Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

bon moi j croi que lekip ki jouera contre arsenal sera sensiblemen egal a celui ki jouera lyon ,bon pour ceux ki parle de tourner et de reposer ronaldo j repon ,si on na pa fai tourner et reposer ronaldo lors des dernier match c probablemen pas lors des 2 prochains match kon le fera c impensable k saf le le fasse fau pa abuser .bon mon ekip pour samedi

saar

oshea rio vidic evra

 

ronaldo hargreaves carrick park ou nani

 

rooney tevez

moi j croi k hargreaves doi tjours jouer surtou pr ce genre de match c notre seul milieu defensif avec fletch mais de niveau superieur et plus experimentè ,carrick notre milieu createur k j trouve actuelemen en grande forme dumoins j le prefere a scholes c jour ci ,bon j sai pa si neville revien mais j voi oshea a la place du supposer lateral droit brown ki tres souven peine a saisir les dedoublemen et une deux etc.... avec une qualitè de centre desastreu ,bon giggs j le sen pa trop c tem ci peu etre en seconde mi tem .

bon globalemen ce classemen me rassurerai sinon a la limite mettre anderson ki fai de grosse perf surtou avec hargreaves lors des grand rendez vou.

 

Attention à l'orthographe, pas de language sms tu va te faire gronder par les admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je veux poser une seule question, est ce que manchester united se resume a un seul joueur cristiano ronaldo????

si c le cas alors ronaldo doit jouer contre arsenal et lyon,

sinon, fesons reposer ce pauvre joueur sinon on va le regretter a la fin de la saison...et fesons entrer d'autres joueurs pour

s'exprimer a sa place...

 

mancheter n'est pas ronaldo , c une equipe et n'importe quel mancunien doit faire l'affaire... s'il joue a manchester c kil a kelke chose de plus a ajouter a cette equipe... et si on l'exploite pas on va perdre a deux niveau... d'une part on va perdre ronaldo parce kil va etre cramé..et d'autre part on va perdre les autres joueurs comme park nani fletcher car il vont perdre confiance en eux et par consequent ils perdre leur moyens...

 

et je pense personne ne peut me contredire sur le fait que ronaldo été tres tres fatigué lors de son dernier match ... ca se voyait trop..!!!

 

 

autre chose, je pense mainent avec l'effectif kon a, il faut faire un choix...!! et pour moi le choix est fait c la ligue des champions...

 

je ne dit pas que contre arsenal il faut mettre une equipe non compétitive, mais je dit que les cadre doivent se concentrer je dit bien se concentrer (pas se reposer) completement pour le match de lyon...

 

 

je suis sur a 200% que arsenal va faire jouer ses jeunes....

et si on fait jouer nos jeunes aussi a savoir: simpson, anderson, nani, piqué, evra, rooney... on pourra demontrer que nos jeunes sont meilleurs que les leurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir cette équipe:

 

------------VDS----------------

 

-Brown-----Rio----Vidic----Evra--

 

----------Carrick---Anderson---

 

--Nani--------------------------Giggs(Park)*

 

----------Rooney-----Tevez------------

 

*:Sa dépend comment est Giggs au niveau du phisique.

CR7 il faut le faire reposer. j'ai été plutot déçu de la préstation de Scholes aujourd'hui donc Carrick à sa place -_-

mdr t'est serieux quand tu dit que tu veux metre ronaldo sur le banc ta perdu la tete on joue contre bonne équipe de lyon pas de cadeaux fo mettre le paquet tu me décois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'il a voulut dire. Il voulait dire qu'il est tellement fatigué qu'il ne peut plus se permettre d'enchainer encore les matchs sans un minimum de repos pour repartir de plus belle.

Ps : c'est normal que tu le descende vu que t'es un killer de legend et que lui c'est Giggsy the legend... (trop nulle ma blaque mais faut bien essayer de rire après une défaite...)

 

