Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai mais en même temps, autant nous on a de vrais grandes chances en PL et en LdC, autant plus ça va et plus Arsenul parait moins capable de gagner la PL et la LdC. Donc est-ce que Wenger voudra "sacrifier" la Cup en sachant que ça va être tres dur de gagner les deux autres? Mais c'est vrai que le plus plausible reste qu'il sacrifie la Cup pour jouer à fond et en priorité le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en même temps, autant nous on a de vrais grandes chances en PL et en LdC, autant plus ça va et plus Arsenul parait moins capable de gagner la PL et la LdC. Donc est-ce que Wenger voudra "sacrifier" la Cup en sachant que ça va être tres dur de gagner les deux autres? Mais c'est vrai que le plus plausible reste qu'il sacrifie la Cup pour jouer à fond et en priorité le championnat.

 

C'est exactement ce que j'ai dit quelques pages plus haut!!! Ils sont en mauvaise posture en championnat et pas gaté par la LDC sans oublier qu'ils viennent de se faire éliminer de la Carling donc la Cup c'est le seul trophée plausible qu'ils aient sonc ils vont se donner à fond!!!

 

Mais ce match pour moi il faut absolument le gagner car en plus de l'élimination, c'est quand même une défaite contre Arsenal je sais pas si vous vous en rendez compte!!! :kill::kill: !!!

 

Arsenal: Wenger promet la Cup à Lehmann

Après avoir longtemps hésité à quitter Arsenal, où il n'est plus titulaire cette saison, le gardien allemand Jens Lehmann a finalement annoncé qu'il finirait la saison avec les Gunners, une décision accueillie avec satisfaction par Arsène Wenger qui, du coup, le titularisera lors des matches de Cup. "Je lui ai promis que s'il restait, il jouerait la FA Cup, il est assuré de jouer un match de plus", commente l'Alsacien sur le site d'Arsenal, le club étant qualifié pour les huitièmes de finale avec une affiche à venir face à Manchester United. "On peut espérer que la finale sera son dernier match, mais on est encore loin de cela", a ajouté Arsène.

 

Elle est peut être là la faille!!! ;)!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol syma, Lehman est vraiment un bouche-trou dans cette équipe... <_<<_<

En voyant jouer Arsenul ce soir, j'ai eu vraiment peur même si, en face c'est que Newcastle, mais si ils mettent l'équipe bis, on devrait gagner quand même :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils mettent l'équipe bis ou non, c'est pareil, l'équipe d'en face reste Arsenal donc pas de cadeaux!

On pourrait faire reposer quelques cadres, mais sans en mettre trop de côté (on pourrait prendre un gros coup au morale en cas d'échec).

Le matche se découlera chez nous, l'équipe est en forme, je reste confiant pour ce matche...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match crucial,déja parce que c'est pour se qualifier,c'est contre arsenul,et EN PLUS CE N'EST QUE a DEUX OU TROIS JOURS DU GRAND CHOC EN LDC CONTRE LES LYONNAISES ET SI ON PERD?SA VA NOUS DECOURAGé!!!!!donc match trés important,il faut que MU soit préparé physiquement,et mentalement!!!!!!!!!

 

 

Oui faut vraiment le gagner ce match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a Gerland a été capable de mettre une racclée au Réal Madrid.

Le Réal d'il y a quelques années n'est certes pas comparable au M.U. d'aujourd'hui, mais c'est pas pour autant qu'on est à l'abri d'un exploit de leur part contre nous.

Merci de respecter les adversaires.

C'est en y manquant de respect et en montrant une certaine suffisance qu'on tombe de haut.

Et ce genre de post fait plus gerber qu'autre chose tellement c'est un vivier de réflexions de bas étage.

Et ton message n'a rien de pertinent.

En effet, quand on s'appelle Manchester United, on se doit de gagner tous les matchs, que ce soit contre le FC Metz ou contre le FC Barcelone, ou encore contre nos ennemis comme Arsenal ou Liverpool.

 

Mon message n'a peut être rien de pertinent mais je suis encore en droit de dire ce que je veux

T'as déja vu une équipe parfaite capable de gagner tous les matchs ?

Tu dis que fletcher24 doit respecter les adversaires, peut être mais commence par respecter ce que l'on dit.

Voila ^_^ sa sera tout

[ et faut le gagner ce match :) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet FA Cup ne nous à pas gâté, il faut avouer que c'est un peu louche de voir qu'on tombe que sur des adversaires difficiles dans cette compétition. Je pense vraiment qu'il ya peut-être eu des magouillages dans ce tirage au sort, car avoir 3 matchs de suite qui sont les plus difficiles ca porte à confusion. Sinon, malgrè ce que je pense j'espère que nous gagnerons et que nous profiterons de l'abscence de certains défenseurs qui ont pris leur envol pour la Can pour gagner et peut-être même faire le même scénario que celui contre Newcastle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve c'est que cela fait deux saisons maintenant en Cup qu'on joue que des clubs de PL contrairement à Chelski ou Hiverpool :kill: c'est truqué

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU va gagner contre arsenal. Ça ne sera peut-être le match du siècle, mais on a l’une des meilleures défenses, et des grands joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment. Le plus en notre faveur c'est que l'on joue à la maison. Ça compte bcp.

