Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

En tous respects (de peur d'être censuré à nouveau!)...Il est clair que United et supérieur à City compte tenu de l'effectif (et du budget !)...Mais ne croyez vous pas qu'ils y a certains de vos joueurs qui ont pris la "grosse tête";;;

Ok Ronaldo sera peut être ballon d'or mais il sera surement bientôt également oscar du meilleur comédien!

Giggs se prend pour le justicier de Manchester alors qu'il n'avance plus...Tevez pour moi est trop latin pour la premier league...Ce ki a manqué à MU ? Tout simplement de jouer à l'anglaise comme à jouer City ! En allant au combat sans calculer! Vous n'aller pas me dire que le meilleur du match ne fut pas Dunne !

Franchement , vous me croirer ou non, je suis un citizen mais je n'ai rien contre united...Je vous souhaite d'exploser l'équipe à Aulas, mais MU sans Rooney,Evra et Saha c'est plus tout à fait un grand MU...

COME ON CITY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tous respects (de peur d'être censuré à nouveau!)...Il est clair que United et supérieur à City compte tenu de l'effectif (et du budget !)...Mais ne croyez vous pas qu'ils y a certains de vos joueurs qui ont pris la "grosse tête";;;

Ok Ronaldo sera peut être ballon d'or mais il sera surement bientôt également oscar du meilleur comédien!

Giggs se prend pour le justicier de Manchester alors qu'il n'avance plus...Tevez pour moi est trop latin pour la premier league...Ce ki a manqué à MU ? Tout simplement de jouer à l'anglaise comme à jouer City ! En allant au combat sans calculer! Vous n'aller pas me dire que le meilleur du match ne fut pas Dunne !

Franchement , vous me croirer ou non, je suis un citizen mais je n'ai rien contre united...Je vous souhaite d'exploser l'équipe à Aulas, mais MU sans Rooney,Evra et Saha c'est plus tout à fait un grand MU...

Tevez a parfaitement l'esprit British, il a la grinta, il se bat comme un beau diable à chaque match, il calcule pas. Je sais pas ce qui te faut de plus pour qu'il est la mentalité anglaise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous respects (de peur d'être censuré à nouveau!)...Il est clair que United et supérieur à City compte tenu de l'effectif (et du budget !)...Mais ne croyez vous pas qu'ils y a certains de vos joueurs qui ont pris la "grosse tête";;;

Ok Ronaldo sera peut être ballon d'or mais il sera surement bientôt également oscar du meilleur comédien!

Giggs se prend pour le justicier de Manchester alors qu'il n'avance plus...Tevez pour moi est trop latin pour la premier league...Ce ki a manqué à MU ? Tout simplement de jouer à l'anglaise comme à jouer City ! En allant au combat sans calculer! Vous n'aller pas me dire que le meilleur du match ne fut pas Dunne !

Franchement , vous me croirer ou non, je suis un citizen mais je n'ai rien contre united...Je vous souhaite d'exploser l'équipe à Aulas, mais MU sans Rooney,Evra et Saha c'est plus tout à fait un grand MU...

 

je ne sai pas ce qu'il te plait dans cette equipe de city !!!!

cette equipe de city elle perd contre toutes les autres equipes et facilement comme lors de son dernier match a domicile contre arsenal et vien tjrs nous foutre la m**** a nous a chaque fois...on galere avec eux.. c vraiment une equipe que je deteste plus que liverpool ou arsenal, parce que eux ils sont des laches ils baissent les bras contre les autres equipes et contre nous ils jouent tjrs le match de leur vie...

on ne peut pas etre supporter de city, on peut seulement etre contre manchester en supportant city !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous respects (de peur d'être censuré à nouveau!)...Il est clair que United et supérieur à City compte tenu de l'effectif (et du budget !)...Mais ne croyez vous pas qu'ils y a certains de vos joueurs qui ont pris la "grosse tête";;;

Ok Ronaldo sera peut être ballon d'or mais il sera surement bientôt également oscar du meilleur comédien!

Giggs se prend pour le justicier de Manchester alors qu'il n'avance plus...Tevez pour moi est trop latin pour la premier league...Ce ki a manqué à MU ? Tout simplement de jouer à l'anglaise comme à jouer City ! En allant au combat sans calculer! Vous n'aller pas me dire que le meilleur du match ne fut pas Dunne !

Franchement , vous me croirer ou non, je suis un citizen mais je n'ai rien contre united...Je vous souhaite d'exploser l'équipe à Aulas, mais MU sans Rooney,Evra et Saha c'est plus tout à fait un grand MU...

 

Moi je suis pas d'accord avec toi. Je trouve que pour un mec de 22 ans, Ronaldo a la tête sur les epaules sur le terrain. Après je sais pas. Mais je le trouve pas arrogant ou prétencieux quand il joue.