J'ai oublié te de répondre hier :wacko: Fatigué c'est sur. Mais avec 6 jours de récup je pense qu'il peut être fin prèt pour la rencontre de ce week end. Et entre nous le match des gunneuses et mille fois plus important que le match aller de Lyon ? Alors si il doit être reposé ce sera à Gerland. On peut pas se permettre de ne pas avoir notre meilleur joueur face aux cannonières, Nani et Park suffirait largement pour ramener les 3 pts de Lyon :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai presque cristiano est une petite grippe ou une diarrhée :P pour que fergie le fasse reposer obligatoirement contre Arsenal sinon sa va être dur pour lui . Franchement cette semaine est cruciale et je préfere pas que fergie soit trop gourmand parce que le huitieme de finale contre Lyon c'est plus qu'un huitieme c'est le moyen de recuperer la confiance qu'on avait il y'a deux semaines ! Et meme si on galère sans lui contre Arsenal, un Nani en forme est meilleur qu'un ronaldo à la rue physiquement donc pour moi le choix c'est de faire rentrer Ronaldo à la 60 ème minute s'il on arrivait pas à marquer sinon si on gagne il reste sur le banc et se prépare à 200 % pour Lyon . J'attend un grand match de la part de Rooney et j'espere qu'il va nous refaire le match d'il y'a deux ans contre Arsenal ou on avait gagner 2-0 !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on voit bien que les avis divergent.....Pour certains le match de Samedi est plus important qe celui de Mercredi...

Pour moi, le plus important c' est la champion' s league, même face au championnat, donc si j' étais Ferguson, je le reposerais Samedi ( peut-être le faire jouer les 20 dernières minutes seraient pas mal) pour qu' il soit bien frais pour le match de Lyon...mais bon, je suis pas ferguson ni d' ailleurs aucun de nous, donc comme d' hab faut attendre le jour j pour voir ce qu' il a décidé...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on voit bien que les avis divergent.....Pour certains le match de Samedi est plus important qe celui de Mercredi...

Pour moi, le plus important c' est la champion' s league, même face au championnat, donc si j' étais Ferguson, je le reposerais Samedi ( peut-être le faire jouer les 20 dernières minutes seraient pas mal) pour qu' il soit bien frais pour le match de Lyon...mais bon, je suis pas ferguson ni d' ailleurs aucun de nous, donc comme d' hab faut attendre le jour j pour voir ce qu' il a décidé...

 

Moi aussi je trouve que c'est important la C1, mais n'oublie pas que la qualif' se joue en 2 matchs et que le match de ce week end c'est obligation de résultat sinon goodbye la cup. La est toute la différence ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il aura besoin de se reposer car c'est un joueur de foot, et beaucoup de joueur joue tout leurs match , même si il court beaucoup...

 

je pense qu'il peut tenir le coup, le faire jouer 45 minutes ou moins je ne sais pas...

 

manchester n'st pas ronaldo bien que sa sois une plaque tournante du jeu de manchester.

 

Rien que Lampard et son record de malade d'apparitions dans des matchs de PL à la suite ..

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que Lampard et son record de malade d'apparitions dans des matchs de PL à la suite ..

 

 

On peut pas comparer les efforts de Lampard et Ronaldo sur un terrain ...ce n'est pas le même poste,Ronaldo court beaucoup plus que Lampard sur un terrain et pas au même rythme ...Ronaldo fait des efforts plus violents avec ses accelerations incessantes ... Bref pas du tout le même style de jeu donc pas le même type d'effort ...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer les efforts de Lampard et Ronaldo sur un terrain ...ce n'est pas le même poste,Ronaldo court beaucoup plus que Lampard sur un terrain et pas au même rythme ...Ronaldo fait des efforts plus violents avec ses accelerations incessantes ... Bref pas du tout le même style de jeu donc pas le même type d'effort ...
Je m'en fou de leur poste, je te parle de l'endurance et le fait qu'ils courent en moyenne 10 km par match ... Et puis courir vite ne veut pas dire courir plus ;)
je ne critique pas ronaldo ( c'est le joueur que j'adule le plus ) mais ronaldo fait des effort, accelération ok, mais il ne défend pas beaucoup, il à le temps de se reposer, lampard défend et attaque, même si ronaldo fait plus d'éffort il n'y a pas une large différence.
Exact, et niveau placement Ronaldo et beaucoup plus haut qu'un milieu axial .. Enfin bref il peut et va jouer ce week end j'en suis convaincu :) Et Arsenal ça va lui rappeler pleins de bons souvenirs :D
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr t'est serieux quand tu dit que tu veux metre ronaldo sur le banc ta perdu la tete on joue contre bonne équipe de lyon pas de cadeaux fo mettre le paquet tu me décois

Qu'est ce que tu racontes?????????????????????????????? ON PARLE DU MATCHE D ARSENAL PAS DE LYON :wacko: :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre calendrier est si chargé dans les prochains jours qu'il est difficile de savoir comment nous devons aborder ce match de Cup contre Arsenal. Mais eux aussi sont dans la même situation mais avec la confiance en plus.

Wenger va t'il mettre son équipe type ? Surement! Il ne prendra pas le risque de se faire planter 5 buts, surtout à Old Trafford. Il va peut-être faire reposer 2 ou 3 titulaires mais je pense tout de même qu'il devrait faire jouer son équipe type.

