Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aime bien ça un mec qui va aux p*** qui profite de sa vie, de son argent et de ce qui lui arrive. Les premiers qui attendent que l'entraînement et qui ne font rien d'autre que du foot je trouve ça presque triste, après le boulot chacun fait ce qu'il veut!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain veulent que CR7 soit mis au repos pour le match contre arsenal, sur le principe je suis d'accord, mais faut pas oublier qu'en face c'est Wenger et ses petits. Moi je veux qu'une équipe type soit alignée, et faire remplacer CR7 en cours de jeu. Je sais qu'il n'a pas fait de bonne prestation, mais de la a le mettre au repos... Nani n'a pas (du tout ) son niveau, et il nous faut nos meilleurs joueurs.

 

Quant à Lyon il faut absolument les exploser à Gerland, je mettrai CR7 sur le banc pour le faire entrer à la mi-temps, Nani aura cette fois le niveau pour le remplacer, Lyon c'est pas Arsenal.

 

Les deux compétitions sont importantes, il faut jouer le coup à fond parce que si on y va a moitié on va le regretter.

 

A l'inverse toi je reposerait CR faceà Arsenal qui va aligner une équipe B comme il le fait toujours en CUP et je mettrais CR face à Lyon car grosso sur le coté aura plus de facilité avec nani qu'avec CR et je pense que ce duel peut être décisif pour le résultat en LDC .

 

Cr doit jouer et va jouer, ça c'est sur si avec une semaine de repos s'il arrive pas à se reposer suffisamment qu'il aille jouer en Amérique. A chaque match c'est le même cirque si il faut le faire reposer c'est à un match de championnat contre une petite équipe et encore, Cr a la belle vie tout de même il a qu'à moins faire de sortie avec des p***s et plus se reposer.

 

Franchement c'est consternant de bétises ce genre d'argument ................. <_<

C'était pas necessaire ça!

+10000000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot le jour J ! j'esp-ère que nos joueurs seront prêt le moment venue pour défoncé Aresenul !

D'ici la Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine !!!

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincèrement qu'une équipe type un brin remaniée est la meilleure solution.

 

----------Van der sar----------

Simpson--Vidic---RF----Evra-

--------------------------------

-----Anderson--Carrick-------

--------------------------------

Nani----------------------Park

--------------------------------

----Rooney------Tevez--------

 

oui, vous ne voyez pas double j'ai mis simpson (entre nous brown, je lui fais pas trop confiance pour ce match)

pour contrer hleb ou rosicky il faut de la vitesse donc evra simpson c'est mieux.

 

la défense centrale habituelle sinon adebayor il va se balader.

 

un joli duel anderson - fabregas :)

 

si arsenal met une équipe plutôt B ca va aller mais vu leur mésaventure à

white hart lane (rappel: 5-1) ils seront méfiants.

 

de toute façon, ils doivent tous retrouver la confiance pour

aborder lyon de façon sereine.

 

MON PRONOSTIC:

2-1 : rooney et tevez / adebayor

 

voilà, je vous laisse commenter et je n'aurait qu'une chose a dire:

 

COME ON UNITED ! LETS KICK ARSENAL OUT OF THE FA CUP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchit, je pense que CR doit être alligné d'entrée mais selon son état de forme, le sortir si besoin et surtout ne pas le faire jouer tout le match.

Peut être que ca serait mieux de le faire jouer pour garder un rythme de match. Lyon 3 jours après, c'est pas non plus le match de l'année, on sait tous que physiquement la PL est plus intense que la ligue 1 et je vous rappelle que Lyon est un club de ligue 1.

Ce sera pas le match contre lyon le plus fatiguant je pense, sauf si le niveau de jeu est le même que ces deux derniers matchs. Mais je fais confiance aux gars, ils vont nous sortir des matchs de folie dans les semaines qui viennent.

Et pour ceux (comme moi) qui ont envie de voir Welbeck sur le terrain je pense que ca ne serait qu'en tant que remplacant à moins que Fergie ne brouille les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match ma Compo serait plutot sa !!

 

Vds

 

Simpson

Vidic

Rio

Evra

 

Carrick

Anderson ou Hargo

Nani

Park ou Ronaldo

 

Rooney

Tevez ou welbeck

 

:united:

 

il est vrai que welbeck pourrait nous démontrer son talent à l'occasion de ce big match

 

ta compo est proche de la mienne, je vois que je ne suis pas le seul a mettre simpson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA compos pour ce match serait celle là avec des arguments pourquoi un tel sur le terrain est pas un autre.

 

VDS : Irremplaçable, il fait un trés bon travail même si on encaisse des buts, il fait souvent des arrêts décisifs.

