Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

Quelle match magnifique j'arrive pas a y croire je croyais que le match contre arsenul aurait etait plus serré mais non ils ont etaient dominé dans tous les aspect et surtout quelle match de carrick impressionnant ces passes depuis le milieu de terrain c vraiment des coups de génie enfin rooney et de retours tous simplement monstrueux

 

Mais le plus marrant c que wenger va s amuser a faire des analyses du jeu mancunien sur telefoot et apres il se prend des 4-0 :pendu:

je suis au ange :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbe victoire avec une superbe prestation, comme Fergusson je pense que Gallas aurait du être mis dehors, à l'inverse le carton rouge d'Eboue est sévère, surtout que dans le match il n'a pas fait d'autres gestes limites. Bravo à la totalité de l'équipe, ça faisait un moment que l'on avait pas vu un M.U aussi solide, même face à des équipes de niveaux inférieurs. :united:

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!

Quel match!!! Le meilleur football du monde c'est à OT que celà se passe, sans rire. La défaite contr City est oubliée, accident de parcous dans un contexte particulier.

Merci Rooney, merci Anderson, big up Fletch, obrigado Nani!

 

Les Gunners sont avertis maintenant, on lachera rien!

 

Ahahha Arsenul et les scousers au tapis!! Joli week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme sa fait plaisir bordel !!!!!!!!!!!

comme c'est bon ca :united:

merci MU pour cette superbe victoire face a l'équipe que jdéteste le plus en premiership

plus les matchs passent et plus jme rend compte qu'anderson et vraiment énormissime !

jkiffe trop ce joueur ; jdois reconnaitre aussi que sa fait plaiz aussi de voir nani réalisé un vrai bon match

bravo en tout cas

aprés avoir sorti villa ,tottenham et maintenant arsenal , ba si on raméne pas la coupe franchement jserai dégouté

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis n'oublie pas que pour le match de PL , on mettra Tevez et CR et GIGGS etc ....... Car là tu vas rire mais ils jouaient pas !!!!!!!!!!! ouais ouais je sais c'est dingue la façon dont vous avez pris l'eau alors que nos deux meilleurs buteurs ne jouaient pas -_- -_- mais bon c'est comme ça ...........

 

 

Je ne cite qu'une partie de ton article mais j'ai pris plaisir à te lire. Faudrait qu'ils pensent à te donner une rubrique sur le site histoire que tu y mettes tes billets d'humeur. (je plaisante pas je suis sérieux)

 

Allez le prochain c'est après Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais c'est un peu hors sujet mais pensez vous que quand on va affronter arsenal en championnat sa serait pas mieux de jouer en 4-5-1comme hier

car on a vue que avec trois milieu centraux on a bien bloquer le milieu de trrain est sa a empecher les gunners de produire leur jeu en passe,en plus on a vue que quand fabregas est bien marquer ba arsenal n'arrive pas a produire de jeu.de plus jai remarquer que adebayor il est vraiment fort parceque dés sont entreé il a aporter un vrai plus parceque il garder bien le ballon par rapport au deux autre (bentner,eduardo)

 

 

pensez vous que ferguson puis mettre de nouveau giggs ett scholes sur le banc face a arsenal moi j'y croix pas mais il faudra mettre un milieu a 5 avec

 

ronaldo hargreaves anderson scholes nani(vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve qu'ils ont raison de se plaindre et de donner comme excuse qu'ils n'étaient pas au complet. Les pauvres, ils n'ont pas de remplacants... mais ca c'est pas notre faute. Nous aussi on a mis les remplacants et pourtant ben ca c'est pas vu sur le terrain. Peut être que nos remplacants remplaceraient les titulaires d'Arsenul.... Nous les avons beaucoup aimés sur ce match parce qu'ils prouvent qu'il y a une vraie équipe à MU qui commence des réservistes jusqu'aux titulaires indiscutables.

Et moi je suis content de voir les "fans" des gunners ici, ca prouve qu'ils s'inquietent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté l'excuse donnée par arsenul comme quoi " ils ont mis l'équipe bis " :kill: peut s'expliquer par le fait que notre équipe alignée de remplançants serait largement titulaires dans la plupart des grands clubs européens et vu qu'ont les a tellement dominé dans le jeu avec une démonstration de football qu'ils ont peut être cru que c'étaient nos titulaires!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match et voici mon analyse qui risque de vous plaire! Surtout dans la 2ème partie!!

 

3-0 MU-Nul 1er acte

 

La pièce de théâtre a pris un peu de temps à démarrer mais ensuite le scénario de MU a été impressionnant je trouve ! Mais y’a quand même quelque chose que je remarque de plus en plus c’est qu’à chaque fois que Capello est présent pour nos matchs, à chaque fois l’équipe gagne !!