Pour moi, il faut reposer Ronaldo. Il est cuit! Pour ce match et celui contre Lyon, je le verrais bien sur le banc et entrer pour la dernière 1/2 h si besoin. Nani a besoin de matchs pour revenir à son meilleur niveau et il a suffisament de talent pour pouvoir prendre la place de Ronaldo, ne serait-ce qu'une mi-temps.

Pour moi, l'objectif numéro 1 est la Champion's League puis le Championnat. La Cup vient après. Nous ne devons prendre aucun risque et mettre toutes les chances de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que va faire Fergie sur ce match mais j'espere surtout qu'ils vont faire ce qu'il faut pour préserver la santé de Ronaldo et de ceux qui sont un peu dans le rouge depuis quelques matchs.

Si on revient un peu sur terre et pas dans notre planete Manchester, je serais plus décu de voir des blessures à cause des fatigues qu'une défaite contre Arsenul. Il faut pas oublier que si on perd des joueurs ce serait pour plusieurs match mais que si on les fait souffler, peut être que ca serait préjudiciable sur un match mais avantageux sur plusieurs.

Et puis moi je veux bien qu'Arsenal soit très fort cette saison mais sans Ronaldo on a largement de quoi les battres si notre jeu collectif et notre combativité sont présents.

Le plus important en ce moment c'est retrouver la fluidité du jeu et l'efficacité devant le but. Après celui qui fait la différence et qui marque le but on s'en fiche. Que ce soit Brown, O'shea ou Tevez, ca voudra juste dire qu'on marque des buts et que le danger peut venir de partout. C'était notre force les années précédentes, faut que ca le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou de leur poste, je te parle de l'endurance et le fait qu'ils courent en moyenne 10 km par match ... Et puis courir vite ne veut pas dire courir plus ;)Exact, et niveau placement Ronaldo et beaucoup plus haut qu'un milieu axial .. Enfin bref il peut et va jouer ce week end j'en suis convaincu :) Et Arsenal ça va lui rappeler pleins de bons souvenirs :D

 

 

non mais l'effort dépensé n'est pas le même : court 100 mètre en trotinant et 100 mètre en sprint et tu verras la différence :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, il faut mettre l'équipe type !!

 

et pour le match de lyon mettre l'équipe type!???? et pour le match contre newcastle a l'exterieur mettre l'equipe type ??!!! et pour le match contre fulham à l'exterieur aussi mettre l'equipe type???!!!

 

 

mais tu crois que nos joueurs sont des robots ou koi???? mais pourkoi on a recruté des joueurs si ce n'est pas pour jouer??? et d'abord quesque tu veut dire par equipe type???

 

attend, je crois que maintenant il faut faire des choix, je ne dit pas que SAF doit se suicider en faisons jouer que des jeunes comme lors de la carling cup.. mais je pense qu'il faut trancher sur des choix en attaques et en defence.. et assurer avec le banc de touche...

 

par exemple, c pas parcekon a scholes que l'on doit jouer avec scholes a chaque match meme s'il est nul, il faut kil joue 1 match sur deux en alternance avec anderson comme dans le cas de giggs, et puis ronaldo aussi doit jouer en alternance avec park, une mitps chacun...

 

et puis carrick et hargo la meme chose...

 

le probleme va se poser pour l'attaque avec seulement rooney et tevez, et la je met la responsabilité sur le dos de SAF qui a refuser de recruter durant ce mercato, et pour la defence pareil, mais on va dire que les defenseurs ne se fatiguent pas assez comme les attaquants, et aussi on doit pas changer trop en defence pour garder la stabilité, mais il ne faut pas oublier les absences forcés comme une suspension ou une blessure et la on va se trouver avec des grandes diffuculté car il n'y a pas de remplacants du meme niveau...

 

pour le match contre arsenal, je prefere avoir un banc de touche renforcé qui peut entrer au cas ou, et commencer avec les jeunes, que de commencer avec une equipe type et ne rien avoir sur le banc pour changer le cours du match au cas ou...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais l'effort dépensé n'est pas le même : court 100 mètre en trotinant et 100 mètre en sprint et tu verras la différence :rolleyes:

 

 

Merci ... Et puis le jeu de Ronaldo est basé sur la vitesse principalement,donc lorsqu'il est fatigué,ca se voit plus qu'un autre sur le terrain ...Bref je pense aussi qu'il va jouer ce match mais il va bien falloir trouver un moment pour qu'il se repose parce que sinon sa fin de saison ne va pas être très brillante et tout le monde le critiquera ^^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le match de lyon mettre l'équipe type!???? et pour le match contre newcastle a l'exterieur mettre l'equipe type ??!!! et pour le match contre fulham à l'exterieur aussi mettre l'equipe type???!!!

mais tu crois que nos joueurs sont des robots ou koi???? mais pourkoi on a recruté des joueurs si ce n'est pas pour jouer??? et d'abord quesque tu veut dire par equipe type???

