai...... contre Lyon le match ce joue au milieu, je ne suis pas sûr qu'il sera aussi étincelant avec un Toulalan sur le dos

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal avant le match tout le monde était d'accord pour dire que MU allait se faire manger au milieu, on a vu le résultat...

Certes c'était du 4-5-1 mais tellement tourné vers l'avant que l'on peut dire que Carrick était dans une position de milieu classique de type 4-4-2.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick c'est pas qu'un mec qui fait des superbes passes. Il récupere beaucoup de ballons par ses placements et ses grandes jambes. Je pense qu'il récupère autant de ballons qu'Hargo qui pour le moment ne tourne pas à plein régime.

Par contre aux cotés de Carrick, je vois bien Scholes. Ils sont très complémentaires.

D'ailleurs l'an dernier, personne ne s'est plaint de pas avoir de milieu défensif avec Carrick et Scholes et maintenant qu'il y a Hargo, Carrick n'est plus un récupérateur?

Donc on peut allier expérience et le plus en forme.

Pour moi Carrick-Scholes au milieu ca serait une bonne chose pour ce match. Je pense que Scholes va nous faire un grand match....

 

 

Je pense que tu as raison mais le problème c'est que c'est pas l'expérience qui va leurs donner les jambes pour courir sur le terrain <_<

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir cette compo:

 

*************VDS*************

 

BROWN****RIO***VIDIC****EVRA

 

*****CARRICK**SCHOLES*******

 

RONALDO****************GIGGS

 

*******TEVEZ***ROONEY********

 

Avec la forme actuelle de Carrick je pense que ce milieu peut faire mal...C'est d'ailleurs le milieu de la saison dernière et il nous a plutôt réussi.

 

Après pour les changements:

 

Scholes==>Anderson

Giggs==>Nani

Tevez==>Saha

 

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir cette compo:

 

*************VDS*************

 

BROWN****RIO***VIDIC****EVRA

 

*****CARRICK**SCHOLES*******

 

RONALDO****************GIGGS

 

*******TEVEZ***ROONEY********

 

Avec la forme actuelle de Carrick je pense que ce milieu peut faire mal...C'est d'ailleurs le milieu de la saison dernière et il nous a plutôt réussi.

 

Après pour les changements:

 

Scholes==>Anderson

Giggs==>Nani

Tevez==>Saha

 

 

faire sortir Tevez c'est pas une très bonne idée puis qu'on sait qu'il a toujours de l'énergie donc il pourrait apporter le cou pde massue à la fin du match

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que Carrick et Fletcher jouent ensemble c'etai des scores fleuves, united 7-1 roma, united 4-0 arsenal, newcastle 1-5 united en plus on sait tous qu'on est plus fort lorsqu'on jouent rapidement avec une seule touche de balle, et je pense que Scholes ralenti le jeu un peu, hargreaves sera titulaire a mon avis on l'a recruté pour ce genre de match ou l'equipe adverse a un bon milieux offensif

 

--------------------VDS-----------------------

-Brown----Ferdinand----Vidic-------Evra---

-Ronaldo--Carrick----Hargreaves--Nani---

------------Rooney----Tevez-----------------

 

la rentré peut etre de fletcher et anderson ou scholes à la place des Tevez et Nani

le match s'annonce facile mais il faut se mefier car un seule but de lyon et le match sera des plus compliqué

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Carrick-Hargreaves au milieu on aura du mal à conserver la balle, moi j'opterai plutôt pour un CarricK-Anderson en début de match, et voir comment les choses évolues.

Il faudra débuter la rencontre à 200%, tout miser du l'attaque pendant 10/15min pour mettre un but et ensuite gérer, et pourquoi pas en mettre un second.

Je ne pense pas comme l'ont dit certains qu'il faille se méfier des contres lyonnais, au moins au début, ils seront surement un peu impressionné par la magie du stade et il faut en profiter, avant qu'ils ne se reprennent et que justement l'équipe devienne plus prudente

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire sortir Tevez c'est pas une très bonne idée puis qu'on sait qu'il a toujours de l'énergie donc il pourrait apporter le cou pde massue à la fin du match

 

 

Oui mais après tout dépend du score ...On aura pas forcement besoin de l'energie de Tevez en fin de match si on gagne.. ^_^

Et Saha est aussi capable de faire mal en fin de match...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après tout dépend du score ...On aura pas forcement besoin de l'energie de Tevez en fin de match si on gagne.. ^_^

Et Saha est aussi capable de faire mal en fin de match...

 

evidemment ça dépend du score

mais personnellement je le sens pas du tout ce match ça fait plus d'une semaine que j'ai un présentiment bizzarre donc je flippe que Lyon gagne ou se qualifie donc j'espère plus un match comme contre le Milan l'année dernière

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...