Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Faut pas en avoir peur, mais je pense que Lyon a pris confiance par rapport au match aller. et perdre en 1/8 ce serait une honte terrible!

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon, quand une équipe en affronte une autre, il ne faut jamais avoir peur de son adversaire! Si vous croyez que Lyon n'est pas capable de battre Manchester, vous vous gourez totalement. D'ailleurs ils l'ont prouver à Gerland, Manchester n'a pas la meilleur défense d'Europe! Je ne pronostique pas la rencontre car on ne c'est jamais à l'avance de toute façon, mais je voit déjà un but de Lyon mais pour celui qui gagnera, c'est 50/50 :)

 

Je sais pas pour toi mais Vidic et Rio moi ça me fait rêver et je connais pas beaucoup d'autres équipes qui ont une aussi belle charnière central. Sans parler des couloirs avec le meilleur arrière gauche de Grande-Bretagne et peut-être même du monde. Enfin je respect ton avis mais je l'approuve pas...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi mais Vidic et Rio moi ça me fait rêver et je connais pas beaucoup d'autres équipes qui ont une aussi belle charnière central. Sans parler des couloirs avec le meilleur arrière gauche de Grande-Bretagne et peut-être même du monde. Enfin je respect ton avis mais je l'approuve pas...

 

 

rio est pas mal mais il fait quelque belles boulettes parfois et puis j'aime bien tu ne parles pas de l'arrière droit, :rolleyes:

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand une équipe en affronte une autre, il ne faut jamais avoir peur de son adversaire! Si vous croyez que Lyon n'est pas capable de battre Manchester, vous vous gourez totalement. D'ailleurs ils l'ont prouver à Gerland, Manchester n'a pas la meilleur défense d'Europe! Je ne pronostique pas la rencontre car on ne c'est jamais à l'avance de toute façon, mais je voit déjà un but de Lyon mais pour celui qui gagnera, c'est 50/50 :)

je pense plutot que tu est supporter de lyon arrêt de te cacher j'ai remarquer que sur tes poste tu parle de lyon en bien alors que pour united tu dit depuis le dbut la defense elle est pas rapide etc...

sa sert a rien de te cacher parceque si vous perdez tu sera encore plus decu voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rio est pas mal mais il fait quelque belles boulettes parfois et puis j'aime bien tu ne parles pas de l'arrière droit, :rolleyes:

 

 

Ouais c'est vrai j'ai oublier... Mais bon tout le monde connait le niveau de Gary donc voila...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression commence à monté, sa se sent mais bon je pense que Lyon est largement plus sous pression que nous car ils doivent marque obligatoirement ! Mais bon je vois vraiment pas un 0-0 ! Je vois plutôt un 2-0 avec un grand cristiano car il a retrouve sa vitesse et ces petits pas rapides, on l'a vu contre fulham

 

 

Ma formation sa sera :

 

-------------------------------------------------Vds------------------------------------------------------------

 

 

-----------Brown-----------------------RIO-----------------Vidic--------------------Evra--------------------

 

 

 

----------------Ronaldo----------------Carrick-----------Hargreaves-------------------Giggs--------------

 

 

-------------------------------Tevez---------------------Rooney----------------------------------------------

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trois autres je verrais bin Giggs, Scholes et Anderson...

 

pour les trois autres je verrais plus giggs ou nani peu importe, scholes et Carrick. il nous faut absolument Carrick

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il ne faut pas avoir peur, surtout que fergie a fait attention a bien faire reposer les joueurs.

 

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas en avoir peur, mais je pense que Lyon a pris confiance par rapport au match aller. et perdre en 1/8 ce serait une honte terrible!

 

Pourquoi ça serait une honte ? Lyon est loin d'être la meilleur équipe sans doute, mais il lui reste du " carburant " je peut te l'asssurer! La preuve, 2-2 contre le barça ;)

 

Je sais pas pour toi mais Vidic et Rio moi ça me fait rêver et je connais pas beaucoup d'autres équipes qui ont une aussi belle charnière central. Sans parler des couloirs avec le meilleur arrière gauche de Grande-Bretagne et peut-être même du monde. Enfin je respect ton avis mais je l'approuve pas...

