Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le bonheur total

Quel match! Quelle branlée ils viennent de se prendre! Que dire à part BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!

Non seulement, on leur met un 4-0 mais en plus, on fait souffler Ronaldo, Tevez, Giggs et Hargo!

Que demander de plus ?

 

La même mercredi lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Wiley siffle la fin de ce martch sur le score sans appel de 4-0 pour MU face à une pale équipe d'Arsenal

 

Manchester a montré un bon niveau avant le match à Lyon alors qu'Arsenal a fait tourner et repart avec une défaite comme à Tottenham en Coupe de la Ligue

 

Ont les a Humilier je suis trop Heureux quelle soirée mais quelle soirée ... , je suis trop presser d'être a demain pour Regarder telefoot et voir la tète de gilardi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match de la saison, il va clairement rejoindre les autres de ma vidéothèque :P

Toute l'équipe mérite un 10/10, sauf VDS qui a rien foutu, allez 9/10. Fletcher, Carrick, Nani, Rooney énormes. Les autres, superbes. Je suis en plein rêve.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er goal: Centre de Nani prolongé par Anderson et Rooney qui conclut de la tête.

 

2ème goal: Centre de Nani pour Fletcher qui marque de la tête.

 

3ème goal: Magnifique passe de Carrick pour Nani qui marque du pied gauche.

 

4ème goal: reCentre de Nani pour Fletcher qui reMarque de la tête.

 

 

Conclusion: Nani joue un rôle dans tous les goals du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 What else :blush:

Mais bon dans les médias FR on aura aucun mérité car ils ont des joueurs manquant blablabla

 

C'est la même chose pour nous ;) J'attend de voir avec impatience notre gros Ménes demain à 100% foot commenter les mystifications de Nani :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI !! :lol:

Il a été phénoménal !! :blink:

1 but pas mal + 2 passes décisives + un match de toute beautée !!

Je vous apprend que Hoyte (et peut-être Armand Traoré) va être interné en hopital psychiatrique car il ne sait plus comment il s'appelle à cause de Nani !! :D

 

Y a eu 4-0 mais MU a raté énormément d'occasions !! De l'autre côté, Van der Sar a passé une bonne sieste !!

 

Toute l'équipe de MU a été phénoménale. :wub:

Mention spéciale quand même à Nani, Fletcher, Rooney et Evra !!

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Fletcher et Anderson! Et que dire de nani aussi ? Il marque 1 but et 2 passes décisives!

 

"C'est fini entre Manchester et Arsenal. Les hommes d'Alex Ferguson s'imposent de très belle façon face à des Gunners qui n'ont jamais été capables de produire leur jeu habituel. ManU est en quarts de finale de la Cup et peut encore rêver de triplé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""C'est fini entre Manchester et Arsenal. Les hommes d'Alex Ferguson s'imposent de très belle façon face à des Gunners qui n'ont jamais été capables de produire leur jeu habituel. ManU est en quarts de finale de la Cup et peut encore rêver de triplé""".

 

 

EXACTEMENT :cool::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de faire le même à Lyon, ils sont en plein doute !!

 

Homme du match pour moi Anderson, même si Nani, Rooney et Fletcher ont énormes. Anderson été présent partout, il a pas perdu aucune balle vraiment il m'a impressionné :o

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES on les a tués 4 a 0 ces tapettes de gunneuses j'ai hate de voir la tete de gilardi dans telefoot demain et maintenant en route vers gerland and GO GO GO GO MANCHESTER UNITED :united::united::united::united::united::bj::bj::bj:B)

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique match de la part de toute lequipe je suis ravi de ce match un 20/20 pour toute lequipe collectivement, individuellement tout tout magnifiiiiiiiiiiique c'mooooooooon united

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...