Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Defoe a planté un but avec Porsmouth contre Chelsea dès son premier match... donc bon ca veut pas dire grand chose il est tout à fait capable de s'intégrer très rapidement et de planté un goal

 

Ben dans son cas faut qu'il soit plus flamboyant dans son jeu que mercredi dernier si il veut avoir une chance ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour commencer, gattuso est blessé et pour terminer c'est le mauvais topic :rules:

 

Alors pour reprendre ta manière de répondre...

 

Pour commencer je te remercie de m'apporter cette info, je ne savais pas pour Gattuso.

 

Et pour continuer, ça regarde completement ce topic, dans la mesure ou un de nos joueur sera sur une feuille de match mercredi soir, et dimanche contre City.

 

On en reparlera jeudi...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour reprendre ta manière de répondre...

 

Pour commencer je te remercie de m'apporter cette info, je ne savais pas pour Gattuso.

 

Et pour continuer, ça regarde completement ce topic, dans la mesure ou un de nos joueur sera sur une feuille de match mercredi soir, et dimanche contre City.

 

On en reparlera jeudi...

 

 

t'es sûr que ça regarde complètement ce topic? :unsure:

car là tu parles pas du match :rolleyes:

 

fin du HS ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas polémiquer sur le sujet car tu m'as l'air bien têtu, mais dans la mesure ou CR joue un match international 4 jours avant City, quoi qu'il en soit ça aura un impact sur le match de dimanche, tant au niveau positif (moral) ce que j'espère, ou négatif (fatigue, blessure), tu verras qu'à ce moment là on va en parler ici...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ok on a compris,pas ;) mais c'est pas la peine de continuer ce petit débat qui ne sert à rien.

 

[Mode Pinailleur ON]

 

J'aime clarifier les choses... :lol:

Et surtout pas rester borner sur le match en lui même, tout ce qu'il y a autour va influer sur la rencontre de dimanche...

 

[Mode Pinailleur OFF]

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne devons de gagner ce match à un double point de vue :

 

- Gagner les 3 point pour continuer en course au titre

- Nous assurer pour le match face à Lyon

 

Ce match va être encore plus difficile que celui contre Tottenham, le poids de l'émotion, la psychologie peut affaiblir nous joueurs. Ensuite, nous avons une pression qui pèse sur nous, le fait d'avoir concédé un nul va nous obliger à renouer avec les performances pour remplir nos objectifs.

 

La composition de notre équipe va être légèrement différente, les absences de Rooney et d'Evra vont avoir leur effet. Nous allons présenter un jeu un peu différent... je pense que l'on gagnera quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne devons de gagner ce match à un double point de vue :

 

- Gagner les 3 point pour continuer en course au titre

- Nous assurer pour le match face à Lyon

 

Ce match va être encore plus difficile que celui contre Tottenham, le poids de l'émotion, la psychologie peut affaiblir nous joueurs. Ensuite, nous avons une pression qui pèse sur nous, le fait d'avoir concédé un nul va nous obliger à renouer avec les performances pour remplir nos objectifs.

 

La composition de notre équipe va être légèrement différente, les absences de Rooney et d'Evra vont avoir leur effet. Nous allons présenter un jeu un peu différent... je pense que l'on gagnera quand même.

 

United depuis la saison dernière ne fait que très rarement 2 mauvais résultats de suite ...

Pour les absences, oui elles vont avoir leur effet. Et je pense même plutôt en bien, vu les dernières performances de ces deux la. :sheasy: et Cie vont montrer qu'ils méritent plus que des entrées à la 85eme minute :) Mais c'est sur qu'offensivement ça va être différent ... Mais ça marchera j'en suis convaincu :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une des ces envies qu'on leur mettre une grosse rouste a ces boulets !

Le match qu'ils ont fait contre Arsenal etait tellement pathétique que limite si ils ont fait expres de perdre, y'a que Petrov qui s'etait bougé le c**, mais comme par hasard et qui puis est parce que c'est le derby, ils vont être complétement transfigurés, je compte sur les joueurs pour mettre les points sur les I à ces tocards de Citizens, victoire 3-0 et rien d'autre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United depuis la saison dernière ne fait que très rarement 2 mauvais résultats de suite ...

Pour les absences, oui elles vont avoir leur effet. Et je pense même plutôt en bien, vu les dernières performances de ces deux la. :sheasy: et Cie vont montrer qu'ils méritent plus que des entrées à la 85eme minute :) Mais c'est sur qu'offensivement ça va être différent ... Mais ça marchera j'en suis convaincu :)

on a fergie pour ca il va trouver la solution pour ce castete chinoi :blush:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo pour se match

 

VDS

 

Brown Rio Vida o'shea

 

 

Nani scholes Carrick Giggs

 

Ronnie

 

Tevez

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff et dire qu'il y a les match amicaux en milieu de semaine... comme si le calendrier était pas assez chargé!

