Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

purée match a absolument gagner pour une generation doré qui merite d avoi r un spectacle a son honeur un Ronaldo des grand jours est necessaire et un super tevez et surtout l engoument de tout un peuple une larme ecrase au coup d envoi et une flambe de but

je crois en notre equipe ils peuvent et ils doivent gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. C'est surement LE match de la saison. La victoire est impérative pour rester au contact d'Arsenal et surtout pour rendre hommage au crash de 58.

Et j'aimerais ant que Anderson marque son premier but pour nous....

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video des joueurs apres leur visionage du DVD sur les Busby babes, et jsens que tous le monde sera a fond!

Je pense surtout a Ronaldo , j'aurai voulu Rooney mais bon...stupide reglement il aurait pu le suspendre contre arsenul a la limite :(

 

On peut voir la vidéo aussi please!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui a mis une compo fantaisiste mais je pense qu'il devra revoir sa copie.

L'équipe type sera de mise c'est certain. D'ailleurs je ne pense pas qu'un seul des joueurs de l'équipe première demandera du repos pour ce match. C'est tellement important.

Et la victoire sera tellement importante pour eux qu'ils vont surement nous les exploser :desintegr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney nous manquera,

même si en ce moment il ne touche pas souvent le fond des filets...

Il a un impact sur le match, que peu d'attaquants ont.

 

En plus, sortir sur une simulation (ce qu'il ne fait jamais), ce prendre un jaune juste avant un match aussi important, c'est dommage...

 

Mais bon...

 

Pour ce qui est de dimanche, je vois bien un peu de repos pour une partie des internationaux.

 

Ma compo :

 

Kuszczak

 

G. Neville ou O'Shea, Simpson, Brown, Evra

 

Park ou Fletcher, Carrick ou Scholes

 

Eagles ou Park, Nani ou Giggs

 

Carlos Tevez, Anderson ou Welbeck (1ère apparition pour cet évènement ?)

 

La je peux vous dire Solskjear tu nous manque, !!!!!!

 

 

 

L'abus de PES peut nuire gravement à la santé :blink: :blink: :blink: ( evra est suspendu donc en plus on perd le match sur tapis vert pour avoir aligné un joueur suspendu )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abus de PES peut nuire gravement à la santé :blink: :blink: :blink: ( evra est suspendu donc en plus on perd le match sur tapis vert pour avoir aligné un joueur suspendu )

 

je dirait plutôt que l'abus de confiance peut nuire gravement à l'obtention du titre....il ne faut pas sous-estimer City même si ils sont dans une mauvaise passe en ce moment

Ca serait du suicide que de mettre cette defense

Ou sont passé Vidic et Ferdinand...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait plutôt que l'abus de confiance peut nuire gravement à l'obtention du titre....il ne faut pas sous-estimer City même si ils sont dans une mauvaise passe en ce moment

Ca serait du suicide que de mettre cette defense

Ou sont passé Vidic et Ferdinand...

 

 

Je me posais la même question :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'il faut le gagner à tout prix ce match ..rooney et evra n'aurait pas été de trop...en plus d'être un match capital pour le titre, c'est un match très important pour l'hommage au busby babes et avec l'amour que porte rooney et evra pour ce club ils doivent avoir surement les nerfs...

je viens de faire un petit tour sur le forum anglais de city (car en France il n'y en a pas :) )et il ont l'air plutôt confiant..il voit bien un tit 1-1 ou 1-0 avec comme principaux buteurs sturrigde ou benjani...yen a d'autres (2 ou3 ^^) qui voit une victoire de nous (eux ils se voilent pas la face ^^) 3-1 ou 2-0 avec comme principal buteur ronaldo ^^ et il y a en un qui a voté pour anderson mais lui il voit un match nul je crois ..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait ch*** que Rooney et Evra ne jouent pour ce match super important pour nous. J'espère que le public va être à la hauteur de l'évenement, sans compter les joueurs qui vont devoir se surpasser comme jamais.J'espere que Benjani ne sera pas trop en jambe il me faire peur ce mec...Va falloir les dérouiller a la maison, au match aller ils nous ont humilier, faut se racheter et se remettre en confiance avant de gros matchs.j'ai oublié ma compo ^_^ VDSBrown Rio Vidic O'Shea (mais je suis pas rassuré)Giggs Scholes Anderson Ronaldo Tevez Saha (mais pas sur qu'il joue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse à mort pour ce match!

J'ai bien peur que les Cityzens soient encore super motivés contre nous! De plus les joueurs, avec (encore) un match de milieu de semaine dans les jambes, risquent d'être cramé... Vraiment j'ai un pressentiment... Alors autant un nul à Tottenham pouvait être pardonable, autant une contre-performance face à City serait vraiment regrettable...

 

A voir, j'espère surtout qu'ils seront en forme, ça va être le facteur déterminant!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ne sera pas là, Sir Alex a indiqué qu'il serait de retour la semaine prochaine

 

 

De retour ou à l'ifirmerie ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est optimiste

Avant la visite de Manchester City, dimanche, à Old Trafford, le manageur de Manchester United Sir Alex Ferguson s'est déclaré "optimiste" et "confiant" sur le site internet du club.

 

"Ces joueurs ont un très bon état d'esprit. Ils ont faim, ils ne lâchent jamais comme ils l'ont démontré samedi dernier à Tottenham. Ce sont de fantastiques qualités à conserver pour la deuxième partie de la saison", a poursuivi le manager des Reds Devils.

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez embétant que Saha ne sera pas sur le terrrain.

Du coup on va peut être avoir du mal à concrétiser nos actions.

VDS

Brown Ferdinand Vidic O'Shea

C.Ronaldo Scholes Anderson Giggs

Tevez et Nani

 

Remplacant

Kuszcak(je sais jamais comment ca s'écrit lol)

Simpson

Hargreaves

Carrick

Fletcher

 

Je pense qu'en attaque Nani ou Anderson(s'ils intervertissent peuvent faire quelque chose).

 

Enfin en tout cas on leur souhaite un bon match à nos Red Devils et qu'ils nous fassent un bel hommage aux Busby Babes.

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas peur du tout pour ce match, et même si Wayne n'est pas là, il y a pleins de facteurs qui font que l'équipe ne peut pas perdre: on joue à la maison, on a une revanche à prendre, et c'est le jour de la commémoration. Comment on pourrait perdre ce match? Sauf s'il se passe quelques choses d'inhabituels, je vois pas pourquoi on ne gagnerait pas ce match, les joueurs seront hyper motivés. Vivement dimanche...

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...