Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai seulement vu les 30 premières minutes :( mais bon, j'attends le torrent et je suis parti à 2-0, déjà quel pied!!

4-0 à Arsenal; et du peu que j'ai vu, je sentais le Fletcher de la Roma, énorme; ce joueur est trop fort! Anderson avait déjà fait une reprise et très présent dans les duels! Rooney....he's back!

Apparemment, Carrick a été énorme mais je télécharge le torrent!

Quel pied!!

:united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, quel ba****... <_< <_<

Et bien evidemment demain ils ne montreront pas ca dans telefoot, à moins qu'ils soulignent le fait que Nani lui ai tenu tête :rolleyes: (quel vilain garcon ce nani :rolleyes:<_< )

oui c est sur que demain ds telefoot ils vont pas trop montrer le geste agressif de gallas!

dailleurs je vois deja les excuses qu ils vont nous sortir a propos de ce match puisque TF1 est à fond sur arsenal.Demain je mattends a des commentaires du style "c'était lequipe B darsenal" ou encore "ils misent tout sur la league des champions et ont négligé la cup" Enfin bref c est Téléfoot!!lool

sinon super match,un grand Nani aujourdhui, Andersson a fait un bon match également!!!!

C'était du grand manchester united qui ma fait oublié la pietre défaite de la semaine derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw quelle match je me suis régalé ce soir en regardant cette humiliation des gunners, mais pour moi ça reste plus une mauvaise prestation d'arsenal qu'un exploit de manchester, parce que les gunners ont été completement a coté de la plaque, mais ça n'enleve rien au merite de man utd, qui ont été super, tous sans exeption

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la frime cela s'appelle dribbler .................... et c'était pas face à Hoyte ni traoré mais face à votre capitaine , tu sais le joueur d'expérience de votre équipe celui qui est sensé ne pas se laisser avoir aussi facilement !!!!!! Mais c'est dommage que vous n'ayez pas aligné votre star fabregas ......................... ah excuse moi on me dit que il était sur le terrain ..................non c'est pas possible je l'ai pas vu ..........c'est bizarre pourtant on me certifie qu'il était là :blink:

 

Ah mais c'était pas le joueur qui courrait derrière Anderson ( pour la deuxième fois en deux rencontres quand même ) , au bout d'un moment j'ai un petit joueur s'accrochant à son short , perso je croyais que c'était un ramasseur de balle qui voulait un autographe :lol: :lol: :lol: Ah ben non c'était fabregas autant pour moi. Et puis éboue j'ai bien aimé sa version remastérisé de karaté Kid mais apparemment il est aussi doué pour le Karaté que pour le foot puisque à la fin evra s'est relevé !!!!!!!!

 

Clichy et Sagna qui ? tu parles de ceux qui tiraient la langue face à nous au match aller , si tu sais le match aller celui ou on vous a balader pendant 90 min comme des baltringues sur votre terrain !!!! Le match que vous avez volé , ah mais si rappelle toi ..........................

 

Tu as raison de compter sur le calendrier car il y a que lui qui peux vous sauver car sur un terrain vous faites pas le poids maintenant on en est sur ( mais nous ici on s'en doutait fortement ^_^ ) . Après il y a la manière de gagner un titre , et vous vous attendez que ce soit les autres qui nous battent car vous en êtes pas capable vous même !!!!!! C'est la différence entre les grands d'Europe et Arsenal ( si tu en doute attends de voir votre match face à Milan , il vont vous le rappeler ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et puis en ce qui concerne les joueurs de foot salle t'es le premier à pleurer qu'il ne soit pas dans ton équipe moisie :D :D :D Mais ça c'était pas possible car l'évolution naturelle pour un joueur est d'aller progresser dans un grand club donc c'est mort pour vous ........ Mais vous avez des grands joueurs Fabregas ( si si face au petite équipe il a le niveau ) ou encore votre capitaine qui parle plus dans la presse ( et oui il parait que l'on est arrogant mais ce n'est pas de l'arrogance que de lui passer devant avec le ballon c'est le but du foot ....... quoi il veux que les joueurs de United lui signe des autographe en passant B) ) que ce qu'il s'exprime sur un terrain , franchement se faire manger de la tête par Rooney pendant 70 min quelle honte :D :D :D :D . Ben oui faut être réaliste c'est quand même grave , si tu veux la prochaine fois on interdit à rooney de sauter :D

 

Et puis n'oublie pas que pour le match de PL , on mettra Tevez et CR et GIGGS etc ....... Car là tu vas rire mais ils jouaient pas !!!!!!!!!!! ouais ouais je sais c'est dingue la façon dont vous avez pris l'eau alors que nos deux meilleurs buteurs ne jouaient pas -_- -_- mais bon c'est comme ça ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'aime bien voir l'effet qu'on procure a nos adversaires.... :rolleyes: Notemment leur facon de jubiler quand il reussissent enfin a battre notre pseudo-equipe dessimé et en FA CUP ! B) ...........

