Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te trompes complètement là, les fans de City sont tout à fait purs comme la rosée du matin. Ils n'insultent jamais personne, pas même nous, supporters de Manchester United. Au contraire, ils se sentent mal aimés parce que malgré tout l'amour qu'ils nous portent, nous nous contentons de les rejeter.

 

Quand ils chantent ça :

 

Snow, snow we want more snow

The stuff that brought the plane down

The stuff that brought the plane down

 

C'est juste qu'ils avaient envie que l'avion qui s'est écrasé le 6.2.58 atterrisse tranquillement je pense. J'hallucine qu'un Citizen puisse se pointer là et faire preuve de tant d'hypocrisie.

 

 

pu**** je savais pas ca.

Ils osent? Mais c'est pas humain de chanter des trucs pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 2h on doit gagner je vois bien cette team:

----------------------VDS--------------------

-brown------------rio---------vida-------oshea

CR-------------owen/anderson----scholes/carrick---------giggs

----------------------welbeck/nani------------------

--------------------------------------------tevez--------------

 

Ta compo nous aide beaucoup je trouve.

 

Et si c'est Welbeck qui joue, Nani joue à la place de Giggs?

Si c'est Hargo qui joue, et que Nani joue a gauche et que Welbeck n'est pas titulaire, Anderson est en soutien de Tevez?

Bon admettons que Anderson et Scholes jouent? C'est qui le défensif?

Et Welbeck si il joue? ils est derrière Tevez ou à coté?

 

Je plaisante... :lol: mais bon faut avouer que 3 incertains la ou justement il y a le plus d'incertitudes au niveau du titulaire, ca n'amene pas trop d'eau au moulin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je savais pas ca.

Ils osent? Mais c'est pas humain de chanter des trucs pareil.

 

Malheureusement j'ai déjà eu l'incroyable honneur de croiser un fan de SHITTY à Paris quand j'étais en vacances là bas, j'étais allé au pub, maillot de Manchester United sur le dos, on venait de perdre le derby 4-1 chez eux... Il vient vers moi, me serrer la main apparemment en signe de fair play, puis il a ouvert sa gueule puant l'alcool pour chanter cette bouse... Il est parti dans un gros éclat de rire et moi, dégoûté, je suis rentré chez moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on ne comprendra jamais la rivalité entre les deux équipes. Plus on creuse, plus cela devient compliqué. Je pense que cette rivalité est au délà d'un jeu de foot.

C'est comme la droite contre la gauche...:D. C'est économique, sociale tout dans une cocotte minute...

 

Ils aiment se détester. Et c'est là la magie des derby à l'anglaise.

 

Malgré toutes les remarques qu'on puisse faire contre Shitty... Il faut pas oublier qu'on lorsque le stade de OT a été bombardé par les allemands en 45. On jouait tous nos matchs à domicile chez City au Maine Road entre 45-49 et c'est là qu'a debuté la génération de Busby Babes.

Aussi Matt Busby lui même été un jouer de City et Liverpool.

 

Mais tout cela ne m'empêches pas des les détester tant...

Go UNITED Go!!! :united::united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai déjà eu l'incroyable honneur de croiser un fan de SHITTY à Paris quand j'étais en vacances là bas, j'étais allé au pub, maillot de Manchester United sur le dos, on venait de perdre le derby 4-1 chez eux... Il vient vers moi, me serrer la main apparemment en signe de fair play, puis il a ouvert sa gueule puant l'alcool pour chanter cette bouse... Il est parti dans un gros éclat de rire et moi, dégoûté, je suis rentré chez moi.

 

 

je pensais que t'allais dire que tu lui avais cassé la gueule <_<

 

non mais quels cons ces mecs qui n'ont aucun respect envers les "morts" :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai déjà eu l'incroyable honneur de croiser un fan de SHITTY à Paris quand j'étais en vacances là bas, j'étais allé au pub, maillot de Manchester United sur le dos, on venait de perdre le derby 4-1 chez eux... Il vient vers moi, me serrer la main apparemment en signe de fair play, puis il a ouvert sa gueule puant l'alcool pour chanter cette bouse... Il est parti dans un gros éclat de rire et moi, dégoûté, je suis rentré chez moi.

 

 

Une envie de cogner très fort ne t'es pas venue?

J'espère qu'il sera pas au stade celui la car il risquerait de chanter ca pendant la minute de silence ce c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû peut-être :P

Pour ce qui est de la rivalité United - City, personnellement j'habite pas à Manchester donc je ne ressens aucune animosité contre eux, un peu plus contre leurs supporters. La rivalité est historique comme dit SATG, et moi je vois aucune raison de suivre. Je déteste beaucoup plus Arsenal par exemple. Le nom de Shitty c'est comme quand on dit Arsehole, c'est rien de plus qu'une boutade. Le CITIZEN ONLY il nous dit qu'il va au stade cet après-midi, mais s'il est choqué à chaque nom d'oiseau qui vole de tribune en tribune, le pauvre va finir à l'hosto...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une envie de cogner très fort ne t'es pas venue?

J'espère qu'il sera pas au stade celui la car il risquerait de chanter ca pendant la minute de silence ce c**

 

Mais je te parie que les supporter de shity vont chanter ça ou siffler durant la minute de silence même si sven goran ericsson leur à demander de respecter ce désastre .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil pour la rivalité. Je pense que c'est vraiment pour les habitants de la ville. Pour nous supporter francais, Arsenal est l'ennemi le pire et après il y a Chelsea. Pour Liverpool je pense que c'est pareil que City nous autres francais a pas la même approche.

Par exemple moi, Arsenal-n'importe quelle équipe, je suis pour n'importe quelle équipe.

Par contre j'aurais plus tendance à être pour Liverpool dans un match européen.

 

Sinon revenons à nos moutons, je pense que la compo sera faite des titulaire habituels et surtout les joueurs représentant le mieux le club depuis plusieurs années. Donc Scholes, Giggs titulaire avec Ronaldo. Et pour avoir un vrai mancunien de plus, SAF va alligner Welbeck je pense. Et Gary va jouer en béquilles... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...