Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Patrice evra out... C'est cool ca ^_^ Et sans rooney aussi... ! Micah richards va se sentir tranquille!

Pourquoi les gunneurs viennent voir notre forum.

Il est mieux que le votre, j'avoue on le savait déjà, ou c'est l'équipe, on le sait aussi, désolé. En fait c'est là où on voit si c'est un bon supporter ou pas, il a besoin de venir ici pour avoir confiance en son équipe=>c'est honteux.

Tu devrais retourner voir tes compatriotes supporters mais bon un mauvais supporter est un mauvais supporter.

En tout cas Red Devils forever et cette année la PL elle est pour nous, la Champion's League aussi.

Par contre pour venir pleurnicher ici quand on vous aura battu, il n'y a pas de souci.

A la prochaine.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gunneurs viennent voir notre forum.

Il est mieux que le votre, j'avoue on le savait déjà, ou c'est l'équipe, on le sait aussi, désolé. En fait c'est là où on voit si c'est un bon supporter ou pas, il a besoin de venir ici pour avoir confiance en son équipe=>c'est honteux.

Tu devrais retourner voir tes compatriotes supporters mais bon un mauvais supporter est un mauvais supporter.

En tout cas Red Devils forever et cette année la PL elle est pour nous, la Champion's League aussi.

Par contre pour venir pleurnicher ici quand on vous aura battu, il n'y a pas de souci.

A la prochaine.

:bj:

Mais bon, le pauvre, il faut bien qu'il puisse au moins contempler la perfection une fois dans sa vie, et c'est surement pas dans son forum de gunners que ca se fera ;)

En plus pour qu'il soit fan des gunners le pauvre, c'est surement qu'il a été soumis à l'endoctrinement des médias francais... Laisse moi deviner petit gunner, tu as commencé à aimer arsenal avec henry? Et mnt tu soutiens aussi le barca (vu que henry y est...) et pour toi, ben arfa et benzema c'est les futurs meilleurs joueurs du monde... :ptdr:

Ceci étant dit, bienvenue sur le forum de manchesterdevils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retourne au sujet merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un enorme giggsy demain, un petit but de Ryan et un petit de rooney comme ça on fait tourner l'effectif nottament ronaldo qui merite vraiment du repos sinon il va claqué .

 

 

Faut suivre un peu. Ca fait 3000 fois qu'il est écrit sur ce forum que Roo ne sera pas sur le terrain => il est suspendu. A moins que tu souhaite le voir jouer pour qu'on perde administrativement.

 

Gros match cet aprem, je commence l'echauffement dès maintenant parce que vu l'intensité, à mon avis ca va être chaud bouillant. J'ai hate de voir le "petit" Welbeck en action dès le coup d'envoi.

 

Ce qui me fait ch*** par contre, c'est l'absence de Gary même sur le banc... Ca aurait été plus juste qu'il soit le capitaine pour un match de cette importance pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez de charte, de respect pour Munich (chose que 100 % des mancuniens feront...) mais vous parlez de Shitty !

Vos manques de respect sont de toute façon à l'image de votre confiance du match aller...Parlez ou insultez sont des choses via le net sont une chose, la courage une autre....

Moi je sera à Old trafford cet après midi, en tant que veritable fan de mon club...

Et nous respecterons Munich, car la mort est une chose qui n'est pas risible...

COME ON CITY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous respecterons Munich, car la mort est une chose qui n'est pas risible...

 

si y'a des sifflets je ne manquerais pas de te rappeler cette phrase :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson met la pression

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, attend une grosse performance de son équipe ce dimanche face au rival Manchester City.

 

Alex Ferguson souhaite que l'hommage aux victimes de la catastrophe de Munich en 1958 soit parfait. Tant sur le plan du souvenir que sur le plan sportif : « C'est une responsabilité pour les joueurs de faire les choses bien dimanche. J'espère que nous ferons une belle performance. Cela rendra un bel hommage à la mémoire de la catastrophe de Munich » a déclaré le coach des Red Devils.

 

source:footanglais

 

J'espère aussi, il faut qu'il fasse honneur :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez de charte, de respect pour Munich (chose que 100 % des mancuniens feront...) mais vous parlez de Shitty !

Vos manques de respect sont de toute façon à l'image de votre confiance du match aller...Parlez ou insultez sont des choses via le net sont une chose, la courage une autre....

Moi je sera à Old trafford cet après midi, en tant que veritable fan de mon club...

Et nous respecterons Munich, car la mort est une chose qui n'est pas risible...

 

 

C'est pas réellement un manque de respect. C'est pour s'amuser. Je pense que les fan de City n'en font pas moins.

Pour ce qui est des sifflets, ce sont quand même les dirigeants de City qui se sont inquiétés de leur propres fan.

 

Pour le match aller, la domination a été mancunienne sans réussite. Et puis que Man Utd se sente supérieur à City, ce n'est pas non plus une insulte aux vues des résultats depuis un bail... Sans vouloir me moquer.

 

Sinon bien venu sur le site des fans de United vu qu'il y en a pas sur City en francais.... :lol:

 

ps : un peu de chambrage avant le match ca ne fait de mal à personne

 

Allez bon match quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m attends à un gros match de la part de scholes avec un de ses beaux buts a la clé , sinon aussi un petit but du nouveau et très attendu welbeck avec un doublé de tevez ! :united::united: prono 4-0 :united::united::united::united: :united:je m attends à un gros match de la part de scholes avec un de ses beaux buts a la clé , sinon aussi un petit but du nouveau et très attendu welbeck avec un doublé de tevez ! :united::united: prono 4-0 :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 2h on doit gagner je vois bien cette team:

----------------------VDS--------------------

-brown------------rio---------vida-------oshea

CR-------------owen/anderson----scholes/carrick---------giggs

----------------------welbeck/nani------------------

--------------------------------------------tevez--------------

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas réellement un manque de respect. C'est pour s'amuser. Je pense que les fan de City n'en font pas moins.

Pour ce qui est des sifflets, ce sont quand même les dirigeants de City qui se sont inquiétés de leur propres fan.

 

Pour le match aller, la domination a été mancunienne sans réussite. Et puis que Man Utd se sente supérieur à City, ce n'est pas non plus une insulte aux vues des résultats depuis un bail... Sans vouloir me moquer.

 

Sinon bien venu sur le site des fans de United vu qu'il y en a pas sur City en francais.... :lol:

 

ps : un peu de chambrage avant le match ca ne fait de mal à personne

 

Allez bon match quand même

 

Tu te trompes complètement là, les fans de City sont tout à fait purs comme la rosée du matin. Ils n'insultent jamais personne, pas même nous, supporters de Manchester United. Au contraire, ils se sentent mal aimés parce que malgré tout l'amour qu'ils nous portent, nous nous contentons de les rejeter.

 

Quand ils chantent ça :

 

Snow, snow we want more snow

The stuff that brought the plane down

The stuff that brought the plane down

 

C'est juste qu'ils avaient envie que l'avion qui s'est écrasé le 6.2.58 atterrisse tranquillement je pense. J'hallucine qu'un Citizen puisse se pointer là et faire preuve de tant d'hypocrisie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...