Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ce matche il faut faire grave tourné en mettant titulaire Park,Nani,Scholes,O'shea,Carrick et Saha je pense que sa peut le faire,car après il y a des matches plus important ou il faudra être très présent surtout en CL je veux pas qu'on face une mauvaise performance face à Lyon

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait con de metre l'equipe type contre Arsenal car je pense pas que wenger va la metre :rolleyes:

 

Bien sur qu'il va débuter avec l'équipe type!!!

La LDC ne se profile pas assez bien pour eux, ils sont en danger pour le championnat et ils viennent de se faire éliminer en Carling!!!

Et puis la FA Cup c'est une institution en Angleterre, ça n'a rien à voir avec la Coupe de France!!!

 

Mais c'est vrai que je sais pas du tout comment prendre ce match!!! :wacko::wacko: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étes fou ou quoi faire tournée l'equipe face à arsenal cest comme ce suicidé faut gagner ce match et haut les mains

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine après c'est Lyon et le weekend qui arrive ensuite c'est City donc c'est mieux de prendre des risques là et gagné les 2 prochains matches,au pire je préfère qu'on soit éliminer de la Cup et qu'on gagne CL et la PL

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu il faudra jouer avec une equipe type, ce sera impossible tenir pour nos cadres tout en laissant des joueurs startegiques et en mettant ou tevez ou rooney au repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine après c'est Lyon et le weekend qui arrive ensuite c'est City donc c'est mieux de prendre des risques là et gagné les 2 prochains matches,au pire je préfère qu'on soit éliminer de la Cup et qu'on gagne CL et la PL

 

 

je pense que tu t'es tromper cest city une semaine avant et lyon 4jours plutard

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine après c'est Lyon et le weekend qui arrive ensuite c'est City donc c'est mieux de prendre des risques là et gagné les 2 prochains matches,au pire je préfère qu'on soit éliminer de la Cup et qu'on gagne CL et la PL

 

Se faire éliminer de la CUP ne signifie pas qu'on va forcément gagner le championnat et la LDC!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce sera un superbe match , à nous de nous venger de notre défaite de la saison passée à OT ( ils ont gagné avec une chance immense ) , et puis on a beaucoup de joueurs qui sont frais donc je m'inquiète pas pour ce match de Cup et puis contre Lyon , même un nul me suffirait parce que à Old Trafford ils n'auront aucune chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud ce mois de février.

Pour Arsenal, même contre une équipe bis, faut mettre l'équipe pour gagner. Pas forcément tous les cadres mais les plus en forme ce jour la.

Et puis il y a des joueurs qui seront normalement en forme vu le peu de match depuis le début de saison : Hargo, Paul, Saha, Park, Nani et d'autres qui auront envie de se montrer comme Fletcher le jeune Welbecq. Moi je pense que mettre un jeune comme ca en remplacant, ca peut être une bonne chose. Il sera pas connu donc il peut créer la surprise en rentrant.

 

Quoi qu'il en soit, c'est super excitant le mois qui arrive et surtout la suite.

 

Je préfere avoir peur de perdre contre Arsenal que contre une équipe de 6ème division comme Pool... Les pauvres, ils se voyaient champion en début de saison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire éliminer de la CUP ne signifie pas qu'on va forcément gagner le championnat et la LDC!!!

remarque très pertinente je trouve, faut pas l'oublier ça, si il faut la FA Cup ça sera la seule chose qu'on gagnera cette saison. et puis FA Cup ou non, pour moi ce match est plus important que celui de Lyon, m**** c'est Arsanal quoi ! Lyon on peut gérer un 0-0 des familles et les écraser à domicile au retour, on peut calculer sur ce match (j'espère pas qu'on va le faire mais bon) tandis qu'une victoire contre Arsanal, ben c'est une p***** de victoire contre eux, même si elle ne nous placera pas 3 points devant eux en championnat, ça nous donnera un avantage mental.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque très pertinente je trouve, faut pas l'oublier ça, si il faut la FA Cup ça sera la seule chose qu'on gagnera cette saison. et puis FA Cup ou non, pour moi ce match est plus important que celui de Lyon, m**** c'est Arsanal quoi ! Lyon on peut gérer un 0-0 des familles et les écraser à domicile au retour, on peut calculer sur ce match (j'espère pas qu'on va le faire mais bon) tandis qu'une victoire contre Arsanal, ben c'est une pu**** de victoire contre eux, même si elle ne nous placera pas 3 points devant eux en championnat, ça nous donnera un avantage mental.

 

 

Complètement d'accorda vec toi , l'avantage mentale sera déterminant surtout qu'arsenal à une équipe jeune donc ça aura un impact.