 

SAF fait de la .com, c'est un manager et cela fait partie de sa stratégie. MU se doit de respecter et de vaincre tous les adversaires qui se présentent.

 

Moi je suis certain que l'on va aller jusqu'au but de chaque compétition, le seul bémol c'est les matchs de final CUP ou CL qui se jouent à un seul match... on ne sait jamais. Mais cette année sera l'année MU, nous joueurs en sont convaincus, même Ronaldo est motivé pour tout gagner... alors c'est bon :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe sera bientôt Manchester United.

Si t'es d'un naturel plutôt defaitiste, ça n'engage que toi.

Et pas la peine de déverser ton pessimisme sur le forum.

 

Donc je persiste à dire que quand on est des compétiteurs de haut niveau comme c'est le cas des joueurs de Manchester United, on se doit d'aborder TOUS les matchs avec en tête de sortir vainqueur de plusieurs buts d'écart.

 

si c'est manchester cette équipe j'en serai très heureuse.

J'avais juste mis qu'on devait gagner le match et c'est toi qui a dit que ça n'avait rien de pertinent blabla mais bon on doit le gagner ce match.

je déverse aucun pessimiste sur ce forum, je n'ai juste pas aimé tes réactions donc j'en ai fait part comme toi et ça s'arrete là.

Mais je suis d'accord aussi avec ta dernière phrase !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match qui tombe mal pour nous apres un deplacement a toenham equipe qui est quand meme dificile a batre et la reception de shity on recevera les looser d arsenul avant d aller a lyon c est quand meme pas un calendrier facile mais sur le match d arsenul y aura certainement l equipe des jeunes d arsenal donc on deverait les croquer tout cru :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh Arsemerde !! je desteste cette equipe de Bouffon ( desolé mais c'est ce que je pense )

 

Adé ==> m'ererve a mort il se la jour henry (on l'a vu plagié le geste a henry)

Fabré ==> merite pas d'etre a Arsemede !

Mon reve a moi c'est de leur mettre un jolie 4-0 ou 3-0 (meme si on doit perdre avec lyon après ca )

je deteste ce Club !

 

Allez j'espère qu'on sera pas trop fatigué amprès foutu une..... a City !

 

une Question : la match sera diffusé sur quek chaine ? :lol:

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh Arsemerde !! je desteste cette equipe de Bouffon ( desolé mais c'est ce que je pense )

 

Adé ==> m'ererve a mort il se la jour henry (on l'a vu plagié le geste a henry)

Fabré ==> merite pas d'etre a Arsemede !

Mon reve a moi c'est de leur mettre un jolie 4-0 ou 3-0 (meme si on doit perdre avec lyon après ca )

je deteste ce Club !

 

Allez j'espère qu'on sera pas trop fatigué amprès foutu une..... a City !

 

une Question : la match sera diffusé sur quek chaine ? :lol:

tu te trompe mais po grave, t'es nouveau

pour la question c'est pas le bon topic

et on sera pas trop fatigué si tu soigne ton ortho ;)

sinon bienvenue

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh Arsemerde !! je desteste cette equipe de Bouffon ( desolé mais c'est ce que je pense )

 

Adé ==> m'ererve a mort il se la jour henry (on l'a vu plagié le geste a henry)

Fabré ==> merite pas d'etre a Arsemede !

Mon reve a moi c'est de leur mettre un jolie 4-0 ou 3-0 (meme si on doit perdre avec lyon après ca )

je deteste ce Club !

 

Allez j'espère qu'on sera pas trop fatigué amprès foutu une..... a City !

 

une Question : la match sera diffusé sur quek chaine ? :lol:

 

Déjà, commence par te calmer,le match n'a même pas encore commencé, ensuite fait attention à ton orthographe, et pour finir tu n'es pas sur le bon topic pour demander la chaine du match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des gens qui crois que arsenul c'est une équipe nul,ben ces gens là ne devrait pas regarder le foot,je ne défends pas du tout nos ennemis mais juste que c'est pas facile de jouer arsenul fo' dire ce qui est!!!moi je crois qu'il y aura peut être un nul et qu'il rejoueront le match a l'emirates et là c'est nous qui allons gagner!!!!!!! :united::killarsenal::killarsenal:

 

qui a sous estimé arsenal? et fait gaffe a ton écriture <_< <_<

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ...c'est de loin mon equipe preferé après Man UTD (d'ailleur y'en pas en Angleterre)

 

Arsenal que dire de ce Club de looser !!

 

on aurra pas trop de difficulté je pense mais ca reste un match ou des suprises ne sont pas a exclure ( je prefère ne pas y penser pfff)

 

je fais confiance a Tonton Alex et je sais qu'il fera tt pour nous donner un jolie :)

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, commence par te calmer,le match n'a même pas encore commencé, ensuite fait attention à ton orthographe, et pour finir tu n'es pas sur le bon topic pour demander la chaine du match

je viens de me rendre compte que j'avais la rage en ecrivant mes messages plus Haut et cela est du (notre 1-1 contre les Spurs)

 

ps : pour le Topic de la chaine tv je savais pas qu'il existait (normal je suis noveau)

 

bah je vous souhaite une bonne journé les gars et Rdv durant le match !

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...