 

Les nuls n’ont pratiquement rien eu à se mettre sous la dent tellement l’équipe a bien jouer défensivement ! Un très bon pressing en équipe qui a vraiment gêné ces nuls dans leur jeu !

 

VDS n’a tellement rien eu à faire que s’est à se demander à quoi nous sert un gardien, autant jouer avec 11 joueur de champs !! La défense a été bonne je trouve ! Brown a été bon mais par intermittence, il a pris des ballons à certain nul avec tellement de classe que c’était vraiment beau à voir !

Fletcher a fait une superbe période je trouve ! Défensivement très bon et il a beaucoup apporter offensivement ! Pour Carrick il a fallu que je me disse qu’il faisait un début de match très moyen pour qu’il fasse une passe lumineuse pour le but de Nani ! Park est très en jambe mais il a été moins actif que Nani qui a été très bon ! Incroyable Anderson ! J’ai eu l’impression que c’était Tevez mais en étant plus foncé et avec une coiffure différente ^_^ ! 1er période parfaite de sa part, dommage qu’il a pu pas planté un but sur sa volée en début de match ! Wazzzzaaaa est bien là ! Avant son but il n’était pas vraiment présent mais ensuite il a beaucoup apporté en redescendant beaucoup pour apporter des solutions de jeu à l’équipe ! Très beau but ! Sa faisait longtemps ! Je suis content pour lui !!

 

4-0 Mu-ultra nul 2ème acte

 

:fight: :kill: :kill: Franchement je comprends les choix de SAF, c’est à se demander comment il a pu être coach depuis autant de temps à la tête de MU ! Franchement quand t’a un joueur qui n’en fout pas une comme VDS, tu le sors et tu mets un autre joueur, et un joueur de champs si possible !!

Sérieusement on a une équipe de rigolo ! Wazza qui fait l’imbécile avec le ballon et qui se prend un jaune, Nani qui jongle avec le ballon, Evra qui fait des mouvements de malade …

 

Adebayor est un comique, sur sa simulation on peut voir qu’il est loin d’avoir l’expérience de CR :P !! Gallas qui donne un coups à Nani ! Eboue qui joue à Bruce Lee sur Evra ! Quelle belle équipe de nul quand même !!

 

Bon j’espère que vous comprenez que mes paroles extrêmement sérieuses :D :D !!!

 

Allez en route pour le triplé, alors ! Prochain tour on joue contre Cheatsea pour tombé en finale contre une équipe de seconde zone …

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd-Ferguson: "Une performance fantastique"

 

Au lendemain du triomphe de Manchester United sur Arsenal (4-0), en huitième de finale de la Cup, le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson, a tenu à féliciter ses hommes. "Nous avons fait preuve d'une grande ténacité et notre jeu de passe a été terrifiant. Ce fut une performance vraiment fantastique. Les joueurs ont été excellents. Ils s'en voulaient tellement après avoir perdu contre Manchester City mais ils se sont bien rattrapés", a assuré le technicien écossais, rapporte la BBC. Lyon aura du pain sur la planche, mercredi à Gerland, en match aller du huitième de finale de Ligue des Champions.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au moins qu'il reconnaisse sa défaite c'est le moins qu'il puisse dire car c'était criant de vérité alors que sir alex lui a des étoiles plein les yeux et la tête dans les nuages

 

mais il va vite redescendre car mercredi l'on sera là pour les encourager et les voir gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match et voici mon analyse qui risque de vous plaire! Surtout dans la 2ème partie!!

 

3-0 MU-Nul 1er acte

 

La pièce de théâtre a pris un peu de temps à démarrer mais ensuite le scénario de MU a été impressionnant je trouve ! Mais y’a quand même quelque chose que je remarque de plus en plus c’est qu’à chaque fois que Capello est présent pour nos matchs, à chaque fois l’équipe gagne !!

 

Les nuls n’ont pratiquement rien eu à se mettre sous la dent tellement l’équipe a bien jouer défensivement ! Un très bon pressing en équipe qui a vraiment gêné ces nuls dans leur jeu !

 

VDS n’a tellement rien eu à faire que s’est à se demander à quoi nous sert un gardien, autant jouer avec 11 joueur de champs !! La défense a été bonne je trouve ! Brown a été bon mais par intermittence, il a pris des ballons à certain nul avec tellement de classe que c’était vraiment beau à voir !

