Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

il ne faut en aucun cas faire jouer CR je mettrais giggs dun coté et nani de lautre et si l'un d'eux se fatigue il ya park sinon je mettrais le reste de lequipe type mais pas de CR il faut quil se repose voila

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il me semble qu'il faudrait mettre l'équipe type au départ, voir comment évolue les choses en première période et faire tourner à la mi-temps.

Je suis le premier à dire que C.Ronaldo est fatigué mais face à Arsenal(l'équipe la plus en forme du moment) il faut assurer, reprendre confiance pour le match face à Lyon mercredi.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Gunners

Ou la la ! Sur mon forum, on déprime... PERSONNE ne pense qu'on va gagner ! Parce que :

 

"For the record the full injury list is: Johan Djourou (groin), Robin van Persie (thigh), Abou Diaby (calf), Manuel Almunia (sick), Denilson (hamstring), Tomas Rosicky (hamstring), Walcott (thigh), Clichy (hamstring), Sagna (personal reasons) and Senderos (knee/thigh). "

 

En plus; Saha est de retour...

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Arsenal

Lehmann, Fabianski, Senderos, Hleb, Fabregas, Flamini, Adebayor, Eduardo, Bendtner, Traore, Song, J Hoyte, Gilberto, Gilbert, Randall, G Hoyte, Lansbury

Senderos incertain !

BBC

 

:cherche: étonnant tout de même, Wenger n'a même pas convoqué ses 2 Ivoiriens qui sont tout de même rentrer depuis plus d'une semaine; à mon avis il c'est très bien que son effectif ne lui permet pas d'être compétitif sur 3 fronts, il a eu un choix à faire entre la FA cup et la LDC et il a choisi la LDC...

Ils vont surement ce retrouver avec Gilberto en defense central, sur les coté il y aura surement Traoré et J.Hoyte.

Senderos est touché au genou je ne pense pas que Wenger prennent un risque en le faisant jouer car si lui aussi ce blèsse :wacko:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut titulariser saha et mettre tevez sur le banc pour mercredi, rooney et saha il y a quelques automatisme, c'etait notre attaque l'an dernier (surtout dans la premiere phase du championnat). Ensuite profiter des forfaits d'arsenal pour mettre hargo et anderson, et ainsi garder scholes et carrick pour la LDC.

 

Bon en défense on pourrait bien garder ferdinand sur le banc, vu comme il joue e"n ce moment, ça ne nous serait pas franchement préjudiciable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la ! Sur mon forum, on déprime... PERSONNE ne pense qu'on va gagner ! Parce que :

 

"For the record the full injury list is: Johan Djourou (groin), Robin van Persie (thigh), Abou Diaby (calf), Manuel Almunia (sick), Denilson (hamstring), Tomas Rosicky (hamstring), Walcott (thigh), Clichy (hamstring), Sagna (personal reasons) and Senderos (knee/thigh). "

 

En plus; Saha est de retour...

:(

 

Vous vous retrouvez avec la même équipe qui a affronté Tottenham et qui c'est fait battre 5-1, nan?

si c'est le cas c'est vrai qu'au niveau defensif c'était pas trop ça

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant de blessés qu'ils ont, je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre l'équipe type, enfin j'espère que SAF ne l'alignera pas. Remplacer deux ou trois titulaires comme Giggs et surtout Ronaldo. Sinon avec le retour de Saha à l'entrainement je vois bien une attaque Rooney - Saha :cherche: Et puis Wenger va faire tourner également, ils ont un gros match contre l'AC Milan en LDC aussi.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que bcp se disent deja qu'ont est en quart de final de la cup avec tout les absent a arsenal..... <_<

 

et que comme arsela "jouerait" en equipe B, manchester devrait aussi mettre une equipe B, c'est du n'importe quoi tout ca....

 

equipe type changement a la mi temp ou a l'heure de jeu suivant le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut titulariser saha et mettre tevez sur le banc pour mercredi, rooney et saha il y a quelques automatisme, c'etait notre attaque l'an dernier (surtout dans la premiere phase du championnat). Ensuite profiter des forfaits d'arsenal pour mettre hargo et anderson, et ainsi garder scholes et carrick pour la LDC.

 

Bon en défense on pourrait bien garder ferdinand sur le banc, vu comme il joue e"n ce moment, ça ne nous serait pas franchement préjudiciable :D

je suis complètement d'accord avec toi en espérant que saha puisse jouer.

par contre tu y vas un peu fort sur ferdinand :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** <_< nous vla deja en 4-4-1

 

 

tu insinues que Saha ne sert à rien ?? Pff tu ne devais pas avoir le même avis au debut de la saison dernière...Faut pas oublier ce qu'il est capable de faire et ce qu'il a fait ... Quand il nous a sauvé contre Sunderland je pense que tu devais être content..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1234

 

Perso je pense qu'on doit mettre l'équipe type. Le danger serait de sous-estimer une équipe B d'Arsenal et de nous faire battre à la maison, ce qui reviendrait à une vraie humiliation. On doit jouer le plus sérieusement du monde, et ce même s'ils décident d'aligner les poussins.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre-Cup: Hécatombe à Arsenal

 

Arsène Wenger doit faire face à une longue liste de défections en vue du choc des huitièmes de finale de la Cup samedi à Old Trafford face à Manchester United. Aux forfaits déjà entérinés de Johan Djourou, Robin van Persie, Abou Diaby, Manuel Almunia, Denilson, Tomas Rosicky et Theo Walcott, devraient s'ajouter ceux de Gaël Clichy (élongation), de Bacary Sagna (raisons personnelles) et du Suisse Philippe Senderos (genou). En revanche, les Ivoiriens Kolo Touré et Emmanuel Eboué, de retour de la Coupe d'Afrique des Nations, réintègrent le groupe.

 

Franchement avec ça si on ne passe pas...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha va jouer contre lyon je pense, ca sera tevez rooney pour ce match, et je voit que la plus part de vous voit anderson hargreaves au milieu et je sui d'accord pour ce choix, et laisser scholes et carrick pour le match de lyon et la meme chose pour ronaldo, le laisser pour le match de lyon, et faire titulariser park et nani ca sera une equipe tres jeune mais ki a de l'allure comme meme et pour la defence mettre simpson a la place de brown et kuscak dans les buts..

 

donc:

kuschak

simpson rio vidic evra

 

nani anderson hargo park

 

rooney tevez

 

remplacants: scholes, carrick, ronaldo, brown et saha... ca c que j'appelle un banc de touche !!!!!!

 

 

et pour arsenal, je suis sur que wenger fera jouer les jeunes pour ce match,et meme s'il parle des absent je pense qu'il fera jouer une equipe compétitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha va jouer contre lyon je pense, ca sera tevez rooney pour ce match,

nan j'ai plus confiance en Wazza et Carlitos pour Lyon!!

Je préfère faire jouer Saha contre Arsenal pour qu'il commence doucement et pour éviter tout risque de blessure!! De plus il leur manque beaucoup de titulaires!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif d'Arsène Wenger : Lehmann, Fabianski, Senderos, Hleb, Fabregas, Flamini, Adebayor, Eduardo, Bendtner, Traore, Song, J Hoyte, Gilberto, Gilbert, Randall, G Hoyte, Lansbury.

 

donc pas d'éboué et de touré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif d'Arsène Wenger : Lehmann, Fabianski, Senderos, Hleb, Fabregas, Flamini, Adebayor, Eduardo, Bendtner, Traore, Song, J Hoyte, Gilberto, Gilbert, Randall, G Hoyte, Lansbury.

 

donc pas d'éboué et de touré

 

 

tu l'as trouvé où ça? <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...