Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

Ca fait plaisir de les avoir vu jouer comme ca ... 4-0 contre Arsenul .. Nani magnifique .. carrick idem .. anderson . un

 

monstre ce mec ... fletcher .. parfait ... evra rien a dire ... rooney .. rien a dire ...

 

VIvement mercredi qu on mange les lyonnais tout cru :D

 

GO :united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enorme préstation,franchement bravo MU on a prouver qu'on pouvait être la lors des grands rendez vous.

VDS a pa eu grand chose a faire et c'est tant mieu.On a eu une defense sereine qui a jamais paniqué,ils étaient propres pdt 90 minutes.De bonnes montée d'Evra ( excelent ) et Brown a noté.

Au milieu on a su montrer notre collectif et montré qu'on c'est très bien joué sans nos " vedettes ".En 1ere mi temps il y a eu des superbes combinaisons a une touche.Un Anderson des grands jours bien rageur sur le ballon et une belle vision,Carrick avec ses longues balle lumineuses a fait briller Old Trafford,Fletcher très bon aussi avec 2 buts ca fait bien plaisir,Nani affreusement bon il a été a l'origine de 2 but et il en a mis 1, il aura fait très mal a Arsenal ce soir et Adebayor s'en souviendra :lol: , enfin Park un ton en dessous mais c'est pas très grave on dira.Bonne rentré de Scholes au passage.

Rooney a certes vendangé mais il a marqué et a été tres actif,il commence a revenir tout doucement, à prendre confiance.L'énième retour de Saha :lol: ca fait plaisir, il a eu 1-2 occaz c'est un bon retour dans l'ensemble.

On refait la même chose contre Lyon et l'Europe va recommencé a avoir peur de nous. :united: :united:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match époustouflant!!!!"tout simplement magique.

 

Vds: il na rien eu a faire si se n'est quelques dégagement au pied.

Brown : Très bon match avec de bonnes montées offensive.

Vidic Ferdinand : pas eu beaucoup de travail mais ils l'ont parfaitement réalisé

Evra : très gros match inpecapble déffensivement et plusieurs débordements très dangeureux

Fletcher : très très gros match de la pare de Fletcher assurement son meilleur de la saison notament avec un joli doublé de la tête. Bravo a lui

Carrick : Egalement un très gros match très présent défensivement il a fait de très belles passes offensives notament la passe de goal pour Nani. Surement son meilleur match de la saison.

Anderson : Une fois de plus excellent, il se profile comme le digne successeur de Scholes, dommage il n'a pas réussi a marqué malgré plusiseurs tentative.

Park: Après une timide 1ère mi-temps il s'est peu a peu montré au fil du match sans être très dangeureux, peut être le moins bon joueur mncuinien aujourd'hui.

Nani : Enorme prestation de Nani avec une deuxieme mi-temps de folie, Cr a trouvé son égal aujourd'hui il s'est véritablement amusé en deuxieme mi-temps avec ses gri-gri il était vraiment intenable. Pour moi l'homme du match.

Rooney : Bon match avec un but , sa fait plaisir. Par contre il a pas mal vandangé des occasions.

 

A noter également une bonne entrée de Saha avec 1-2 occasions. Scholes un peu plus discret mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là le bonheur ce match , toute l'équipe a été parfaite chaque joueur ............ bravo .

 

Mais bon amusons nous à détailler un peu :

 

VDS : je crois qu'il jouait à la PSP pendant le match , je l'ai vu demander à Ferdinand quel forme avait le ballon car il s'en souvenait plus :lol:

 

Evra : il a été magnifique autant défensivement qu'offensivement ( énorme sur son coté ) un grand artisans de la victoire.

 

Ferdinand et Vidic ont été extremement solides rien à dire sur leurs prestations bravo pour avoir réagit après City.

 

Brown il a été très solide toujours aussi limité en attaque mais il a su être au diapason de l'équipe donc bravo à lui.

