Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il serait mieux qu'on le fasse jouer parce que soyant réaliste sans lui on est plus ma même équipe et puisque ce match est a élimination directe il faut faire le maximum et aligner notre équipe type.Je suis pour une formation en 4-3-3 avec un milieu renforcé et jouer les contres avec Hargo-Carrick-Scholes en milieu et comme attaque CR-Nani-Roo et les laisser faire le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait mieux qu'on le fasse jouer parce que soyant réaliste sans lui on est plus ma même équipe et puisque ce match est a élimination directe il faut faire le maximum et aligner notre équipe type.Je suis pour une formation en 4-3-3 avec un milieu renforcé et jouer les contres avec Hargo-Carrick-Scholes en milieu et comme attaque CR-Nani-Roo et les laisser faire le jeu.

 

 

Moi je crois que c'est sans rooney qu'on est plus la même équipe, toutes nos défaites ont été en l'absence de Rooney et pas en l'absence de CR . Mais bon on verra bien maintenant pour moi ce sera une erreur de le titulariser face à Arsenal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que MU est obligé de gagner après les deux dernière sorties raté.

Cr doit joué ce match si il a besoin de se reposer ce sera pour un autre match car celui la est plus que primordiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que MU est obligé de gagner après les deux dernière sorties raté.

Cr doit joué ce match si il a besoin de se reposer ce sera pour un autre match car celui la est plus que primordiale.

cr est cramer a chaque matche vous dite le prochaine match on le repose et on ne la jamais fait reposer :kill: le gamin ne puras pas tenire longtemps a se ritme la :rules: je vous le dis

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine de repos, je pense que ça devrait le faire pour tout le monde maintenant faut voir si on priorise un objectif plus que l'autre

 

si les gunneuses ne mettent pas leur équipe première car ils estiment que c'est mieux la ldc et le championnat, autant en faire autant que nous en ne mettant pas les joueurs cadres chez nous aussi

 

si ils décident de faire jouer tout le monde alors, autant le faire pour nous aussi et si la cup est vraiment un objectif que l'on ne veut pas lâcher, il faut la jouer à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter car je ne pourrais pas voir ce match crucial pour la CUP! Je me permet de vous demander de ne mettre aucune news après le match comme sa je pourrai voir le match en différer sans connaître le résultat :D:P

 

Plus sérieusement, en vous lisant, je ne suis d'accord que sur un point, comme la si bien dit Norvegian, c'est que nous sommes vraiment dépend de Wazza, et sa y'a pas photo, le boulot qu'il fait sur le terrain est vraiment indispensable à l'équipe, y'a personne qui fait autant de travaille que lui (à part Tevez mais pour sa il ne doit pas être le seul attaquant!)!

 

Ensuite pour la titularisation ou non de CR, je ne dirai pas que je m'en fou un peu (car c'est faux) mais y'a qu'à voir son rendement durant les derniers match et il faut ce l'avouer sa frôle le 0% (j'exagère un peu, je l'avoue)!! Donc je rejoins encore une fois le United Fanatic en disant qu'il est préférable que CR soit (au moins) sur le banc!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus pour que SAF aligne l equipe type même si arsenul joue avec des remplacent comme sa on pourrait leur mettre une raclée et pour ceux qui disent que CR devrait ce reposer parce qu'il a mal joué je pense qu'il n'a pas besoin de repos mais qu'il a besoin de reooney pour former la golden pair comme l'année dernière ou a eu deux il mettai des ....... au defense et samedi on pourra assister au grand retour de rooney et j espere un but pour son come back :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudra savoir gerer l'effectif, faire joué l'equipe type a 2 ou 3 élement par exemple:

 

face a arsenal:

 

-------------------vds---------------------

--brown------ferdiand----vidic-----evra--

-------------carrick----anderson----------

---ronaldo------------------------giggs----

-------------tevez----rooney--------------

 

face a lyon:

--------------------vds-----------------

---neville---ferdinand----vidic----evra

----------hargo-------scholes----------

----ronaldo------------------nani------

-------------tevez----rooney----------

 

bon je pense que s'il gère les joueurs un peu de la sorte ça sera bien, bon après dites moi ce que vous en pensez

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face a arsenal :
---------------------vds------------------------gary.n-------rio----------vidic----evra-----Ronaldo------carrick---anderson-----nani--------------Ronney---------Tevez----------
Face a lyon :
---------------------vds------------------------brown-------rio----------vidic----evra-----Ronaldo------carrick---hargreaves---giggs---------------Ronney---------welbeck----------
Il faut que MANCHESTER pette toute les jambes des joueurs !!! surtout le nul meilleur butteur ( un dé qui baille dehors ) adebayor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cristiano ronaldo joue 90 min face à arsenal, il faudra pas le critiquer car il fera une prestation pas terrible contre lyon c'est joue d'avance .

 

Il a été titulaire tous les matchs pendant un certain temps en atteignant un ratio de buts de malade et la il serait mauvais en enchainant 2 matchs ??? :rolleyes: Ou peut être vois tu l'avenir :D

 

ps: corrige le Giggs dans tes joueurs préférés ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vois pas comment on peut faire jouer Ronaldo un match de plus. Même avec une semaine de repos, il va pas tenir. C'est sur qu'il est important et décisif mais pas s'il joue fatigué. Il y a des remplacants à son poste (Park, Nani ou même Fletcher) donc faut les faire jouer. Eux au moins sont en jambe et peuvent apporter. Ronaldo même pour les coups francs, s'il n'a pas la fraicheur, il fera rien.