Pour ce qui est de Giggs, ben oui il court peut etre plus autant et aussi vite qu'avant mais il est surement un des meilleurs joueurs de PL grace à son expérience et sa qualité technique.

Après, Tevez a très bien compris ce que c'etait de jouer en angleterre. Il défend, il court tout le temps et se bat jusqu'a la derniere seconde, en témoigne son but contre Tottenham.

Pour Dunne homme du match, je dis oui c'est sur qu'on va pas mettre un joueur de MU que parce qu'on supporte MU.

 

Pour finir, tu seras pas exclu parce que tu aime une autre équipe. La plupart des gens ici sont tolérants. Faut pas oublier que ca n'est que du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous respects (de peur d'être censuré à nouveau!)...Il est clair que United et supérieur à City compte tenu de l'effectif (et du budget !)...Mais ne croyez vous pas qu'ils y a certains de vos joueurs qui ont pris la "grosse tête";;;

Ok Ronaldo sera peut être ballon d'or mais il sera surement bientôt également oscar du meilleur comédien!

Giggs se prend pour le justicier de Manchester alors qu'il n'avance plus...Tevez pour moi est trop latin pour la premier league...Ce ki a manqué à MU ? Tout simplement de jouer à l'anglaise comme à jouer City ! En allant au combat sans calculer! Vous n'aller pas me dire que le meilleur du match ne fut pas Dunne !

Franchement , vous me croirer ou non, je suis un citizen mais je n'ai rien contre united...Je vous souhaite d'exploser l'équipe à Aulas, mais MU sans Rooney,Evra et Saha c'est plus tout à fait un grand MU...

C'est pas pour dire, mais jusque là, on s'en est pas trop mal sortit sans lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous respects (de peur d'être censuré à nouveau!)...Il est clair que United et supérieur à City compte tenu de l'effectif (et du budget !)...Mais ne croyez vous pas qu'ils y a certains de vos joueurs qui ont pris la "grosse tête";;;

Ok Ronaldo sera peut être ballon d'or mais il sera surement bientôt également oscar du meilleur comédien!

Giggs se prend pour le justicier de Manchester alors qu'il n'avance plus...Tevez pour moi est trop latin pour la premier league...Ce ki a manqué à MU ? Tout simplement de jouer à l'anglaise comme à jouer City ! En allant au combat sans calculer! Vous n'aller pas me dire que le meilleur du match ne fut pas Dunne !

Franchement , vous me croirer ou non, je suis un citizen mais je n'ai rien contre united...Je vous souhaite d'exploser l'équipe à Aulas, mais MU sans Rooney,Evra et Saha c'est plus tout à fait un grand MU...

 

ouaahh super l'argument :bj: . Sinon tu crois que sans Saha MU n'est pas un grand ? Attends tu peux me dire ce qu'il a fait Saha jusqu'à maintenant cette saison qui fait que MU est un grand ?

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sai pas ce qu'il te plait dans cette equipe de city !!!!cette equipe de city elle perd contre toutes les autres equipes et facilement comme lors de son dernier match a domicile contre arsenal et vien tjrs nous foutre la m**** a nous a chaque fois...on galere avec eux.. c vraiment une equipe que je deteste plus que liverpool ou arsenal, parce que eux ils sont des laches ils baissent les bras contre les autres equipes et contre nous ils jouent tjrs le match de leur vie...on ne peut pas etre supporter de city, on peut seulement etre contre manchester en supportant city !!!!
Ce qui me plait dans City ? C'est que c'est l'équipe de Manchester comme le Torino est l'équipe de Turin ...A part ça j'ai à rien à te dire tellement des arguments sont faibles...Ils jouent tjours le match de leur vie ! Jeune garçon ,tu dois pas connaître le mot "derby" et demande à tes collègues si il joue un match important lorque c'est City en face...J'espère que t'as regarder le reportage avant le match (il y a 15 minutes) sur MU...Tu verras vraimeent ce que pense les VRAIS fans de MU sur ton président et son marketing...Les amoureux d'united , ils aiment le fc united de manchester maintenant;;;Maus tu ne doit même pas savoir de quoi je parles tellemnt ton niveau foot est au ras de la pelouse!
ouaahh super l'argument :bj: . Sinon tu crois que sans Saha MU n'est pas un grand ? Attends tu peux me dire ce qu'il a fait Saha jusqu'à maintenant cette saison qui fait que MU est un grand ?
Tu regardera sa moyenne de buts par match (lorsqu'il n'estpas bléssé) et tu verras comme Saha et un grand buteur...

