Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

Staff : 3 ou 4 jours avant le match aller contre l'OL, on reçoit Arsenal chez nous à Old Trafford pour ces 8èmes de finale. Après avoir battu Aston Villa (0-2) et Tottenham (3-1), Arsenal est la troisième équipe de PL à se mettre en travers de notre chemin. L'équipe type sera hélas presque obligatoire malgré notre rencontre contre l'OL juste après..

 

Quel tirage :blink: mais le challenge est beau :battre arsenal; le match suivant battre Lyon.

Et puis le casse tête n'est pas que pour nous; Arsenal jouera le Milan en LdC!

Si on se qualifie, on va se taper Pool en quart et Chelski en demi non? :lol:

 

 

 

et la finale contre bristol tant qu'ont y est mdr :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Youhou Arsehole nous voilà! :lol: C'est clair qu'il faut vraiment pas de replay parce que chez eux c'est quand même bien plus casse-gueule que chez nous et il faut profiter que le match se joue à OT pour l'emporter et leur mettre un coup au moral pour la suite de la saison.

 

Maintenant je prie pour que le match soit le 17, si c'est le 16 je pourrai pas le voir et rater un match contre Arsenal ça m'est pas arrivé depuis des années... :cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas 5 buts Van der Sar aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come on VDS;;;;; :united:

 

non mais serieux si tottenham a su en passer 5 au nul...... et qu'ont en a mis 3 au spurs..... la logique voudrait qu'ont sorte arsenal quoi..... il n'y aps comparaison entre notre attaque et celle de spurs.....

 

Ne compare pas la Carling Cup et la FA Cup ;) Psychologiquement c'est autre chose.. Et si on veut parler de logique, alors West Ham doit être devant nous au classement générale vu qu'ils nous ont battu 2 fois d'affilée. Mieux vaut se dire que ça va être un match très difficile.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas la Carling Cup et la FA Cup ;) Psychologiquement c'est autre chose.. Et si on veut parler de logique, alors West Ham doit être devant nous au classement générale vu qu'ils nous ont battu 2 fois d'affilée. Mieux vaut se dire que ça va être un match très difficile.

 

 

CE sera un match difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait super plaisir qu'on rencontre Arsenul à OT, ça serait à l'Emirates ce serait autre chose mais là c'est à OT :wub: Vivement qu'on soit en février, City - Arsenul - OL :wub: J'ai hate ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

Enorme le tirage auquel on a droit... Vraiment, c'est énorme :ptdr:

Maintenant on tombe sur Arsenal...

Mis à part la date ca ne me dérange pas plus que ca... Entre le derby face à city et le match de LDC contre Lyon, ca va vraiment pas être facile... Heureusement on a un milieu de terrain de folie avec des remplacants tres tres haut de gamme, à vrai dire le niveau est tellement haut que ca ne peut plus vraiment être considéré comme des remplacants...

Bref il faudra faire tourner l'effectif, mais bon je ne parle pas de stratégie, SAF est là pour ca :P

Sinon, tous ces beaux matchs ne rendront notre éventuelle victoire que plus belle... Villa, Tot', Arsenal... Qui sera le suivant :P

Maintenant notre suprématie ne pourra plus être contestée et on pourra enfin dominer le monde mouahahahaha... :rolleyes:

Bref, tres tres beau match en perspective, surtout que je suis sur que les joueurs auront à coeur de venger l'affront de l'Emirates :lol:

En tout cas, un mois de fevrier qui va nous faire rêver, ou qui va détruire tous nos espoirs, et sur les 3 tableaux... Février decisif...

Arsenaaaaaaaaaal nous voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff vla le tirage de malade... -_- juste avant le match aller contre Lyon en plus, faudra mettre l'équipe type à chaque fois. quand on voit les tirages de Chelski et Liverpoule, c'est encore du n'importe quoi, comme d'hab on se prend l'équipe la plus difficile.

 

mais bon, ça fera un match en plus contre Arsanal et ça c'est le pied, surtout à domicile. on ne peut pas faire plus belle affiche, il n'y a pas plus bandant donc on va bien s'amuser (si on se fait pas rouster bien sûr, mais il ne devrait pas y avoir de raison)

et puis une victoire, même en FA Cup, serait bonne psychologiquement, ça les remettrait à leur place ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose meme pas penser a avril si on est tjr en lice dans les 2 coupes voici ce qui nous attend

 

1 - 1/4 de finale C1 le 1ou2

2 - si demi finale.... (chelsea ou liverpool) le 7

3 - 1/4 de finale C1 8ou9

4 - face a Arsenal en Prem le 12

5 - a blackburn Prem le 19

6 - 1/2 Finale C1 22ou23

7 - a chelsea Prem le 26

8 - 1/2 finale C1 le 29ou30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Manutdfan, la tache est encore plus difficile pour Arsenal. Eux ils doivent vraiment etre dégoutés. Parce qu'ils se déplacent à Old Trafford avant d'aller a San Siro 3 ou 4 jours après!!!! C'est vraiment cho pour eux!!!! Encore plus que pour Manchester!!!!

