Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette compo me réjoui pas trop le fait de jouer avec un seul attaquant ne me plait pas trop Pourquoi il en fait pas commencé Saha

Et Fletcher rassure beaucoup moins qu'Hargreaves qui ne devrait pourtant pas être fatigué. par contre c'est bien de reposer Scholes Giggs et Tevez, et Ronaldo en moindre mesure.

pourquoi hargreaves joue peu je le voi pas sur la compo de ce match ni sur le banc c'est un exellent joueur et il n'a beaucoup de match dans les jambes pour pouvoir arriver fatiguer aujourd'hui mai bon.......sinon s'il ya une bonne stabilité au milieu rooney pourai avoir de tres bonne situation seul en attaque .bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois etre tout beau en rouge..... :lol:

oui mes mon frere qui est malheuresment blues me traite de petit chaperon rouge

mes je vais lui montrer que cette tenu va porter chance a la bande a rooney let's goooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que Tevez devant :lol:

Anderson jouera dans le rôle qui etait le sien a Porto, on va voire ce que ça va donner.

 

Toutes facons SAF n'a pas mit Tevez et Saha sur le banc pour rien s'il voit que rooney tout seul devant marche pas trop il hesitera pas a rentrer un autre ataquant , je prefererai Saha a Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai ronaldo il joue pas ?????????????

oué c tro bete on va perdr :cry:

 

pourquoi hargreaves joue peu je le voi pas sur la compo de ce match ni sur le banc c'est un exellent joueur et il n'a beaucoup de match dans les jambes pour pouvoir arriver fatiguer aujourd'hui mai bon.......sinon s'il ya une bonne stabilité au milieu rooney pourai avoir de tres bonne situation seul en attaque .bon match

Surement pour être sûr qu'il soit frais contre Lyon ;)

 

 

 

:ptdr: Liverpool éliminé de la Cup

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...