 

EVRA : Revient d'une suspension donc il doit être prêt à jouer, vu qu'ils s'est reposé durant 2 semaines.

 

ViDIC : Meilleur défenseurs de manchester pour moi, il assure, il fait des bonnes choses sur le terrain et ne fait pas beaucoup d'erreurs.

 

FERDIE : Mon défenseur préferé, mais en moment il est dans une mauvaise passe, c'est pour cela qu'il doit se rattrapper surtout face à l'ennemi juré, donc il sera à 200% dans le match.

 

Brown : Il tient son poste sans briller mais il assure défensivement, trés physique et ne perd pas son sang-froid.

 

NANI : (Pourquoi lui tu te demandes) car Arsenul a un jeu trés rapide donc giggs ne pourra pas suivre le rythme imposé par les gunners, et vu que les SAGNA est souvent en attaque, on pourra jouer la contre attaque et NANI est trés rapide, il pourra faire jouer sa rapidité.

 

HARGOS : C'est notre meilleur milieu défensive quand il ne s'emporte pas donc il pourra bloquer les attaques d'ARSENUL

 

CARRICK : Il est trés en forme en ce moment donc faut en profiter au max, et si il suit pas y'a anderson.

 

PARk : Pour reposer Ronaldo car il est mort.

 

ROONEY : Il est pas trop efficace devant les buts mais quand il n'est pas la on perd donc faut le faire jouer.

 

WELBECK : faut le jeter dans le bain de toute maniere soit en épuise Tevez qui sera bientot à force de courir tout le temps dans tous les matchs.

 

REMPLACANT:

KUSZACK

SIMPSON

ANDERSON

TEVEZ

RONALDO

 

A vos remarques j'attend

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure qu'on l'alignera pour un match si important!

 

je ne dis pas qu'il doit jouer tout le match, regarde mon post précédent avec la compo, je voulais dire qu' il pourrait apporter de la fraîcheur en fin de match vers la 70e

il n'a évidement pas l'expérience de ce genre de matchs et c'est sur que la réserve c'est pas le haut niveau

 

mais pourquoi pas en fin de match? imagine qu'il rentre et qu'il marque dans la foulée, je sais je m'emporte peut être un peu mais de toute façon si Fergie a confiance en lui, comme il l'a dit sur le site officiel avant le derby, il doit avoir du talent.

 

je pense que le duo Rooney-Tevez sera plus percutant face à Touré, Gallas et cie.

 

j'ai vu sur le site officiel que Hleb a prévenu manchester de se méfier car tout réussit à Adebayor en ce moment, il croit déjà qu'ils vont gagner... trop de confiance c'est dangereux Alexander...

 

Giggs a dit que le beau jeu d'Arsenal il n'en avait rien à faire... ca commence à chauffer par médias interposés, ce qui promet un match bouillant

 

dans un autre registre rooney a décidé de ne pas sortir pour la saint valentin ( il est déjà concentré sur le match lui :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA compos pour ce match serait celle là avec des arguments pourquoi un tel sur le terrain est pas un autre.

 

VDS : Irremplaçable, il fait un trés bon travail même si on encaisse des buts, il fait souvent des arrêts décisifs.

 

EVRA : Revient d'une suspension donc il doit être prêt à jouer, vu qu'ils s'est reposé durant 2 semaines.

 

ViDIC : Meilleur défenseurs de manchester pour moi, il assure, il fait des bonnes choses sur le terrain et ne fait pas beaucoup d'erreurs.

 

FERDIE : Mon défenseur préferé, mais en moment il est dans une mauvaise passe, c'est pour cela qu'il doit se rattrapper surtout face à l'ennemi juré, donc il sera à 200% dans le match.

 

Brown : Il tient son poste sans briller mais il assure défensivement, trés physique et ne perd pas son sang-froid.

 

NANI : (Pourquoi lui tu te demandes) car Arsenul a un jeu trés rapide donc giggs ne pourra pas suivre le rythme imposé par les gunners, et vu que les SAGNA est souvent en attaque, on pourra jouer la contre attaque et NANI est trés rapide, il pourra faire jouer sa rapidité.

 

HARGOS : C'est notre meilleur milieu défensive quand il ne s'emporte pas donc il pourra bloquer les attaques d'ARSENUL

 

CARRICK : Il est trés en forme en ce moment donc faut en profiter au max, et si il suit pas y'a anderson.

 

PARk : Pour reposer Ronaldo car il est mort.

 

ROONEY : Il est pas trop efficace devant les buts mais quand il n'est pas la on perd donc faut le faire jouer.