 

C'est vrai qu'ils ont une bonne défence, je dit pas le contraire, mais la défence de manchester contre l'attaque de lyon, c'est très serrez quand même

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment que ca ira bon je peux pas m empechez que les lyonnais peuvent avoir un effet de surprise ce qui est inimaginable apres qu il est decouvert the theatre of dreams mais ya aussi quelque chose qui me gene

ja ne comprend pas pourquoi ferguson ne veux pas jouer avec la formation avec laquelle on a gagner 4 - 0 a arsenal qui etait bon jvais pas dire qu on atteint la perfection mais elle etait comme meme superbe cette formation en essayant nai et roonney en pointe qui n arreter pas de permuter et on senter quu il y avait une reele liaison entre le milieu et lattaque qui etait presque collé avec anderson qui sortait des ballon magnifique pr nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin comme je pensais qu'ils ont joué en rouge a Lyon, je pensais qu'ils joueraient avec un maillot différent que celui de l'allée ^^

Lyon en LDC joue toujours en noir surtout a domicile donc pour MU le rouge était la couleur a mettre pour bien voir...

et nous a domicile on joue toujours en rouge donc c'est a Lyon de choisir leur couleur et ils vont certainement choisir le noir.

PS: MU ne joue que en noir que quand l'autre équipe joue en rouge ou une couleur proche du rouge...

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont une bonne défence, je dit pas le contraire, mais la défence de manchester contre l'attaque de lyon, c'est très serrez quand même

 

 

très serré? :blink:

:D

 

lyon a quoi comme ataquant? benzema et puis qui? gouvou? :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serait une honte ? Lyon est loin d'être la meilleur équipe sans doute, mais il lui reste du " carburant " je peut te l'asssurer! La preuve, 2-2 contre le barça ;)

ce serait la honte car sur papier on a une équipe largement meilleure, ils ont fait 2-2 contre le Barça, mais barcelone s'en foutait car ils étaient sur d'être qualifié et en plus il y a une mauvaise ambiance dans le club. Et au bahu je vais me faire chambrer tous le reste de la saison car j'ai des potes gunners et lyonnaises!

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyer trop que c'est gagner d'avance vous... on n'en reparlera mercredi... ;)

justement on ne pense pas du tout que c'est gagner d'avance mais lyon fait rarement des miracles! c'est une équipe sans trop de surprises

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Perrin favorable à la titularisation de Cris.

 

RMC

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste assé confiant lyon n est pas une réele menace pour manchester et surtout si il font un grand match meme la plus grande eqipe de lyon ne rivalise pas et pour ceux qui disent que brown est pas tres bon j m en plaindrais pas depuis le debut de saison il fait des match correcte comparé a evra

 

sinon j ai hate d etre demain et go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serait une honte ? Lyon est loin d'être la meilleur équipe sans doute, mais il lui reste du " carburant " je peut te l'asssurer! La preuve, 2-2 contre le barça ;)

 

 

 

C'est vrai qu'ils ont une bonne défence, je dit pas le contraire, mais la défence de manchester contre l'attaque de lyon, c'est très serrez quand même

 

Moi franchement je pense pas que Lyon peut faire quelque chose, elle est trop comment dire ? Ligue 1 pour pouvoir rivalise contre nous, Faut vraiment un exploit et surtout beaucoup de chance ! De plus le 2-2 contre le barça c'etait contre un Barça pas terrible qui rentrait dans la crise mais surtout un Barça sans eto'o, c'etait à Gerland ce match, Faut confisque le ballon et ne pas provoque de faute inutile ( un petit clin d'oeil à Hargo qui à fait beaucoup de faute technique et avec Juni sa paye cash) Mais bon perso je suis très très confiant même si je stresse un peu parce que y'a toujours dans un coin de ma tête l'idée que Quand TF1 supporte elle gagne très très souvent et à de la chance ! Mais aussi que le football sa va très vite et un petit corner ou un petit coup franc de Juninho et voilà lyon qui est en confiance c'est pour ça il faut pas etre sous le pression dès le début, il faut marquer très tôt ! Les statistique nous donne favori, logiquement on devrait se qualifier car on joue chez nous car on sait tous que en 4-4-2 à OT avec Rooney Ronaldo titulaire sa fait très mal !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyer trop que c'est gagner d'avance vous... on n'en reparlera mercredi... ;)

 

 

oh non j'y crois pas trop -_-

déjà sur le match aller j'étais pas sûr du tout -_-

là j'y crois un peu plus parce qu'on joue à OT ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...