 

attend, je crois que maintenant il faut faire des choix, je ne dit pas que SAF doit se suicider en faisons jouer que des jeunes comme lors de la carling cup.. mais je pense qu'il faut trancher sur des choix en attaques et en defence.. et assurer avec le banc de touche...

 

par exemple, c pas parcekon a scholes que l'on doit jouer avec scholes a chaque match meme s'il est nul, il faut kil joue 1 match sur deux en alternance avec anderson comme dans le cas de giggs, et puis ronaldo aussi doit jouer en alternance avec park, une mitps chacun...

 

et puis carrick et hargo la meme chose...

 

le probleme va se poser pour l'attaque avec seulement rooney et tevez, et la je met la responsabilité sur le dos de SAF qui a refuser de recruter durant ce mercato, et pour la defence pareil, mais on va dire que les defenseurs ne se fatiguent pas assez comme les attaquants, et aussi on doit pas changer trop en defence pour garder la stabilité, mais il ne faut pas oublier les absences forcés comme une suspension ou une blessure et la on va se trouver avec des grandes diffuculté car il n'y a pas de remplacants du meme niveau...

 

pour le match contre arsenal, je prefere avoir un banc de touche renforcé qui peut entrer au cas ou, et commencer avec les jeunes, que de commencer avec une equipe type et ne rien avoir sur le banc pour changer le cours du match au cas ou...!!!

 

 

+1 je te suis à 100 %

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson se prépare à recevoir Arsenal :

http://video.eurosport.fr/football/other/2..._vid64645.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais l'effort dépensé n'est pas le même : court 100 mètre en trotinant et 100 mètre en sprint et tu verras la différence :rolleyes:
Cours 90min de tes 20m aux 20 mètres adverses puis fais quelques sprints depuis les 30m adverses dans un match et dis moi ce qui te crève le plus :rolleyes: Et perso celui que je plaindrai de forme physique ce serait un type comme Rooney ou Tevez, car entre eux y'a pas photos que ce soit courses ou efforts :)
ronaldo à priori n'en à rien à pét** du classement buteur car pour l'instant il est soulier d'or européen c'est un titre bien meilleur. et qui sais adebayor une petite blessure ou un moins bien arrive vite...et manchester ne joue pas aujourd'hui ? une semaine sa suffit je pense, la on enchainer des matchs tous les 3 jours c'étais un peu lourd.
Ben voila enfin un peu de bon sens ^_^
Merci ... Et puis le jeu de Ronaldo est basé sur la vitesse principalement,donc lorsqu'il est fatigué,ca se voit plus qu'un autre sur le terrain ...Bref je pense aussi qu'il va jouer ce match mais il va bien falloir trouver un moment pour qu'il se repose parce que sinon sa fin de saison ne va pas être très brillante et tout le monde le critiquera ^^
Et tu veux lui mettre 2 semaines de vacances ??? :rolleyes: 1 semaine c'est largement assez pour le match de ce week end, après contre Lyon je suis d'accord avec vous il faudra bien tourner. Et puis faire jouer Ronaldo contre Arsenal ne veut pas forcement dire 90min :)
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners14

B)

Pour ce match, il faut mettre l'équipe type !!

 

Ce serait pas tres logique a l'approche du deplacement a lyon d'autant plus que wenger va aligner des joueurs comme Hoyte, armand traore, diaby, bendtner etc.......... :picarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

 

Ce serait pas tres logique a l'approche du deplacement a lyon d'autant plus que wenger va aligner des joueurs comme Hoyte, armand traore, diaby, bendtner etc.......... :picarsenal:

 

 

on fera tourner une fois que l'on aura pris suffisamment l'avantage face à vous .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

 

Ce serait pas tres logique a l'approche du deplacement a lyon d'autant plus que wenger va aligner des joueurs comme Hoyte, armand traore, diaby, bendtner etc.......... :picarsenal:

 

Dois je te rappeller que Lyon c'est en 2 matchs alors que contre vous c'est une obligation de résultat ? Et puis c'est pas parce que tu mets des seconds couteaux qu'ils vont pas se déchirer et se donner à fond.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...