Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tevez et saha remplacants, la première fois que je vois MU avec deux ataquants sur le banc

 

carrick, andy et fletcher au milieu :bj:

je crois qu'on aurait dû changer le secteur défensif; mettre o'shea à droite ou à gauche :(

 

 

belle compo en tout cas, mais bon contre city, c'était aussi une bonne compo et on a vu ce qu'on avu -_-

 

 

Glory Glory MU

 

 

 

pas de compo d'Arsenal? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson en Soutien D'attaque je pense mais bon jpense pas qu'avec sa sa va péter offensivement mais jfais confiance a Saf!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Ronaldo mais bon Rooney est de retour. De l'autre coté Adebayor est sur le banc. Les 2 équipes ont plus ou moins une équipe assez fraîche, c'est presque du 50/50 là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux j'aime pas cette compo ronney seul en attaque en sachant qu'il redessend suvent chercher les ballon je pense qu'offencivement sa va pa etre la joie je peut me tromper on vera pendant lematch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo me réjoui pas trop le fait de jouer avec un seul attaquant ne me plait pas trop Pourquoi il en fait pas commencé Saha

Et Fletcher rassure beaucoup moins qu'Hargreaves qui ne devrait pourtant pas être fatigué. par contre c'est bien de reposer Scholes Giggs et Tevez, et Ronaldo en moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant comme compo mais bon, ca vaut le coup d'essayer.

3 milieux axiaux, c'est plutot pas mal pour bloquer leur jeu et pour aller vite de l'avant avec la vitesse d'anderson.

Fletcher il va avoir les crocs donc c'est une bonne chose.

Et surtout ca fait souffler pas mal de titulaires pour Lyon.

Roo devant tout seul moi ca me fait pas peur, il va nous les bouffer les Gallas et Cie tellement il doit être décu d'avoir loupé le match contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo Arsenal:

 

Lehmann

Hoyte

Toure

Gallas

Traore

Eboue

Fabregas

Flamini

Hleb

Eduardo

Adebayor

 

 

moi qui pensais qu'il allaient jouer avec des jeunes joueurs <_<

là ma confiance pour ce match baisse un petit peu <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est hs mais vous savez si le match passe sur dsf ?

 

Pourquoi tu demandes si tu sais que c'est HS ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...