 

 

Carrick et Fletcher : EnORME il y a pas d'autre mot , fletch a montrer que l'on pouvait compter sur lui à tout moment et carrick démontre qu'il est vraiment revenu à son niveau de la saison dernière , un carrick de classe internationale !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Anderson alors lui c'est un phénomène , il est énorme sur tout les matchs qu'il fait, c'est lui la véritable révélation de l'année à United , perso je le met titulaire au milieu à tous les matchs pour cette fin de saison.

 

Park , il est très bon a été souvent dans les bonnes occases , il manque un peu de réalisme devant le but ( ouverture de carrick en 2ème Mtps ) mais il s'est battu 90 Mins et c'est vraiment fort quand on sait qu'il reviens d'une très longue blessure !!!! bref j'adore ........

 

Nani , il a été phénoménale sur ce match il a tout fait : marqué, fait marquer, défendu, presser et récupérer . UN très grand nani donc c'est très rassurant pour la fin de saison !!!!! on voyait qu'il en voulait et ça fait plaisir.

 

ROO alors pour moi c'est son retour il a marqué et ça va être le déclic pour lui en cette fin de saison !!!! ROO IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite les remplaçants : Scholes n'a pas fait d'étincelle mais on le sentait plus à l'aise et il a fait quelques bonnes passes pour moi une bonne rentrée de sa part !!!!

 

Alors Saha et bien j'ai été en partie agréablement surpris , il su se créer deux occases nets au sein de la défense d'arsenul !!!!! Alors sur les phases offensives je l'ai trouvé bon et en jambe mais sur l'aspect défensif de son jeu , ce fut inexistant il n'a pas jouer son rôle de premier rideau défensif ( si il veux voir comment on fait qu'il regarde les 70' de ROO ) Quand tu rentres pour 20 min il est inadmissible de voir que lorsque les défenseurs adverses ont le ballon et bien que tu suives l'action en trottinant sans avoir la volonté de presser pour mettre les défenseurs en difficulté. Mais bon on le changera pas, et puis il a été plutôt en vu sur deux actions alors c'est déjà beaucoup plus que sur ces 10 derniers matchs donc il faut se contenter de ce qu'on a !!!!!!! Mais j'attends beaucoup plus de sa part, sur les prochains matchs ( je suis déçu qu'il n'ait pas marquer car cela l'aurais mis en confiance mais bon ............ ) .

 

Mais je pense que la victoire va laisser des traces dans les esprits d'arsenul et ça c'est très positif pour nous ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match de la saison, il va clairement rejoindre les autres de ma vidéothèque :P

pareil, j'attends le torrent en me pourléchant les babines

 

 

eh ben, superbe prestation de tout le monde, et dire qu'on a joué sans Ronaldo, Tevez, Giggs et Hargreaves ! nous aussi on avait des absents. on a plus qu'archidominé, on aurait pu en marquer 10 avec toutes les erreurs de la défense Gallas-Touré. d'ailleurs Gallas ça lui apprendra à ouvrir sa sale gueule comme il l'a fait avant le match. et Fabregas on ne s'est même pas rendu compte qu'il jouait :D et quand Eboué s'est pris le rouge, c'était l'extase là. et la touche finale, la lamentable simulation d'Adebayor, j'étais plié.

mon seul regret, qu'on en ait pas mis un 5ème, notamment par Saha. mais bon, c'est chipoter là.

notre 4-5-1 a bien marché grâce à un match énorme de Carrick, Anderson, Fletcher, Nani et Rooney, seul Park n'était pas dans le ton.

 

VDS n'a rien eu à faire, comme Rio. Brown a été très bon défensivement, après offensivement comme d'hab, pas terrible mais il est un peu monté. Vidic impeccable sur le peu qu'il a eu à faire. Evra volontaire en attaque.

Carrick phénoménal, ses passes sont de l'or pur ! Anderson pareil, encore un match excellent. Fletcher aussi, un match à ranger avec ceux contre Rome et Milan. Park il n'a pas fait grand chose, dommage. Nani a fait un gros match, même si parfois il a été un peu perso, mais c'est lui qui donne les deux buts à Fletch et il en met un joli. et il a été très actif.

