Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas sur que Fletcher arrière gauche ce soit très justifié. Sinon, moi je verrais bien un Hargreaves-Carrick au milieu et Scholes ou Anderson en soutien de Tevez car Saha ne sera pas titulaire.

 

Et espérons que Gary fasse son retour même pour 10 ou 20 min en fin de rencontre

 

Ba il a déja joué Arriere gauche !! mais bon on peut le permuté avec O'shea !!!

Au moins il aura du temps de jeu !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis un peu decu du match nul contre les spurs mais cela arrive mais il faut rester concentre sur notre titre il faut montrer a nos riveau que ns la meme si ce match est spécial a cause du drame mais ns devons battre absolue city cout et coute mais c' est regretable de jouer sans rooney qui est tres important dans notre systeme mais je pense que saha pourra fait le travail

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 joueurs...avec le groupe qu'on a on on peut se passer de 2 joueurs pour battre city il me semble...c'est pas la peine de paniquer <_<<_<

 

encore merci, parce que si l'on prétend vouloir faire le triplé et pleurer parce que 2 titulaires sont pas la ..

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci, parce que si l'on prétend vouloir faire le triplé et pleurer parce que 2 titulaires sont pas la ..

 

Exactement...quand j'entends "y'a pas Rooney ni Evra on est dans la m****!"Il nous reste quand même Tevez Ronaldo Giggs Scholes Hargreaves Anderson ...enfin j'vais pas faire toute l'équipe mais je pense qu'il y a beaucoup d'équipe qui voudraient être dans la meme m**** que nous ... :lol:

Je trouve que pour une équipe qui prétend au triplé on pleure un peu trop dès que certains titulaires sont absents y compris Ronaldo...biensur c'est le meilleur joueur mais on a une grande équipe avec beaucoup de très bons joueurs alors quelque soit l'équipe dont dispose SAF elle sera performante...du moin on peut suposer qu'elle le sera :blush:

 

Bref pour revenir au match je vois bien un petit but de Scholes ^^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez spécial..

Match a ne pas raté je pense..

 

PS : J'ai put remarquer que de plus en plus on peut voir dans vos composition ronaldo en pointe.. N'oubliez pas qu'il est aillier malgrés sont nombre de but important.. je veux bien qu'il soit performant devant, Mais ronaldo c'est Ronaldo donc sur les ailles !!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez spécial..

Match a ne pas raté je pense..

 

PS : J'ai put remarquer que de plus en plus on peut voir dans vos composition ronaldo en pointe.. N'oubliez pas qu'il est aillier malgrés sont nombre de but important.. je veux bien qu'il soit performant devant, Mais ronaldo c'est Ronaldo donc sur les ailles !!!

 

C'est justement ârce que c'est ronaldo qu'il doit être en pointe, le poste ça ne veux rien dire la preuve il passe son temps à repiquer dans l'axe mais bon pour ce match je met Anderson et tevez devant et CR sur l'aile car je suis sur que Anderson peut faire un bon match devant on a vu qu'il commençait à cadrer donc pourquoi pas !!!!!!

 

 

on commence a regrètè manucho a ce que je vois :cherche: !!!

 

 

Surtout qu'il m'a impressionné sur le match face à l'égypte mais bon ce sera sur l'année prochaine et pas avant ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe Saha devrait être opérationnel pour le derby

 

http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&a..._191523Dev.html

 

Oui, enfin en principe comme tu dis. Mais tant mieux qu'il soit opérationnel car Tevez aura besoin de quelqu'un pour le soutenir en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les repos forcés de Ronney et de Evra leur feront du bien (surtout pour le second cité), avec les match mercredi avec la selection nationale.

 

De plus il est carrement envisageable de gagner contre City sans ces 2 joueurs, O'shea gagnera du tps de jeu a la place d'arriere gauche, de meme que Park ou Nani sur une aile, poue envoyer Giggsy ou CR en 9 1/2

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe a planté un but avec Porsmouth contre Chelsea dès son premier match... donc bon ca veut pas dire grand chose il est tout à fait capable de s'intégrer très rapidement et de planté un goal

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...