Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Moi tout ce que je veux, c'est voir anderson titulaire c'est notre meilleur milieu actuelement ce serait bete de le laisser sur le banc. Après c'est sur que c'est un derby etc mais il sont dans une forme catastrofique leur defense centrale c'est bonjour venez marquez... je pense qu'on va gagner assez facilement, après si seulement blackburn pouvait nous rendre un pti service face aux gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

brown pas trop, en fait j'ai pas trop apprecie sa prestation d'hier.... et giggs, passe un peu trop approximative et moins de vivacité....

 

voila pourquoi simpsons et nani ;-)

 

Tu sais, si on devait faire la liste des joueurs qui ont mal joué hier, on devrait faire 8 changements :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as sans doute raison cher ami..... je n'ai retenu que ces deux joueurs la en fait parceque rooney et tevez on fait leur boulot, ronaldo tjr avec 3 joueur sur le dos, et question mileu avec scholes et hargreaves leurs potentiel n'a su etre mis en evidence a cause de la bonne occupation des spurs au milieu du terrain.

Le peu que giggs avait de l'espace, il ne le prouvait pas tant que ca..... et brown n'est pas tout blanc dans le but qu'ont encaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as sans doute raison cher ami..... je n'ai retenu que ces deux joueurs la en fait parceque rooney et tevez on fait leur boulot, ronaldo tjr avec 3 joueur sur le dos, et question mileu avec scholes et hargreaves leurs potentiel n'a su etre mis en evidence a cause de la bonne occupation des spurs au milieu du terrain.

Le peu que giggs avait de l'espace, il ne le prouvait pas tant que ca..... et brown n'est pas tout blanc dans le but qu'ont encaisse

 

c'est sur qu'hier il a joué trop facile par moment, mais rien que sur sa déviation pour Tevez tu sens qu'il a encore cette capacité à bouleverser un match sur une inspiration magique .. Et puis c'est rare qu'il fasse deux mauvais matchs de suite ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa serais mieux une attaque Ronaldo-Tevez avec Nani ou Park a droite avec pourquoi pas Welbeck sur le banc. Et je crois Anderson titulaire car je le trouve impressionant.

 

-----Vds----

Brown(Neville)---Vidic---Ferdinand---Evra

Nani---Anderson---Scholes---Giggs

--------Ronaldo--------Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je votrai plutôt pour cette formation :

 

..................VDS....................................

 

Brown........Ferdi.........Vidic...........Evra...

 

.........................Hargo...........................

 

Nani (Park) - Anderson (Scholes) - Giggs..

 

.................Ronaldo................................

 

...............................Tevez.....................

 

J'adore Scholes mais les perf de Anderson commencent à me faire vraiment aimer le joueur. Je le mettrrai titulaire à la place de Scholes.

 

MU 3-1 MC

(Tevez, Ronaldo et pourquoi pas Anderson :))

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prévois:

 

 

-----------------------VDS-------------------

 

BROWN--------FERDI----VIDIC-------EVRA

 

 

 

RONALDO--SCHOLES--ANDERSON---NANI

 

 

---------------WAZZA---TEVEZ-------------

 

 

 

 

Si c'est pas offensif tout ca :P


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de commémoration du crash de Munich=> Match spécial est fort en émotion.

Un match a gagner contre nos chers rivaux de Citizens.

De plus il faut qu'on se rattrappe du match contre Tottenham. Il est vraiment dommage que Wayne ne sera pas présent ce jour là.

En tout cas, on souhaite un bon match à nos Red Devils et toutes nos condoléances aux familles qui ont perdu un de leur membre lors de ce crash du 6 février 1958.

Manchester United, you'll never die.

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prévois: -----------------------VDS-------------------BROWN--------FERDI----VIDIC-------EVRARONALDO--SCHOLES--ANDERSON---NANI---------------WAZZA---TEVEZ------------- Si c'est pas offensif tout ca :P

 

Rooney est suspendu.Et perso j'imagine vraiment pas un milieu scholes anderson. Ca me parait pas compatible du tout.

 

nos chers citizens???? :grr:
il a dit nos chers rivaux. ca reste du sport, pas la guerre.
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prévois:

 

 

-----------------------VDS-------------------

 

BROWN--------FERDI----VIDIC-------EVRA

RONALDO--SCHOLES--ANDERSON---NANI

---------------WAZZA---TEVEZ-------------

Si c'est pas offensif tout ca :P

je suis totalement d'accord avec cette formation. Anderson est de plus en plus impressionant et si city ne fait pas trop de faute sur ronaldo (cf tottenham) on devrai gagner.

Vive ce club qui nous fait tous réver :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est suspendu.Et perso j'imagine vraiment pas un milieu scholes anderson. Ca me parait pas compatible du tout.

 

il a dit nos chers rivaux. ca reste du sport, pas la guerre.

C'est ce que l'ont penser de l'association Carrick - Scholesy l'an dernier, 2 joueurs à la vocation offensif (au départ) que l'on imaginer se marcher dessus, et qui au final à rendu Scholes plus defensif à poser le jeu tout en construisant et Carrick qui donnait de bonnes balles à nos attaquants. Et c'est avec cette paire que l'on a gagné la PL. Il faut essayer et voir ce que ça donne, pour le moment, je pense qu'Anderson doit avoir sa place de titulaire, depuis qu'il est là, il nous à presque jamais fait de non-match contrairement à Carrick. En attaque, la paire CR-Tevez serais parfaite, 2 joueurs rapides et surtout trés techniques devrait largement faire l'affaire si de bon ballons (Anderson et la Patte magique de Paul) leurs sont distribués. Donc j'aimerais une compo comme celle-ci pour dimanche :

 

 

_________________________VDS__________________________________

 

Brown____________Rio_________Vidic____________Evra______________

 

 

Park______________Anderson______Scholes________Giggs____________

 

 

________________________________Tevez_________________________

 

 

_________________Ronaldo______________________________________

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------- Van der Sar -----------------

 

---- Brown -- Ferdinand - Vidic -- Evra -----

 

------------------- Hargreaves ----------------

 

----- Ronaldo --- Anderson ---- Giggs ------

 

-------------------- Scholes ----------------

 

-------------------- Tevez -----------------

 

Avec l'absence de Wayne je pense que c'est la meilleur formation possible aprés vous allez me dire tu n'est pas Fergie c'est clair mais bon je pense que sa marcherait bien le duo Hargo - Anderson comme a Anfield Road :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...