Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

moi je vois sa

 

VDS

 

BROWN RIO VIDA EVRA

 

 

NANI SCHOLES CARRICK GIGGS

 

RONALDO

 

 

TEVEZ

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

............................................ Van der sar............................................

 

 

Brown..................Ferdinand...................Vidic................Evra....

...........

 

 

 

Nani....................Hargreaves................Scholes............Fletcher...

...

 

 

 

...........Ronaldo.................................................Tevez........

..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo n'est pas assez pour joueur contre city ou quoi

 

mdr

mdr

 

Sans Ronaldo, Man UTD peux largement gagner ce derby. Je vois bien Ji Sung Park ou Nani a droite. Et vous?

0802051024202258768.png

 

RIO FERDINAND... The real Defender !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en emotion en perspective jespere qu'ils respecteuront la commemoration sinon :kill::kill:

 

pour la formation jespere vraiment voir Anderson jouer

 

.............................VDS.....................................

 

Brown...........Rio...............Vida.............Sheasy(Evra suspendu je crois)

 

...............Scholes..............Anderson.................

 

Nani........................................................Giggs

 

.................CR7...............Tevez........................

 

esperons une superbe performance et une superbe victoire!!!!!!

 

Go :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ronaldo va être sur le banc de touche alors qu'arsenul est devant. Mi sa va être chaud pour lui si il est selectionner en match amicale ce mercredi face à l'italie.

j'adore ma nouvelle signature est vous ? :D:rolleyes:

 

Pas mal du tout ;) Et pour Ronaldo tout dépendra de son temps de jeu avec sa sélection.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

__________Van Der Sar________

 

O'Shea_Ferdinand_Vidic__Fletcher

___________Hargreaves________

_______Scholes_______________

________________________Evra

Nani_________________________

_______________Tevez_________

_______Saha

 

Pourquoi pas cette formation :cherche:

 

Elle me parait bizare ta compos surtout que fletcher est un milieu central et pas un arrière gauche et Saha est blessé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un 4 5 1 comme contre portsmouth avec Ronaldo en 9 1/2 derriere Carlitos je suppose et derriere yaura Nani Scholesy Hargo et Giggsy

Et en defense grand mystere...Pourquoi aps faire jouer Simpson a gauche... Yé a droite normalement mais bon...

Mais je pense que ca sera O shea a gauche et Brown a droite

 

 

 

Je pense aussi que Welbeck sera sur le banc pour ce match vu que Saha et Roo seront pas la...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

__________Van Der Sar________

 

O'Shea_Ferdinand_Vidic__Fletcher

___________Hargreaves________

_______Scholes_______________

________________________Evra

Nani_________________________

_______________Tevez_________

_______Saha

 

Pourquoi pas cette formation :cherche:

 

Je suis pas sur que Fletcher arrière gauche ce soit très justifié. Sinon, moi je verrais bien un Hargreaves-Carrick au milieu et Scholes ou Anderson en soutien de Tevez car Saha ne sera pas titulaire.

 

Et espérons que Gary fasse son retour même pour 10 ou 20 min en fin de rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match contre city.. on jouera avec des maillots spécial sans nom de joueur et sans sponsor et aussi ces maillots seront numeroté de 1à11..donc il n'yaura pas de numero 32 par exemple...!!! et on jouera avec des chaussures noir...!!!

 

pour l'equipe probable...je pense que tout les tenors seront la...avec le vice recordman du club au niveau de l'apparence: GIGGS....et aussi scholes et NEVILLE...enfin je l'espere....

 

et avec l'absence de rooney et de evra que personnelment je trouve que c un mal pour un bien....(car rooney a besoin de rectifier les idée dans sa tete et prendre un peu de recule, et evra a besoin de se reposer)

la question qui se pose mainent, est ce kil seront suspendu pour un seul match ou deux matchs????

 

 

et pour la compo, je sui confient que neville fera sont grand retour a la competition...:

 

VDS

neville rio vidic oschea

nani scholes anderson giggs

ronaldo tevez

 

sub: kuscak carrick hargo welbeck brown park...

 

score: 3à0 buts de scholes, ronaldo et vidic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important a 2 niveau celui sportif : derby et emotionnelle ferguson va nous mettre la meilleur equipe probable.

Moi je vois ceci :

***************************VDS*****************************

 

 

**BROWN*****VIDIC*******************FERDINAND****O'SHEA**

 

 

******************CARRICK*****ANDERSON*******************

 

*************************SCHOLES**************************

 

***RONALDO*************************************GIGGS****

 

******************************TEVEZ***********************

 

si sa bloque toujours debut 2eme on enleve un des milieux axe et on mais ronaldo en soutien(de tevez) et on fait rentré nani...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en emotion en perspective jespere qu'ils respecteuront la commemoration sinon :kill::kill:

 

pour la formation jespere vraiment voir Anderson jouer

 

.............................VDS.....................................

 

Brown...........Rio...............Vida.............Sheasy(Evra suspendu je crois)

 

...............Scholes..............Anderson.................

 

Nani........................................................Giggs

 

.................CR7...............Tevez........................

 

esperons une superbe performance et une superbe victoire!!!!!!

 

Go :united::united:

 

Je suis d'accord avec ta compo, on verra bien.

Dommage que Ronney et Evra soit suspendu surtout pour ce match.

Je pense que Scolari fera jouer Cristiano mercredi mais je ne pense pas qu'il ne jouera tout le match, Je pense aussi que Nani sera titulaire mais vu qu'il n'est pas tout le temps titulaire avec manchester il n'y a pas de problème pour lui.

On se doit de gagner ce match et j'espère qu'on le gagnera!!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagner? NON!!! ON DOIT GAGNER!!!

 

Le match contre Spurs me mets des douts sur le reste dde la saison, les voir si incapables dans le match contre les spurs....

Bien on peut dire que Spurs ont bien defendu aussi... mais c'est quand meme inquetant parsque tout au debut de championnat on a fait le null contre birmingham?(je suis pas sur) parsque ils se sont mis en defence a 11!!! Je pense que ona un probleme a ce niveau la...

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'on peut résumer le match des spurs à une bonne defense de leur part: ils ont fait le match parfait: on presser durant 90min on attaquer a 11, defendu a 11 (c'est leur meilleur match de la saison) nan ce match ne me met pas de doute.

Pour le match contre City je ne m'en fait pas: depuis quelque temps leur jeu a plus que baissé et même si c'est un derby et qu'ils vont ce donner à fond: à un moment ou à un autre la logique va ètre respecté

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

 

 

La panique!!!!!!

 

Wayne Rooney will join Patrice Evra in the stands on Sunday after picking up his fifth yellow card of the season at Tottenham.

The United striker was cautioned in the second half of Saturday's 1-1 draw after referee Mark Clattenburg ruled Rooney had dived under a challenge from Michael Dawson.

He was one of 10 players who went into the official's notebook, while Patrice Evra's fate was sealed when he picked up his fifth booking in United's FA Cup tie a week ago.

United boss Sir Alex Ferguson had no qualms about Rooney's booking but claimed Clattenburg should have dismissed Spurs midfielder Tom Huddlestone for a similar incident.

"If the referee deems Rooney has dived, then he's right to book him," Ferguson told MUTV.

"But a few minutes later Huddlestone dived. He had already been booked but the referee did nothing about it. So you've got to say, is that fair?" 

Manchester City's Brazilian playmaker, Elano, will also miss Sunday's derby after receiving his fifth booking of the campaign in the Blues' 3-1 home defeat by Arsenal.

 

 

 

WAZAAA n'est pas la et EVRA non plus!!!!

 

( On est pas dans la m****!!)

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...