Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un match a notre portée mais qui on peut facilement se le rendre difficile nous meme si on ne sache pas le négocier...il faut attaquer dés le debut et se battre sur tous les ballon et marqué les premiers... enfin faire tout simplment ce qu'on a fait contre portsmouth la derniere fois...

 

pour la compo, je n'ai pas peur car rooney et evra ne sont pas la, au contraire je pense que ronney a besoin d'un peu de recul pour savoir ou il est ait et puis evra a besoin de repos..!!!

 

le reste je le voit inchangée..il faut juste bien exploiter les joueurs qui n'ont pas jouer lors des matchs internationnaux:

scholes, giggs, carrick, anderson, VDS et puis gerer les autres joueurs : ronaldo tevez nani rio vidic brown et hargo

 

pour la compo je voi bien a duo d'attaque : rooney ronaldo

et en milieu : nani scholes carrick et giggs

et la defence sera : brown rio vidic et oschea avec le gardien VDS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la compo je voi bien a duo d'attaque : rooney ronaldo

et en milieu : nani scholes carrick et giggs

et la defence sera : brown rio vidic et oschea avec le gardien VDS..

 

rooney ne jouera pas, il est supendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie le maillot ! J'espére qu'il représentera bien la phisionomie du match, simple, beau mais efficace genre 2-0

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas peur du tout pour ce match, et même si Wayne n'est pas là, il y a pleins de facteurs qui font que l'équipe ne peut pas perdre: on joue à la maison, on a une revanche à prendre, et c'est le jour de la commémoration. Comment on pourrait perdre ce match? Sauf s'il se passe quelques choses d'inhabituels, je vois pas pourquoi on ne gagnerait pas ce match, les joueurs seront hyper motivés. Vivement dimanche...

:united:

 

J'aimerais avoir ta confiance mais je suis un peu plus sur la réserve que toi car City aussi sera motivé donc patience .................

 

 

Welbeck est dans le groupe pour dimanche.

 

 

Très bien il rentrera si on mène largement cela permettra de faire tourner l'effectif devant c'est très bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve super classe ce maillot....ca serait simpas que l'on joue avec ce maillot pour des matchs importants

merci pour la photo clement ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Van der Sar-------------------

 

--Brown----Vidic-----Ferdinand---Oshea---

 

----------Carrick--------Hargreaves----------

 

---Ronaldo--------Scholes---------Giggs------

 

---------------------Tevez----------------------

 

 

*************************

 

 

C'est cool le maillot, ca fait rétro..... on dirai celui de l'année passeavec sans les sponsors...

 

je vais arracher le nike et le logo AIG.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme surprise, Welbeck pourrait être titulaire face à City. En tous cas Sir Alex dit qu'il jouera et peut-être même qu'il débutera la rencontre.

 

Manutd.com

 

Pour moi ca c'est une bonne nouvelle. Ca ferait un vrai mancunien de plus dans l'effectif. Un anglais... Ca serait bien une vraie attaque anglaise : Roo et Welbeck. Bon ok sur ce match c'est pas possible on se contentera de Welbeck-Tevez...

 

C'est cool faut laisser la chance aux jeunes voir très jeune comme ça a été fait avec Anderson et ce fut payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...