 

Pff c'est clair que l'on paye au prix fort le fait d'avoir trop de joueurs nationaux et donc bon

Pour une fois je serais d'accord avec wenger qui revendique le fait que le calendrier est trop chargé :rules:

Je rajouterais que j'espere que cris ne va pas reproduire la fin de saison de l'année dernière, sur les rotules, car le rythme est infernal et il y a l'euro à la fin de l'année :(

 

c le momment 2 la revanche .une victoire 1-0 ca ne fesait pa pour moi je veut une victoire large

 

Je vais peut être paraitre mesquin mais moi même 1-0 je suis preneur, la victoire est impérative, si on veut suivre le rythme imposé par arsenul (qui l'eut cru :blink: )

 

Defoe a planté un but avec Porsmouth contre Chelsea dès son premier match... donc bon ca veut pas dire grand chose il est tout à fait capable de s'intégrer très rapidement et de planté un goal

 

Exact je dirais même qu'anelka n'a pas mis beaucoup de temps pour s'adapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en milieu de terrain je vois scholes-anderson je m'explique : le fait que rooney soit suspendu nous allons joué soit avec un seul et unique attaquant ou avec ronaldo en soutien se qui nous fait que il nous reste que 3-4 joueur offencif dans lequipe : en titularisant hargo ou carrick(joueur a vocation defencive) cela nous fait 3-4 joueur offencif.

en titularisant anderson(vocation offencive)il apportera plus niveau attaque en allant plus vers l'avant cela nous ferait4-5 joueur offencif : la meilleur solution face a une defence en plein doute notre jeu offencif aura raison de city :ange:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y en a aucun d'entre vous qui pense à anderson devant avec tevez .

 

 

Un truc comme :

 

 

VDS

Brown rio vida Oshea

 

Hargo Scholes

 

CR Giggs

 

 

Anderson

 

Tevez

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument qu'on le gagne ce match parce que quand on reçoit Shitty, Arsenul va à Chelski où is n'ont plus perdu depuis plus de deux ans donc ils peuvent revenirent au mieux avec un match nul, nous 3 points donc on reprendrai la première place. (Et n'oublions pas qu'en Champion's League ils affrontent le milan AC donc ils seront très fatigués)

Pour en revenir à la discussion sur la place de Ronaldo pour moi il faut le laisser en aillier parce qu'il peut repiquer dans l'axe passer parce la côtés pour marquer des buts mais s'il y a une contre attaque il sera mieux placé pour défendre.

 

ma compo:

 

--------------VDS-------------

-------Ferdinand-Vidic-------

Brown-----------------O'Shea

------Anderson-Scholes-----

Ronaldo------------------Nani

--------Tevez------Giggs-----

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être un match tout dans l'émotionnel avec l'hommage qui sera fait aux victimes du crash et qu'ils auront à coeur de mettre tout en oeuvre avec une belle victoire pour united

 

vu le match pas terrible qu'ils ont fait la semaine dernière face à arsenul, on devrait pouvoir s'en sortir et se mettre dans les meilleures conditions pour récupérer notre place de premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument qu'on le gagne ce match parce que quand on reçoit Shitty, Arsenul va à Chelski où is n'ont plus perdu depuis plus de deux ans donc ils peuvent revenirent au mieux avec un match nul, nous 3 points donc on reprendrai la première place. (Et n'oublions pas qu'en Champion's League ils affrontent le milan AC donc ils seront très fatigués)

Pour en revenir à la discussion sur la place de Ronaldo pour moi il faut le laisser en aillier parce qu'il peut repiquer dans l'axe passer parce la côtés pour marquer des buts mais s'il y a une contre attaque il sera mieux placé pour défendre.

 

ma compo:

 

--------------VDS-------------

-------Ferdinand-Vidic-------

Brown-----------------O'Shea

------Anderson-Scholes-----

Ronaldo------------------Nani

--------Tevez------Giggs-----

 

 

On a vu que giggs devant ça ne donne rien ; pour moi il faut mettre Anderson est laisser giggs sur son aile là ou il est à l'aise

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video des joueurs apres leur visionage du DVD sur les Busby babes, et jsens que tous le monde sera a fond!

Je pense surtout a Ronaldo , j'aurai voulu Rooney mais bon...stupide reglement il aurait pu le suspendre contre arsenul a la limite :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney nous manquera,

même si en ce moment il ne touche pas souvent le fond des filets...

Il a un impact sur le match, que peu d'attaquants ont.

 

En plus, sortir sur une simulation (ce qu'il ne fait jamais), ce prendre un jaune juste avant un match aussi important, c'est dommage...

 

Mais bon...

 

Pour ce qui est de dimanche, je vois bien un peu de repos pour une partie des internationaux.

 

Ma compo :

 

Kuszczak

 

G. Neville ou O'Shea, Simpson, Brown, Evra

 

Park ou Fletcher, Carrick ou Scholes

 

Eagles ou Park, Nani ou Giggs

 

Carlos Tevez, Anderson ou Welbeck (1ère apparition pour cet évènement ?)

 

La je peux vous dire Solskjear tu nous manque, !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...