Rooney enfin, last but not least, l'homme qui quand il est seul devant met la misère à Gallas et Touré. dommage qu'il ait tellement vendangé, il aurait pu marquer 5 buts aujourd'hui.

entrée timide de Scholes et de Saha qui aurait du marquer sur son face à face, il pouvait tranquillement ouvrir le pied droit et ajuster Laidman mais à la place il se précipite avec l'extérieur du gauche, dommage !

 

 

on a fait un super résultat, on a peut être brisé Arsanal psychologiquement qui s'en remettra difficilement (surtout si Milan enfonce le clou) et ça pourrait nous être bénéfique en championnat. ok ils avaient des absents, mais nous aussi ! rah lala, 4-0 dont 3-0 à la mitps, j'en reviens pas, quel pied p***** quel pied !!!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content...

Quel match... Je suis déjà à ma 4ème canette de bière...

J'attends ave impatience Mercredi quand j'irai voir Man Utd à Lyon...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour moi Anderson, même si Nani, Rooney et Fletcher ont énormes. Anderson été présent partout, il a pas perdu aucune balle vraiment il m'a impressionné :o

pareil, deja que je le trouvais exellent, mais la il m'impressione :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'attends le torrent en me pourléchant les babines

 

 

eh ben, superbe prestation de tout le monde, et dire qu'on a joué sans Ronaldo, Tevez, Giggs et Hargreaves ! nous aussi on avait des absents. on a plus qu'archidominé, on aurait pu en marquer 10 avec toutes les erreurs de la défense Gallas-Touré. d'ailleurs Gallas ça lui apprendra à ouvrir sa sale gueule comme il l'a fait avant le match. et Fabregas on ne s'est même pas rendu compte qu'il jouait :D et quand Eboué s'est pris le rouge, c'était l'extase là. et la touche finale, la lamentable simulation d'Adebayor, j'étais plié.

mon seul regret, qu'on en ait pas mis un 5ème, notamment par Saha. mais bon, c'est chipoter là.

notre 4-5-1 a bien marché grâce à un match énorme de Carrick, Anderson, Fletcher, Nani et Rooney, seul Park n'était pas dans le ton.

 

VDS n'a rien eu à faire, comme Rio. Brown a été très bon défensivement, après offensivement comme d'hab, pas terrible mais il est un peu monté. Vidic impeccable sur le peu qu'il a eu à faire. Evra volontaire en attaque.

Carrick phénoménal, ses passes sont de l'or pur ! Anderson pareil, encore un match excellent. Fletcher aussi, un match à ranger avec ceux contre Rome et Milan. Park il n'a pas fait grand chose, dommage. Nani a fait un gros match, même si parfois il a été un peu perso, mais c'est lui qui donne les deux buts à Fletch et il en met un joli. et il a été très actif.

Rooney enfin, last but not least, l'homme qui quand il est seul devant met la misère à Gallas et Touré. dommage qu'il ait tellement vendangé, il aurait pu marquer 5 buts aujourd'hui.

entrée timide de Scholes et de Saha qui aurait du marquer sur son face à face, il pouvait tranquillement ouvrir le pied droit et ajuster Laidman mais à la place il se précipite avec l'extérieur du gauche, dommage !

 

 

on a fait un super résultat, on a peut être brisé Arsanal psychologiquement qui s'en remettra difficilement (surtout si Milan enfonce le clou) et ça pourrait nous être bénéfique en championnat. ok ils avaient des absents, mais nous aussi ! rah lala, 4-0 dont 3-0 à la mitps, j'en reviens pas, quel pied pu**** quel pied !!!!

