Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est ce kon a parlé de nous sur telefoot??? j'aimerai bien savoir comment..!!!

direction le topic "Les médias français et Manchester United" et tu auras ta réponse ici

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, une chose est sur en ce ki concerne manchester united, si on se bat dans chaque match comme kon on la fait samedi, on n'aura rien a craindre...

 

je voudrai ajouter que manchester n'est pas ronaldo et manchester peut gagner et avec la maniere contre les meilleures equipe du monde et ca sans ronaldo...ce qui prouve kon est une equipe avant tout, et on n'a pas cette dependance de notre portugais!!!

 

sinon pour la satisfaction du jour c bien sur fletcher, il a montré a SAF qu'il peut compter sur lui...

il y a aussi nani qui a fait un tres bon match..

 

seul faiblesse je dirait c notre coté droit, park et brown sont loin du niveau esperé... mais pour brown on le savait deja c un defenseur avant tout mais pour park, je pense qu'il a encore bokou de travail a faire... cela dit je pense tjrs que park est un joueur tres util pour le groupe...

 

je tiens a felicité le groupe pour sa prestation, ca va surement donner des idées a SAF pour le match contre newcastle samedi prochain, je veux dire que si on fait un roulement lors de ce match la comme ce kon a fait contre arsenal, on aura tjrs une bonne equipe qui peut faire des miseres aux defences adverses..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas pourrait faire l'objet d'une enquête de la part de la fédération anglaise suite à son altercation avec le joueur de Manchester United Dani. :ptdr:

William Gallas pourrait être suspendu. Agacé par l'attitude arrogante de Dani, :lol: le milieu de terrain de Manchester United, le défenseur français d'Arsenal lui a donné un petit coup. Si l'arbitre n'a pas sanctionné l'action, la fédération anglaise envisage de se saisir du dossier. De son côté Alex Ferguson estime que le Français aurait dû être expulsé.

 

Et oui selon footanglais365 Nani s'appelle en réalité Dani :bj:

 

 

footanglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Voilà c'est fait on a montré a ARSENAL qui été le patron, comme le di S.A.F., Fletcher était taillé pour ce match ! En plus si on se coltine CHelsea en 1/4 de final de la CuP et bien cela sera bien avantageux pour nous car on sera sur un bonne lancée ( et encore meilleur si on bat CHelski ! ) :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes :

 

Van der Sar 6 : dommage qu'il ait oublié son coussin

Brown 6,5 : bon match, ce serait bien de le prolonger

Ferdinand 6,5 : match sérieux

Vidic 6,5 : même commentaire que pour son partenaire de la défense centrale

Evra 7 : on a vu la différence sans Evra contre City avec O'Shea, il obtient le corner du 1er but, et sa capacité d'accélération fait très mal aux joueurs adverses

Carrick 7 : ses ouvertures longues sont un régal :blink:

Fletcher 8,5 : 2 buts de la tête et un match énorme

Anderson 7,5 : une bombe ce joueur

Nani 9 : 1 but, 2 passes décisives, il a fait vivre un cauchemar à Hoyte et a même poussé à bout le capitaine d'Arsenal (Gallas) tellement il fut génial

Park 6,5 : il souffre de la comparaison avec l'autre ailier, mais il a fait un bon match, je lui reproche un peu son apport offensif, mais dans la combattivité, y a rien à dire

Rooney 8 : combattif comme toujours, il marque le premier but, Wayne le talisman de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain match portsmouth, et oui encore un match contre une equipe de premiere division...!!!! mais l'avantage reste tjrs le fait de recevoir a oldtrafford le 8 ou 9 mars....!!!

 

 

et encore une fois chelsea se tape une modeste equipe, mais c elle qui a fait sortir liverpool, esperons kelle va les faire sortir aussi surtout ke chelsea va les jouer a l'exterieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas pourrait faire l'objet d'une enquête de la part de la fédération anglaise suite à son altercation avec le joueur de Manchester United Dani. :ptdr:

William Gallas pourrait être suspendu. Agacé par l'attitude arrogante de Dani, :lol: le milieu de terrain de Manchester United, le défenseur français d'Arsenal lui a donné un petit coup. Si l'arbitre n'a pas sanctionné l'action, la fédération anglaise envisage de se saisir du dossier. De son côté Alex Ferguson estime que le Français aurait dû être expulsé.

 

Et oui selon footanglais365 Nani s'appelle en réalité Dani :bj:

footanglais365

 

Bien fait pour sa "gueule"! J'espère bien qu'il sera sanctionné :lol: J'en jubilerais!

Allez, 3 ou 4 matchs de suspention ne lui feraient pas de mal à ce "garçon". Ca lui permettra de comprendre que lorsqu'on se permet des remarques débiles, il faut s'attendre à les payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour sa "gueule"! J'espère bien qu'il sera sanctionné :lol: J'en jubilerais!

Allez, 3 ou 4 matchs de suspention ne lui feraient pas de mal à ce "garçon". Ca lui permettra de comprendre que lorsqu'on se permet des remarques débiles, il faut s'attendre à les payer.

 

 

si il n'a pas de saanctions a moi la peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour sa "gueule"! J'espère bien qu'il sera sanctionné :lol: J'en jubilerais!

Allez, 3 ou 4 matchs de suspention ne lui feraient pas de mal à ce "garçon". Ca lui permettra de comprendre que lorsqu'on se permet des remarques débiles, il faut s'attendre à les payer.

 

dans le site officiel du club sir alex ferguson annonce qu il a tiré un trait sur cette affaire et qu il nyaura aucune poursuite car larbitre malgré le fait qu il a revu les videos na rien notifié dans son rapport..Du coup la FA ne peut rien faire!aucune poursuite pour gallas...Par contre fergie precise que les autres clubs europeens vont pas etre content de cela car ils ont eu bcp de soucis avec des problemes similaires donc ils vont trouver injustes que gallas ne soit pas poursuivi!!Il ajoute meme que durant la seconde periode arsenal méritait au moins 4 ou 5 red card!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...