Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Le DERBYYYYYY :lol:

A l'aller, nous nous sommes inclinés 1-0, but de Geovanni. C'était notre première défaite de la saison et on pointait alors à la 19e place après la rencontre.

 

Ce match est doublement important puisque comme vous le savez déjà, ce sera la date de la commémoration de la tragédie de Munich. Les joueurs des deux équipes joueront avec des maillots spéciaux et peut-être même des crampons noirs, entre autres hommages aux victimes de la catastrophe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce que je vais retenir de ce match c’est surtout la commémoration de la tragédie de Munich car ça reste quand même un tournant dans l'histoire de cet énorme club que nous adorons tous

 

biensur le match on va pas loublier il faut absolument un victoire face à city notre rival supréme qui est en ce moment 6eme et devant liverpoule mais bon je crois que les joueurs seront tres motiver pour ce match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le match !!!! C'est dans 9 jours (ou 10), c'est bientôt, il faut gagner ce match ! Tout d'abord, il faut le gagner en honneur des joueurs décédés dans la tragédie de 1958, car on joue un derby, la rivalité est grande entre United et City et tout simplement pour le championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense au match aller, je suis bien content d'en etre là aujourd'hui <_< c'est l'heure de la revanche! ils avaient profité de notre mauvais début de saison et de quelques doutes <_< mais c'est fini tout ça :grr: il va y avoir une ambiance monumentale, derby oblige :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller, nous nous sommes inclinés 1-0, but de Geovanni. C'était notre première défaite de la saison et on pointait alors à la 19e place après la rencontre.

 

Oh mon Dieu on en a vécu des choses cette saison quand même!!

 

En ce qui concerne le derby, une victoire est d'emblée obligatoire mais j'espère surtout que les supporters de city respecteront la minute de silence, là on est quand même au delà du foot!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va c**é, il vont galerai !!!!!! :united: :united: :united: c'est nous les maitres :united: :united: :united:

 

Allez Wayneeeeee !!!!!

pouquoi pas un triplé de CR7 hein (dites a best qu'il arrive )???

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi c'est un matche que je sens plutot bien car à l'extérieur ils sont nul et nous à domicile on est imbattable donc je pense que ce matche devrait ce passer plutot bien pour nous :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein shittyy !!!

pas interet a nous faire c**é cela !!!

j'espère qu'on se fatigra pas trop a leur explosé la tronche mdr !!!

 

Arsemerde on arrive !!!

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce match je le sens super bien. On sort peut-être d'un mauvais match mais ce but à la 94è va gonfler le moral de l'équipe alors que City est vraiment dans une tres mauvaise forme. Déja qu'ils ne sont pas terribles à l'extérieur en temps normal... Et malgré le fait que ça sera le derby, je ne les sens pas du tout nous inquiéter. Ce sera le jour où on commémorera vraiment Munich en plus, donc l'équipe risque d'être déchainée. Je vois bien une belle victoire, bien nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce match je le sens super bien. On sort peut-être d'un mauvais match mais ce but à la 94è va gonfler le moral de l'équipe alors que City est vraiment dans une tres mauvaise forme. Déja qu'ils ne sont pas terribles à l'extérieur en temps normal... Et malgré le fait que ça sera le derby, je ne les sens pas du tout nous inquiéter. Ce sera le jour où on commémorera vraiment Munich en plus, donc l'équipe risque d'être déchainée. Je vois bien une belle victoire, bien nette.

 

faut signer où? :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce match je le sens super bien. On sort peut-être d'un mauvais match mais ce but à la 94è va gonfler le moral de l'équipe alors que City est vraiment dans une tres mauvaise forme. Déja qu'ils ne sont pas terribles à l'extérieur en temps normal... Et malgré le fait que ça sera le derby, je ne les sens pas du tout nous inquiéter. Ce sera le jour où on commémorera vraiment Munich en plus, donc l'équipe risque d'être déchainée. Je vois bien une belle victoire, bien nette.

 

Surtout qu'on joue à domicile...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez que Rooney est suspendu après son 5eme carton jaune?? je suis complétement remonté contre l'arbitre j'espère qu'ils pourront faire appel mais s'il est pas là ça va être très très dur!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez que Rooney est suspendu après son 5eme carton jaune?? je suis complétement remonté contre l'arbitre j'espère qu'ils pourront faire appel mais s'il est pas là ça va être très très dur!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ouais mais si a chaque fois qu'ont fait appel pour une suspension due au accumulation de cartons, il n'y aurait plus personne de suspendu et ca ne servirai plus a rien de donner des cartons.

tu veux pas etre suspendu -> tu restes calme sur le terrain et t'enleve pas ton maillot comme tevez l'a fait hier -> carton jaune aussi pour l'argentin...

Voila comme prendre une bete carton, heureusement qu'il ne sera pas suspendu pour city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha aussi peut fair l'affaire ...en plus Wayne n'est pas très en forme ....

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ca lui donnera l'occasion de se reposer et puis peut etre du temps de jeu pour Nani.Bref c'est vrai qu'on sort d'un mauvais match mais marquer ainsi et volker un match à la 94eme ca va monter les joueurs à blocs. Puis faire un nul face à Tottenham en ce moment c'pas si facile.honnetement je nous vois plus dans un 4-5-1 qu'avec Saha mais une titulairsation de Saha m'irait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...