 

Oui et encore sur canal, Houillier et son compagnon disaient qu'il y avait faute, car "quand un joueur lancé comme ça à toute vitesse, le peu que le touche, on le déséquilibre" d'accord mais là il était pratiquement à l'arrêt. :wacko:

 

VDS pas sur qu'il sera noté pour ce match, noté pourquoi ? Il n'a rien eu à faire :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Finalement qu'on ais tous mis le maillot de Man U sa a porter chance il fodra faire sa mardi :united:

 

 

Ouais c'est clair, c'était du 100% de réussite ce soir. :united::bj:

 

À noter que Gallas a un moment a donné un coup volontaire à Nani qui méritait le carton rouge !!

Le petit c** de Gallas a pas supporté les divers humiliations de Nani ! :D

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'attends le torrent en me pourléchant les babines

eh ben, superbe prestation de tout le monde, et dire qu'on a joué sans Ronaldo, Tevez, Giggs et Hargreaves ! nous aussi on avait des absents. on a plus qu'archidominé, on aurait pu en marquer 10 avec toutes les erreurs de la défense Gallas-Touré. d'ailleurs Gallas ça lui apprendra à ouvrir sa sale gueule comme il l'a fait avant le match. et Fabregas on ne s'est même pas rendu compte qu'il jouait :D et quand Eboué s'est pris le rouge, c'était l'extase là. et la touche finale, la lamentable simulation d'Adebayor, j'étais plié.

mon seul regret, qu'on en ait pas mis un 5ème, notamment par Saha. mais bon, c'est chipoter là.

notre 4-5-1 a bien marché grâce à un match énorme de Carrick, Anderson, Fletcher, Nani et Rooney, seul Park n'était pas dans le ton.

 

VDS n'a rien eu à faire, comme Rio. Brown a été très bon défensivement, après offensivement comme d'hab, pas terrible mais il est un peu monté. Vidic impeccable sur le peu qu'il a eu à faire. Evra volontaire en attaque.

Carrick phénoménal, ses passes sont de l'or pur ! Anderson pareil, encore un match excellent. Fletcher aussi, un match à ranger avec ceux contre Rome et Milan. Park il n'a pas fait grand chose, dommage. Nani a fait un gros match, même si parfois il a été un peu perso, mais c'est lui qui donne les deux buts à Fletch et il en met un joli. et il a été très actif.

Rooney enfin, last but not least, l'homme qui quand il est seul devant met la misère à Gallas et Touré. dommage qu'il ait tellement vendangé, il aurait pu marquer 5 buts aujourd'hui.

entrée timide de Scholes et de Saha qui aurait du marquer sur son face à face, il pouvait tranquillement ouvrir le pied droit et ajuster Laidman mais à la place il se précipite avec l'extérieur du gauche, dommage !

on a fait un super résultat, on a peut être brisé Arsanal psychologiquement qui s'en remettra difficilement (surtout si Milan enfonce le clou) et ça pourrait nous être bénéfique en championnat. ok ils avaient des absents, mais nous aussi ! rah lala, 4-0 dont 3-0 à la mitps, j'en reviens pas, quel pied pu**** quel pied !!!!

 

ANALYSE PARFAITE... Ericantona monte à Paris... Tu as ta place dans les studios de TF1 et Canal +

Il est temps qu'on remplace ces pro gunners par un pro mancunien...

 

C'est mon rêve... :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y ai pris un pied d'enfer

 

ça a été vraiment un super match dont on a fait largement notre réussite car rooney a marqué dans le début du match

 

on a largement dominé et avec la manière

 

tout le monde a été très bon et une grosse ovation pour rooney, carrick et anderson qui ont mis bcp de jus et de justesse dans leur jeu pour que l'on se retrouve dans les meilleures dispositions

 

pour finir, capello a applaudi la sortie de rooney et a certainement remarqué la formidable prestation de carrick sur ce match et qui va finir par prendre un abonnement pour nous voir jouer toutes les semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Fletcher et surtout de Nani ... mais toute l'équipe a fait un superbe match. Je me réjouis de voir téléfoot !

 

Ha oui juste téléfoot, encore faut-il qu'il ose le montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...