COME ON CITY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait dans City ? C'est que c'est l'équipe de Manchester comme le Torino est l'équipe de Turin ...A part ça j'ai à rien à te dire tellement des arguments sont faibles...Ils jouent tjours le match de leur vie ! Jeune garçon ,tu dois pas connaître le mot "derby" et demande à tes collègues si il joue un match important lorque c'est City en face...J'espère que t'as regarder le reportage avant le match (il y a 15 minutes) sur MU...Tu verras vraimeent ce que pense les VRAIS fans de MU sur ton président et son marketing...Les amoureux d'united , ils aiment le fc united de manchester maintenant;;;Maus tu ne doit même pas savoir de quoi je parles tellemnt ton niveau foot est au ras de la pelouse!Tu regardera sa moyenne de buts par match (lorsqu'il n'estpas bléssé) et tu verras comme Saha et un grand buteur...

 

 

Premièrement , si t'es là pour allumer les mecs du forum, tu n'as rien à faire ici ............... et j'espère que les modos te surveillent car franchement j'en ai plein le dos de voir des supporters adverses venir ici essayer de nous apprendre le foot !!!!!! J'ai autre chose à faire moi que d'aller chercher ou narguer les supporters adverses sur leurs forums ( je sais pas achète toi un chat , ou alors apprends à lire ..................... fait des trucs intéressants quoi !!!!!!! ) . Ensuite critiquer nos dirigeants alors que City appartiens à un asiatique qui est interdit de retour dans son pays car il y a un mandat d'arrêt contre lui pour avoir fraudé le fisc de son pays .......... je trouve que tu es mal placé pour porter un jugement sur les Glazers !!!!!!!

 

 

Deuxièmement , ne parle pas de ce que tu ne connais pas , les vrais supporters de United mais t'es qui toi pauvre ( très pauvres ) citizen pour oser laisser entendre que l'on est pas des vrais supporter de United. La plupart des mecs de ce forum supportait United tu ne savais même pas que le football se jouait à 11. Alors ton coté je suis un vrai fan de la ville de Manchester car je supporte les citizen , tu te le garde car tu es pathétique. Remarque c'est vrai que tu risques d'avoir du mal à aller faire ch*** les supporters de city sur un forum francophone car il y en a pas !!!! Mais ici c'est pas l'armée du salut !!!!!!!!!!!

 

Mais j'y pense tu n'as qu'a aller faire ch*** les gens sur les forums anglais des citizens à moins que pour un vrai supporter de la ville de Manchester tu ne saches pas parler anglais ( ce qui entre nous te rendrais encore plus pathétique , en considérant que cela soit possible !!!!! ) .

 

Remarque je comprends ton engouement pour Saha car un joueur comme Saha ça serait énorme s'il venait à City. Mais bon tu comprends à United on ne peux pas se contenter d'un joueur qui joue 1 mois sur 12 . Et oui il faut qu'on gagne des titres , ( ah oui excuse moi il y a des siècles que City ne gagne plus rien, ben c'est facile tu vois à la fin des championnats ou Cup quand tu vois United soulever une coupe et bien c'est ça gagner des titres !!!!!!) on est un grand d'Europe et on a un statut à défendre même si on est que des "faux" supporters !!!!!!!.

 

Franchement dans un post un peu plus haut je dis que tu es peut être différent des autres abrutis ou NO LIFE qui viennent pour foutre le bordel ou chambrer et bien une fois de plus c'est pas le cas. Tu es à ranger avec les autres mais en même temps c'est ma faute car comment espérer quelque chose de constructif venant d'un citizen mise à part de la jalousie. Il y a qu'un club à Manchester et malheureusement il est en ROUGE. Alors parle pas d'histoire car même sur ce terrain là United est et sera toujours supérieur à CITY. Biensur nous n'aborderons pas le sujet du palmarès afin de ne pas te mettre trop mal à l'aise !!!!!!!!!!

 

GLORY GLORY MANCHESTER UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le match a rayer de nos esprits!!jai jamais vu manchester joué aussi mal et se créer peu doccasions!apres le match difficile a tottenham juste avant celui ci ,je commençais a me poser des questions...Heureusement,qu on est revenu en force avec le 4-0 contre arsenal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Norvegian dans ses oeuvres :bj:

 

C'est vrai que là j'en ai eu un peu marre de ce type :lol: :lol:

Bravo norvegian

 

:united:

 

Merci ^_^

 

Norvegian tu pourrais faire un résumé de ce que tu as écris au post précédent car je te l'avoue ça m'embête de lire. :P

 

 

En gros j'ai dit qu'il était rien du tout et qu'il valait mieux qu'il se barre vite fait !!!! mais je l'ai dit avec beaucoup de mépris ( c'est ma spécialité :P )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui à la foi en City!!! Je me demande juste pourquoi il vient à ce moment précis... Si le site existait depuis 35 ans il ne serait venu qu'aujourd'hui je pense pour dire cela, exhiber son arrogance n'emmènes à rien

 

 

Si a se faire allumer par mes soins ;)^_^:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...