Et je partage l'avis de Norvegian quand il dit que Roo est plus important que CR. Disons que nous n'avons pas de remplacant pour Roo alors que pour CR il y a Nani ou Park. Et puis sur le coté leader, Roo a plus d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été titulaire tous les matchs pendant un certain temps en atteignant un ratio de buts de malade et la il serait mauvais en enchainant 2 matchs ??? :rolleyes: Ou peut être vois tu l'avenir :D

 

C'est pas ce qu'il a voulut dire. Il voulait dire qu'il est tellement fatigué qu'il ne peut plus se permettre d'enchainer encore les matchs sans un minimum de repos pour repartir de plus belle.

 

 

Ps : c'est normal que tu le descende vu que t'es un killer de legend et que lui c'est Giggsy the legend... (trop nulle ma blaque mais faut bien essayer de rire après une défaite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'il a voulut dire. Il voulait dire qu'il est tellement fatigué qu'il ne peut plus se permettre d'enchainer encore les matchs sans un minimum de repos pour repartir de plus belle.

Ps : c'est normal que tu le descende vu que t'es un killer de legend et que lui c'est Giggsy the legend... (trop nulle ma blaque mais faut bien essayer de rire après une défaite...)

 

Mdr ! Oui c'est ça que je voulais dire !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'il a voulut dire. Il voulait dire qu'il est tellement fatigué qu'il ne peut plus se permettre d'enchainer encore les matchs sans un minimum de repos pour repartir de plus belle.

Ps : c'est normal que tu le descende vu que t'es un killer de legend et que lui c'est Giggsy the legend... (trop nulle ma blaque mais faut bien essayer de rire après une défaite...)

 

Mdr ! Oui c'est ça que je voulais dire !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pas qu'il faut faire jouer CR parce que c'est CR mais parce que c'est un titulaire indiscutable c'est tout!!!

Et surtout que je sais que quand il est avec ROO il font des merveilles!!!

Maintenant malheureusement on ne saura pas en avance si Arsenal met une équipe type ou pas donc le coach ne peut pas agir en conséquence!

Bref de toute façon ce n'est pas nous qui faisons l'équipe, le seul qui décidera c'est SAF donc on verra samedi après midi!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'il a voulut dire. Il voulait dire qu'il est tellement fatigué qu'il ne peut plus se permettre d'enchainer encore les matchs sans un minimum de repos pour repartir de plus belle.

Ps : c'est normal que tu le descende vu que t'es un killer de legend et que lui c'est Giggsy the legend... (trop nulle ma blaque mais faut bien essayer de rire après une défaite...)

 

Mais non c'était super drôle :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudra savoir gerer l'effectif, faire joué l'equipe type a 2 ou 3 élement par exemple:

 

face a arsenal:

 

-------------------vds---------------------

--brown------ferdiand----vidic-----evra--

-------------carrick----anderson----------

---ronaldo------------------------giggs----

-------------tevez----rooney--------------

 

face a lyon:

--------------------vds-----------------

---neville---ferdinand----vidic----evra

----------hargo-------scholes----------

----ronaldo------------------nani------

-------------tevez----rooney----------

 

bon je pense que s'il gère les joueurs un peu de la sorte ça sera bien, bon après dites moi ce que vous en pensez

 

 

bon moi j croi que lekip ki jouera contre arsenal sera sensiblemen egal a celui ki jouera lyon ,bon pour ceux ki parle de tourner et de reposer ronaldo j repon ,si on na pa fai tourner et reposer ronaldo lors des dernier match c probablemen pas lors des 2 prochains match kon le fera c impensable k saf le le fasse fau pa abuser .bon mon ekip pour samedi

saar

oshea rio vidic evra

 

ronaldo hargreaves carrick park ou nani

 

rooney tevez

moi j croi k hargreaves doi tjours jouer surtou pr ce genre de match c notre seul milieu defensif avec fletch mais de niveau superieur et plus experimentè ,carrick notre milieu createur k j trouve actuelemen en grande forme dumoins j le prefere a scholes c jour ci ,bon j sai pa si neville revien mais j voi oshea a la place du supposer lateral droit brown ki tres souven peine a saisir les dedoublemen et une deux etc.... avec une qualitè de centre desastreu ,bon giggs j le sen pa trop c tem ci peu etre en seconde mi tem .

bon globalemen ce classemen me rassurerai sinon a la limite mettre anderson ki fai de grosse perf surtou avec hargreaves lors des grand rendez vou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut les pulvériser ces jeunes, ils se prennent pour qui ? pour des champions ? faut pas rever bon sang ils peuvent pas gagner le championnat ni même un titre faut qu'on les batte a tous prix, je préfere même voir Chelski champion qu'eux, ils se la pètent trop et c'est agaçant, surtout Adebayor ce b****d, il croit qu'il va terminer meilleur buteur, j'ai parié 100euros qu'ils ne gagneront aucun titre alors j'espère que Manchester va les éliminer partout ou même voir une autre équipe les éliminer.

 

Là, la compos je m' en fout, je veux des joueurs qui sont en forme, et qui ont la rage comme Anderson, Tevez, Rooney Vidic, Evra, Carrick je veux qu'ils se battent sur chaque ballon et qu'ils ne laissent aucun espace à Arsenul, il faut qu'on leur montre c'est qui LES BOSS

 

Quitte à cramer les joueurs pour ce match cramant les, mais je veux une victiore impérative sur Arsenal, quitte à perdre 2-1 contre lyon, de toute facon, le match retour sera chez nous, aucune possibilité de gagner pour eux chez nous les petits Benzema, ben arfa et compagnie seront impressionné par les Ronaldo Rooney Nani Tevez Giggs ferdinand etc ils vont trembler de tous leur membre.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...