 

Mais bon d'un coté réjouissons nous d'un tel match. Si on a peur de rencontrer Arsenal en 8eme alors on ne peut prétendre à vouloir faire un grand shelem/triplé cette année.

Heureusement que cette année y a les nouvelles recrues qui sont là. Parce que l'année dernière ça aurait été ingérable pour Sir Alex!!!

 

En espérant qu'Anderson et Nani puissent au moins jouer dans un des deux matchs.

 

Mais là ou on peut etre confiant, c'est que Paul est de retour!!! En espérant qu'il soit en pleine forme pour cette importante semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me soule, notre équipe se tape que des équipes de Premier League, alors que Chelsea, Liverpool se tapent encore des équipes bien inférieurs à eux. Moi, ça ne me dérange pas de jouer Arsenal, c'est plus le calendrier qui est chaud, on pourrait pas faire bcp tourner notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalalaa Arsenal !!!! et dans un mauvais moment en +

c'est clair que si on les bat ce sera un bon mois pour nous mais si on perd ce sera la grosse déception :wacko:

Sur le plus haut trone du monde, on est jamais assis que sur son boule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: :kill: Là ça commence à faire beaucoup!! Tous les ans on prend les pires tirages, des PL en permanence (et pas les plus pourris en plus) alors que Chel$ki et Liverpool s'en tirent avec des divisions inférieures (à domicile souvent en plus)! C'est truqué c'est pas possible!

 

Je sais plus quoi penser là... Je sais pas si il vaut mieux jouer ce match à fond ou faire tourner pour donner la priorité à la PL et à la LdC. Mais je sais déja que SAF va mettre l'équipe type pour jouer tout à fond. J'ai peur qu'avec tous ces matchs supers durs, on finisse avec un calendrier de malade et qu'on finisse sur les rotules comme l'an dernier avec un seul trophée (et on est passé pas loin du zéro d'ailleurs)... <_< Après on a de l'effectif mais bon, j'aime pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tirage de fou contre arsenal mais comme on joue a ot on peu leur mettre la pate 3 A 0 deux ronaldo et tevez

 

j espere qu on va gagne cette partie !!!

 

on n est avec vous united :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage des plus difficile, certe, mais ... SAF a dit tellement de fois que l'équipe qu'il a cette saison est la meilleur qu'il a eu à coacher, que les joueurs n'auront pas meilleur moyen de prouver les dire de SAF en gagner ses matchs qui sont des plus importants de la saison! Je pense que si MU arrive à gagner ces 3 matchs (city-nul-et les autres nuls de l'OL), que les joueurs auront un moral d'acier et vu la qualité de l'effectif, la fatigue des joueurs pourra (normalement) mieux être gérer!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: :kill: Là ça commence à faire beaucoup!! Tous les ans on prend les pires tirages, des PL en permanence (et pas les plus pourris en plus) alors que Chel$ki et Liverpool s'en tirent avec des divisions inférieures (à domicile souvent en plus)! C'est truqué c'est pas possible!

 

 

petite paranthese, n'empeche que liverpool a du faire un replay contre une D3 et a été mené deux fois chez eux contre une D6 :ptdr::ptdr::ptdr:

Chelsea ne s'en sort pas non plus grandi 2-1 a wigan et 1-0 face QPR....

Arsenal a eu plus de merite que les deux autres quand meme en s'imposant 2-0 a burnley. Ou d'ailleurs cette equipe aurait pu sortir arsenal avec plus de chance a la concrétisation. Ensuite 3-0 face a arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je prie pour que le match soit le 17, si c'est le 16 je pourrai pas le voir et rater un match contre Arsenal ça m'est pas arrivé depuis des années... :cry:

désolé de te contredire :P mais moi j'espère qu'on les jouera le samedi pour avoir un jour de récupération en plus avant d'affronter Lyon. Vu que c'est une grosse échéance pour les 2 clubs avant les 8ème de LdC, c'est pas impossible qu'arsenul envoi une "petite" équipe. Une victoire à OT avec la manière ferait du bien moralement et surtout marquerai peut être un petit coup psychologique en vue du retour en championnat en Avril !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...