Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou sont Eboué Touré et Gallas ?? meme pas dans le groupe ou il y a une erreur ?

c est vrai qu'il manque des cadres de leur equipe soit il y a une erreur soit wenger nous considere comme un equipe de division3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté !!! Je ne suis pas là pour le week end, je verrai pas le match !! j'ai envie de pleurer et en plus généralementr quand je regarde pas le match sa se pense très mal ! Déjà le match contre Chelsea avant la WC 06 , on avait perdu 3-0 j'avais pas regarder, lematch contre Arsenal de l'an dernier, j'etais pas là, en deux ans j'ai louper deux match et sa à fait deux défaites !

 

Tu vas nous porter la poisse :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Arsenul a décidé de se faire éliminer de la Cup! Ils veulent alléger leur calendrier au maximum pour gagner le championnat... Ils ont raison de faire ça... -_-

 

Kuzszcak (c'est la Cup) - O'Shea, Rio, Vidic (pas de changement en défense centrale), Evra (on peut le faire sortir en cours de match, ça évitera de le faire revenir seulement contre Lyon) - Nani (pour faire tourner CR), Scholes, Hargreaves, Park - Rooney, Saha (et on fait entrer Tevez en cas de besoin)

 

Ca ferait tourner quelques joueurs qui en ont plus ou moins besoin (VDS, Brown, CR, Giggs, Tevez), d'autres pourraient reprendre du rythme (Evra, Scholes, Saha). Et ça reste une excellente bonne compo même si on serait un peu diminués sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté arsenul Huit joueurs sont blessés :Tomas Rosicky, Robin van Persie, Theo Walcott, Johan Djourou, Alexandre Song, Manuel Almunia, Abou Diaby et Denilson tandis que Bacary Sagna est indisponible pour des raisons familiales.et si on rajoute gallas eboue et toure qui ne sont pas ds le groupe sauf erreur il y a 11 absent coté gunners c est impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que du côté d'Arsenal l'infirmerie est presque pleine, j'ai rarement vu une équipe autant décimée :blink:

Mais c'est pas pour autant qu'il faut sous estimer ceux qui vont jouer contre nous et mettre une équipe de seconde zone, peut être reposé certains titulaires mais garder les 3/4 de l'équipe type. Moi je laisserai au repos Tevez, Scholes, Giggs.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que du côté d'Arsenal l'infirmerie est presque pleine, j'ai rarement vu une équipe autant décimée :blink:

Mais c'est pas pour autant qu'il faut sous estimer ceux qui vont jouer contre nous et mettre une équipe de seconde zone, peut être reposé certains titulaires mais garder les 3/4 de l'équipe type. Moi je laisserai au repos Tevez, Scholes, Giggs.

moi je laisserai ronaldo aussi au repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je laisserai ronaldo aussi au repos

 

Il est jeune, lui, et puis si on laisse Ronaldo au repos il faut faire jouer Scholes ou Giggs pour avoir notre jeu habituel, et eux sont plus agés.

A la rigueur on le fait sortir à la mi-temps, à la 60ème selon comment se tourne le match mais pour moi il faut le mettre titulaire.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune, lui, et puis si on laisse Ronaldo au repos il faut faire jouer Scholes ou Giggs pour avoir notre jeu habituel, et eux sont plus agés.

A la rigueur on le fait sortir à la mi-temps, à la 60ème selon comment se tourne le match mais pour moi il faut le mettre titulaire.

mais ta vu coment ronlado etait cramée lor des deux deriner match il faut pas qui joue comme sa il sera en grande forme face a lyon sauf si on se fait dominer on le fait rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba nous aussi on a qu'a mettre un equipe D

non mes se n est pas volontaire de la part de arsenal et il ne faut pas les sous estimer il faut certe faire reposer quelque joueur mes on doit mettre 6 a 7 joueur de l equipe type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a ka faire jouer Ronaldo en 1er ou2eme periode

tous depend coment se deroule le match si nous somme en difficultée c'est a dire manque de vitesse d individualiter etc.. on fait rentrer ronaldo mais si on domine notre sujet laisson dormir ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Arsenul à l'infirmerie archi plaine, ils vont donc devoir modelé une équipe qui ressemblera à pas grand chose. Donc je pense que si notre équipe ne sera pas trop changée on devrait passé sans trop de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage si on gagne on ne pourra rien se dire du tout et c'est pas le fait de battre une équipe bis qui va leur donner un coup au moral et qui va nous remonter a blocs , se sera sans saveurs <_< , mais tres bon pour le repos de certains cadre ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on na tout pour se qualifier..

-Jouer à domicile!

-Un arsenal bien diminué!

-Un esprit revenchard!

-L'envie de bien ce préparé au vu du match de lyon!

-Et tout simplement joué contre Arsenal, c'est une source de motivation suplémentaire.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner ce match, ce sera bon de les éliminés de la FA Cup et nous prendrons certainement un ascendant psychologique sur eux...Sanas parler de Lyon qui tremble déjà, ils auront encore plus peur... il faut tous les térrifiés, les pétrifiés!! GLORY GLORY UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté arsenul Huit joueurs sont blessés :Tomas Rosicky, Robin van Persie, Theo Walcott, Johan Djourou, Alexandre Song, Manuel Almunia, Abou Diaby et Denilson tandis que Bacary Sagna est indisponible pour des raisons familiales.et si on rajoute gallas eboue et toure qui ne sont pas ds le groupe sauf erreur il y a 11 absent coté gunners c est impressionant

 

Ca en fait du monde absent !

 

Merci pour l'info

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du retour de Saha, celaz va permettre à fergie de faire souffler Tevez en vue du choc à Lyon. Même si saha ne sera pas titulaire, il pourra surement rentrer vers la 60ème en lieu et place de carlitos pour épauler Rooney.

Wenger à fais un choix en présentant surement une équipe "bis" mais il ne faudra surtout pas sous estimé tous ces jeunes entourés de joueurs d'expérience qui vont vouloir prouver à leur coach qu'ils ont le niveau. Mais bon je suis confiant :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau dans ce forum mais j'attendais avec impatience ce match même si ce n'est pas le championnat on va les bouffés demain

Ne pas trop crier Victoire avant .. ca pourrai nous porter prejudice :wacko:

 

alors la je vous garantie une chose si demain on gagne pas on sera vrement pas en confiance a lyon .

 

en plus si en met a arsenal 2 - 0 minimum je vous jure qu'on gagnera a lyon tres facilement ils seront telement timide que sa sera un jeu d'enfant de servire tevez ou rooney ! :united::united::united::united::united:

Ca reste un match de ligue de champions ... tous est possible .. meme si depuis le tirage .. je dis que MU bouffera Lyon :united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...