Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

c pas pour faire mon pessimiste comme ça, mais c'est pas comme ça qu'on va réussir a se qualifier, faudra faire un bon match pour reussir à se qualifier et j'espere que ça passera.

Lyon a beaucoup montrer à l'aller, et ils auront les meme envies au retour : nous arracher les quarts

Alors faut pas faire les fiers, je deteste quand on part favoris comme ça ...

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

honnetement je me mefie de lyon car c'est une trés bonne équipe ,mais bon ce match sera lieu ou théatre des reves effectivement ce sera un reve pour les lyonnais de se califier à old trafford on est kan meme sur 9 victoires cosecutives en champions league à domicile donc si tout vas bien on doit se califier avec les joueurs que nous avons . mais mefiance totale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une équipe en forme comme on joue d'habitude à domicile je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour passer, à l'inverse si l'équipe prend Lyon de trop haut(et finalement c'est "mieux" que l'équipe est fait 1-1 à Lyon) MU pourrait être surpris. Je trouve le niveau de Lyon globalement assez médiocre pour un sextuple champion de france, mais parfois ils sont capables de réaliser d'énormes matchs.

A OT le public comptera au moins autant que la formation que va aligné SAF; ça fait longtemps que je n'ai plus vue de match exceptionnel de la part des supporters, espérons que se soit pour demain...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je voudrais savoir, pour le match de demain, avec quels maillots vont joué l'OL et Manchester United ? (couleur :) )

 

MERCI

je pense que MUva jouer avec le maillot rouge et l'OL avec leur troisieme maillot le noire ;)

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . . ok !

 

Mais c est chaud quand meme , je suis sur que lyon est capable de nous mettre un salle but contre le court du jeu ou sur coup franc. . .

 

je suis pas au courant de la composition de SAF , est ce quelqu un sait qui il alignera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite indication sur l'état d'esprit qu'on devrait voir (pas étonnant me direz-vous..)

 

Queiroz : "Face à Lyon, qui est une équipe très disciplinée, je vais demander à mes joueurs de prendre beaucoup plus de risques qu'à Gerland. Et je m'excuse d'avance auprès des Lyonnais : Manchester United ne peut se permettre de quitter si tôt la Ligue des champions !"

 

Le monde.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite indication sur l'état d'esprit qu'on devrait voir (pas étonnant me direz-vous..)

 

Queiroz : "Face à Lyon, qui est une équipe très disciplinée, je vais demander à mes joueurs de prendre beaucoup plus de risques qu'à Gerland. Et je m'excuse d'avance auprès des Lyonnais : Manchester United ne peut se permettre de quitter si tôt la Ligue des champions !"

 

Le monde.

Voilà , c'est à partir des quarts ça va commencer à devenir du serieux mais avoir peur de Lyon franchement ... si on a peur d'une équipe pareille c'est bon on ne gagnera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin comme je pensais qu'ils ont joué en rouge a Lyon, je pensais qu'ils joueraient avec un maillot différent que celui de l'allée ^^

 

On est les Red Devils oublie pas :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas nous sommes tous d'accord pour le 442 avec tevez rooney ; pour le reste et surtout je verrais bien le couple nani/ronaldo titulaires d'entree (car les deux sont portugais et s'entendent a la perfection : nani sert tres bien son "idole"). Apres je pense que Scholes doit jouer pour ses superbes passes de 30 metres ;) ; apres anderson d'entree peut etre aussi et comme cela on a tous les atouts offensifs directs pres a jouer 90 minutes

 

ps : cela ne sera surement pas facile, il faut marquer vite pour enchainer les buts :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être un gros et surtout un jolie match, surtout à Old Trafford! Lyon est une grande équipe et peut nous marquez plus qu'un seul but! De toute façon lyon n'ont rien à perdre car si ils gagnent, ils ont fait un exploit et si ils perdent, on va dire que sa sera un peu normal car manchester n'est pas n'importe quelle équipe, loin de là! Voilà, j'éspère qu'on assistera à un beau match avec des buts des deux cotés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , c'est à partir des quarts ça va commencer à devenir du serieux mais avoir peur de Lyon franchement ... si on a peur d'une équipe pareille c'est bon on ne gagnera rien