Fletcher a fait une superbe période je trouve ! Défensivement très bon et il a beaucoup apporter offensivement ! Pour Carrick il a fallu que je me disse qu’il faisait un début de match très moyen pour qu’il fasse une passe lumineuse pour le but de Nani ! Park est très en jambe mais il a été moins actif que Nani qui a été très bon ! Incroyable Anderson ! J’ai eu l’impression que c’était Tevez mais en étant plus foncé et avec une coiffure différente ^_^ ! 1er période parfaite de sa part, dommage qu’il a pu pas planté un but sur sa volée en début de match ! Wazzzzaaaa est bien là ! Avant son but il n’était pas vraiment présent mais ensuite il a beaucoup apporté en redescendant beaucoup pour apporter des solutions de jeu à l’équipe ! Très beau but ! Sa faisait longtemps ! Je suis content pour lui !!

 

4-0 Mu-ultra nul 2ème acte

 

:fight: :kill: :kill: Franchement je comprends les choix de SAF, c’est à se demander comment il a pu être coach depuis autant de temps à la tête de MU ! Franchement quand t’a un joueur qui n’en fout pas une comme VDS, tu le sors et tu mets un autre joueur, et un joueur de champs si possible !!

Sérieusement on a une équipe de rigolo ! Wazza qui fait l’imbécile avec le ballon et qui se prend un jaune, Nani qui jongle avec le ballon, Evra qui fait des mouvements de malade …

 

Adebayor est un comique, sur sa simulation on peut voir qu’il est loin d’avoir l’expérience de CR :P !! Gallas qui donne un coups à Nani ! Eboue qui joue à Bruce Lee sur Evra ! Quelle belle équipe de nul quand même !!

 

Bon j’espère que vous comprenez que mes paroles extrêmement sérieuses :D :D !!!

 

Allez en route pour le triplé, alors ! Prochain tour on joue contre Cheatsea pour tombé en finale contre une équipe de seconde zone …

 

J'aurais juste à ajouter que le prochaine fois, Wenger il pourrait quand même mettre l'équipe première parce que jouer la réserve c'est pas glorifiant de leur en mettre 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas on espere bien les retourner les lyonnais et que les francais ( les supporters surtout les lillois ) qui croient qu'on a trichés l'annee derniere qu'on peut gagner sans ca , et les lillois ne se sont toujours pas remis de ca , esperons au moins un nul et voila , je pense pas en tt cas que lequipe va craquer sous la pression !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tout simplement montré notre vrai jeu au grand jour. quelle grosse victoire.

mintenant c'est au tour de lyon.

je suis daccord avec toi!!Apres faut relativiser,arsenal ou plutot arsenul comme disent certains reste une grosse equipe et la lutte pour le titre va etre dur et va surement se jouer à old trafford lors de la rencontre contre arsenal en premiere ship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi!!Apres faut relativiser,arsenal ou plutot arsenul comme disent certains reste une grosse equipe et la lutte pour le titre va etre dur et va surement se jouer à old trafford lors de la rencontre contre arsenal en premiere ship

C'est clair...

Ca n'est qu'une victoire, importante certes, mais bon, ca n'influe pas sur le championnat (théoriquement du moins... On ne connait pas l'impact psychologique de ce match sur les gunners... Esperons qu'ils soient devastés, au bord du suicide :P )...

Donc prochaine étape Lyon, pour confirmer ce tres bon match contre les gunners, surtout qu'à l'exterieur on a pas été brillant l'année derniere... Cette année on s'en est bien sortit, à nous de prouver à nouveau ce que nous vallons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Sublime tout simplement. Un gros milieu de terrain, une défense impeccable et un Rooney excellent !

Rien à dire, superbe et une ambiance du feu de dieu !

Tout était avec nous hier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats :

 

- 20 tirs à 4 pour Manchester United :D

- 16 tirs cadrés à 1 pour Manchester United :D

- 6 corners à 0 pour Manchester United :D:bj::united:

Voila une parfaite analyse du match qui ne souffre d'aucune contestation possible ^_^

 

Je ne cite qu'une partie de ton article mais j'ai pris plaisir à te lire. Faudrait qu'ils pensent à te donner une rubrique sur le site histoire que tu y mettes tes billets d'humeur. (je plaisante pas je suis sérieux)

 

Allez le prochain c'est après Lyon...

 

 

Merci ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viend lire dans une presse local que wenger dit avoir perdu a cause de l'etat du terrain....

 

 

en plus d'etre mauvais perdant , il devient idiot a present, le terrain est le meme pour les deux equipes et meme on a etouffé et bouffé ton equipe dans tout les compartiment du jeu....

 

a quand le prix fifa du "mauvais perdant en or" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viend lire dans une presse local que wenger dit avoir perdu a cause de l'etat du terrain....

 

enfin en angleterre, les journaux disent tout et leur contraire...

aussi bien ce n'est pas vrai (peut-être), histoire que SAF et Wenger s'en mettent plein la gueule, comme avant (ça doit leur manquer aux journalistes).

 

Mais si c'est vrai, rien à dire, c'est un crétin :P

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...