 

Ensuite en ce qui concerne le tirage je me demande s'il y a pas anguille sous roche car franchement on est pas gaté à l'inverse de pool et chelsea !!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque très pertinente je trouve, faut pas l'oublier ça, si il faut la FA Cup ça sera la seule chose qu'on gagnera cette saison. et puis FA Cup ou non, pour moi ce match est plus important que celui de Lyon, m**** c'est Arsanal quoi ! Lyon on peut gérer un 0-0 des familles et les écraser à domicile au retour, on peut calculer sur ce match (j'espère pas qu'on va le faire mais bon) tandis qu'une victoire contre Arsanal, ben c'est une pu**** de victoire contre eux, même si elle ne nous placera pas 3 points devant eux en championnat, ça nous donnera un avantage mental.

 

ba une victoire contre arsenal ne veut pas dire que l'on va gagner la FA cup, une victoire contre lyon ne signifie pas que l'on va gagner la LDC, et l'année dernière nôtre moral était au beau fixe avant d'entamer le match retour contre le Milan AC: c'est le physique qui a laché..

ce que je veux dire pas là c'est que si l'on jète toutes les forces de nôtre équipes types dans toutes ces compétitions: au final ce n'est pas même pas que l'on risque de tous perdre mais c'est que l'on va tous perdre.

cette année on a un effectif plus fort que l'année dernière: pour moi faire jouer l'équipe type contre arsenal et lyon signifierai ce tirer une balle dans le pied, on va griller nos titulaires alors qu'en faisant ne serait-ce que quelque modification et en prenant quelque risque tactique, on peut s'en sortir.

nôtre effectif: c'est ce qui fait que nous sommes plus fort qu'arsenal qui n'a aucun banc, il faut en profiter

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a un effectif il faut en tirer partie. Et on doit voir à long terme. L'an dernier (et cette année on fait pareil), on a joué chaque match comme si il y en avait pas d'autre après et ça nous a coûté des blessures, des joueurs carbonisés sur la fin, et donc une élimination logique par Milan en LdC et une défaite à celui qui sera le moins fatigué en finale de Cup face à Chel$ki. On peut tout gagner mais à condition de gérer l'effectif, donc sur certains matchs (les matchs plus simples en PL ou la Cup) il faut faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec fréKOdinG!!!! si on arrive à battre Arsenul tout en mettant certains joueurs au repos. On leur joueura un sacré coup. Et il ne sera pas seulement psycologique mais aussi physique car je pense qu'Arsenul vont mettre l'équipe type..après tout ils n'ont pas le choix..vu..qu'ils ne sont qu'11..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement on va en profiter, Hargreaves et Scholes par exemple ils n'ont presque pas joué de la saison. et Neville rejouera certainement aussi à ce moment là, comme Saha.
Pourvu qu'il t'entend <_< <_< <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sous estimer Arsenal et la Cup, Jouer tous les coupes, c'est sa la devise de Manchester. En plus, cette année, on a l'effectif qui va avec, du moins au milieu de terrain.

 

Donc, on verra bien dans 2 semaines comment notre équipe se présentera.

 

En 1999, on a bien jouer tous les coupes, et vous avez vu le résultat!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait con de metre l'equipe type contre Arsenal car je pense pas que wenger va la metre :rolleyes:

 

 

il est quand meme plus emmerdé que nous sur ce plan la..... merci a milan pour une fois qui serve a quelque chose..... :united:

C'est vrai que pour lui ce sera un dilemme..... la cup ou la C1.....

D'autant plus qu'il se rend la bas au match aller, et que milan retrouve la forme. Ce serai con de se faire déchiqueter deux match de suite... Francais comme il est il serait encore capable de la jouer a la mourinho pour avoir le replay <_<<_< .

 

Est ce que tout ceci serait a prendre en compte a l'heure actuelle.... car si le match a lieu le samedi et je pense qu'il y aurait de grande chance, en vue du match respectif de chacunes des deux equipes le mercredi en C1, que mancheste et arsenal mettront l'equipe type sans aucun doute.

Il y aurait quand meme 3-4 jours de recup...

Donc croisont les doigts pour que la date ne change pas , tout ca pour des droits télévisé :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier quon a un meilleur effectif on peut reposer des joueur pour la C1 exemple:

on a scholes-hargreaves-carrick-anderson chacun d'entre peu etre titulaire 2 seront titulaire contre arsenul et les deux autres face à lyon giggs peut etre reposer pour que nani ou park face leurs rentrés meme chose pour patrice evra il ya simpson le seul ptit probleme cest en attaque ou il n'y que rooney et tevez ils joueront sans aucun doute les deux matchs puisque saha n'est pas la. en defence y a pas trop le choix en plus ferdinand et vidic n'ont pas besoin de repos ils sont costaux tout comme CR voila jai passer tout l''effectif en vue VDS restera bien sur les deux match titulaire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...