 

WELBECK : faut le jeter dans le bain de toute maniere soit en épuise Tevez qui sera bientot à force de courir tout le temps dans tous les matchs.

 

REMPLACANT:

KUSZACK

SIMPSON

ANDERSON

TEVEZ

RONALDO

 

A vos remarques j'attend

 

 

Bonnes analyses en général.

Pour Ronaldo je commence a penser que peut etre qu'une semaine sans match ca devrait l'aider à souffler quand meme. Après peut etre pas le match entier mais une heure ca serait bien.

 

Devant, je pense pas que Welbeck sera titulaire je pense plus au classique duo Tevez Rooney. et une rentree de Welbeck ou Saha si il est apte.

 

Sinon ca me paraitrait etre une bonne compo mais SAF te suivra t'il?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giorgio j'ai pas le souvenir d'avoir vu un Giggs mauvais voire moyen a l'Emirates il etait assez bon et a fait son match. Je privilegierai un Giggsy ayant de l'experience qu'un Nani vif, surtout que c'est un match de Coupe. Nani peut etre en fin de match pour finir une defense des Gunneuses usees.

ronaldocristianooto3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giorgio j'ai pas le souvenir d'avoir vu un Giggs mauvais voire moyen a l'Emirates il etait assez bon et a fait son match. Je privilegierai un Giggsy ayant de l'experience qu'un Nani vif, surtout que c'est un match de Coupe. Nani peut etre en fin de match pour finir une defense des Gunneuses usees.

 

C'est qui Giorgio?

 

Oui mais à mon avis faudra choisir entre Nani ou Park et Giggs sur l'un des deux matchs. Et je privilégie la LDC pour l'expérience de Giggs face à Clerc ou Reveillere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aligner une grosse equipe, l'equipe type, faut arreter de dire que les joueurs sont fatigués, on est en février et puis c'est leur boulot, ils peuvent bien se donner a fond, en plus contre Arsenal qui nous nargue depuis le début de la saison, faut les recadrer un peu eux, en plus c'est a la maison alors faut assurer

 

VDS

BROWN FERDINAND VIDIC EVRA

CR CARRICK(ou HARGO) SCHOLES GIGGS

TEVEZ ROONEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'aller sur le site de arsenul et il y'aura plusieurs joueurs qui ne joueront pas

 

sagna

clichy

denilson

van persie

diaby

rosiky

walcott

almunia

 

 

oueeeeeeeeeeee!!!!

on va gagner? parsque si on perds, ils vont pas nous rater des medias!!!

 

Aleee faut envoier "Canto" pour qu'il augmente la motivation avec 2-3 coups de poing!!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'aller sur le site de arsenul et il y'aura plusieurs joueurs qui ne joueront pas

 

sagna

clichy

denilson

van persie

diaby

rosiky

walcott

almunia

 

 

Leurs deux latéraux plus leurs gardien et certainement leurs meilleurs attaquants ( van persie ) :blink: :blink:

 

 

Donc comme je l'avais dit ce sera une équipe B face à nous avec Fabrégas et hleb pour essayer de faire le boulot !!!! Donc je prédis un milieu Anderson Hargo , c'est à dire un milieu très agressif pour les mettre dans l'antonoire dès le début

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs deux latéraux plus leurs gardien et certainement leurs meilleurs attaquants ( van persie ) :blink: :blink:

Donc comme je l'avais dit ce sera une équipe B face à nous avec Fabrégas et hleb pour essayer de faire le boulot !!!! Donc je prédis un milieu Anderson Hargo , c'est à dire un milieu très agressif pour les mettre dans l'antonoire dès le début

exact en championnat contre eux les 2 avaient très bien tenu le milieu de terrain ..mais Toure et Eboue seront ils de retour pour ce match ?

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: J'irai plutôt faire baisser celle des gars d'Arsenul moi, avec 10-12 coups de poing plutôt... :P

 

Alumunia-Lehmann ça se vaut tres largement et Van Persie est blessé depuis tres longtemps, Arsenul a pris l'habitude de jouer et de gagner sans lui. Par contre, pour les deux latéraux, oui on aura les remplaçants en face. Mais c'est pas pour 2-3 changements dans l'équipe que ça voudra dire qu'on va affronter une équipe bis... Ca restera quasiment la grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté !!! Je ne suis pas là pour le week end, je verrai pas le match !! j'ai envie de pleurer et en plus généralementr quand je regarde pas le match sa se pense très mal ! Déjà le match contre Chelsea avant la WC 06 , on avait perdu 3-0 j'avais pas regarder, lematch contre Arsenal de l'an dernier, j'etais pas là, en deux ans j'ai louper deux match et sa à fait deux défaites !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...