On a pas vraiment peur d'eux, c'est juste que l'on évite de les sous-estimer étant donné ce qu'il s'est passé à Gerland...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas nous sommes tous d'accord pour le 442 avec tevez rooney ; pour le reste et surtout je verrais bien le couple nani/ronaldo titulaires d'entree (car les deux sont portugais et s'entendent a la perfection : nani sert tres bien son "idole"). Apres je pense que Scholes doit jouer pour ses superbes passes de 30 metres ;) ; apres anderson d'entree peut etre aussi et comme cela on a tous les atouts offensifs directs pres a jouer 90 minutes

 

ps : cela ne sera surement pas facile, il faut marquer vite pour enchainer les buts :)

je mettrais plutot giggs a la place de nani et faire entré nani a la 60 eme minutes pour faire bouger le jeu

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , c'est à partir des quarts ça va commencer à devenir du serieux mais avoir peur de Lyon franchement ... si on a peur d'une équipe pareille c'est bon on ne gagnera rien

 

Personne n'a peur...

 

C'est juste qu'un match c'est jamais gagné d'avance.

Sur le papier biensur que MU est largement supérieur.Mais j'ai l'impréssion qu'ici on se voit déjà en Quart.

Or il va falloir gagner un match avant d'accéder aux Quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est un sport qui permet des surprises, le truc c'est qu'il faut surtout pas sous-estimer Lyon sinon on va se faire surprendre. Et puis je serais bcp plus tranquille le jour où on aura un vrai latéral droit.

Mais avec le match retour au théâtre des rêves j'espère qu'on fera un match parfait, et que l'ambiance motivera à fond les joueurs. Au match aller on a pas bien jouer faut surtout pas qu'on fasse la même erreur.

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech derrière Lyon

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1498886.shtml

 

S'en tape, nous on a Capello :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL sait gérer son temps mais elle n'arrive pas à jouer à un rythme élevé pendant plus de 3 min. Faudra qu'on impose notre façon de jouer et pas subir

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech derrière Lyon

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1498886.shtml

 

S'en tape, nous on a Capello :D

 

 

:ptdr:

 

 

 

moin je vois bien cette compo:

 

 

VDS

brown-rio-vida-evra

cr-anderson-carrick-nani/giggs s'il n'est pas blessé

tevez-rooney

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un match, tout peut arriver, regardez City qui nous a battus chez nous il y a moins d'un mois sans avoir pour autant une flopée de bons joueurs... Maintenant je nous vois mal perdre face à Lyon alors qu'on a battu chez nous des équipes bien meilleures, et que l'enjeu est tel. Je ne crois pas qu'il faille avoir peur de Lyon, mais se méfier quand même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il ne faut pas sous-estimer Lyon, mais il faut pas non plus qu'on tremble de peur ! Lyon est certes une bonne équipe, mais Manchester est encore une meilleure équipe ! Si on joue notre propre football (à l'inverse du match aller), on peut gagner, et je dis qu'on va gagner ! Comme dit Evra, ce serait catastrophique de perdre en 1/8e de Champion's League, qui plus est face à l'Olympique Lyonnais !

 

Donc, moi je pronostique une victoire 2-0 de United.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand une équipe en affronte une autre, il ne faut jamais avoir peur de son adversaire! Si vous croyez que Lyon n'est pas capable de battre Manchester, vous vous gourez totalement. D'ailleurs ils l'ont prouver à Gerland, Manchester n'a pas la meilleur défense d'Europe! Je ne pronostique pas la rencontre car on ne c'est jamais à l'avance de toute façon, mais je voit déjà un but de Lyon mais pour celui qui gagnera, c'est 50/50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...