 

Parce que c'est de notre faute si ton équipe n'a que des joueurs en carton sur le banc ??? Et puis celui qui vous plante 2 buts n'a (fletcher) pas jouer depuis des lustres ... Ce qui montre bien la détermination et la motivation de nos joueurs "B". Et puis gunneuse, une équipe ne se résume pas à 11 joueurs ;) Vous tiendrez pas, vous êtes trop mauvais :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match aura fait prendre conscience que Giggs (ne vous méprenez pas, je l'adore au plus haut point) n'a plus vraiment le niveau. A côté du fougueux Nani il parait vraiment vieillissant. Il faudrait bousculer la hiérarchie.

 

Mais Giggs, ça reste Giggs...

c'est vrai que la performance de nani aujourd'hui sort de l'ordinaire enormisisme ,si ca augurerai de la suite je verai tres mal la titularisation de giggs lors des prochains match.mais il fau aussi dire que l'experience C'est giggs .sinon tres conten du gros match effectuer avec un carrick d'un niveau international depui quelques match fletcher comme un mort de faim gros match ,anderson je dirai comme d'habitude au top ,rooney evra mem chose tres remuan surtou wayne qui etai dan tous les bon coups avec un but a l'appui ,park moin impressionnan mai tjour aussi combatif ,la defence a bien tenu la baraque sur avec l'appui d'un milieu de terrain ultra dominateur ,bon saar jesper qu'il avai un bon bouquin pour passer le temps lol .presque pas d'arret a effetcuer

bon scholes a jouer un bon role a sa rentrée dans l'organisation ,saha qui revien mai manque une occasion franche mais ca restera san consequence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment deçu des gunners inscrit sur ce forum, durant 1 moi ils nous ont certifié qu'ils c'étaient inscrit pour parler foot et aujourd'hui on ne les a pas vu... pour moi ça prouve qu'ils sont là pour nous narguer

 

fin du HS.

 

Pour le match d'aujourd'hui, gunners10 ce cache sur le fait que l'équipe d'Arsenal était "bis", je ne suis pas d'accord: certe les latéraux n'était pas là ce qui est d'autant plus handicapant que Manchester United excelle dans le jeu sur les cotés.

Mais à de nombreuses reprise Rooney est rentrer comme dans du beurre dans vôtre defense central qui n'avait rien de "bis" (Gallas-Touré) ensuite Fabregas n'a pas réussi à trouver une seule fois vos deux attaquant et a été contraint à balancer la balle devant en esperant trouver la tête de bentner, en parlant de bentner je ne suis pas d'accord quand vous dites que l'attaque était "bis" car le duo Bentner-Edouardo est souvent aligné en ce moment (d'ailleur la preuve en est: ils se trouve relativement facilement sur le terrain).

On peut aussi parler de Hleb que certain d'entre vous considérez comme le meilleur joueur en 1VS1 alors qu'il n'a pas réussi a ce débarrasser de son defenseur.

Nan t'es vraiment de très mauvais fois d'autant plus que ton seul argument qui est celui que Sagna-Clichy étaient absent est en partie diminué par le fait que de nôtre coté: Ronaldo était absent...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez le plus drôle c'est quand même de voir que l'on a mis trois buts de la tête ... ca c'est drôle parce que bon rooney et fletcher de la tête c'est à mourir de rire quand même c'est des baltringues de la tête xD

 

Je suis aller voir sur gunners.fr sans m'inscrire, j'ai rien à y faire, j'ai vu badjo tiens :D. Les reactons sont hyper drole, sur cinq pages ya peut etre une demi analyse de pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien ... j'aimerais présenter mon plus beau doigts d'honneur à ce pu**** d'e***** de gallas , je sais vous me direz que je suis trop poli pour ce genre d'individu mais je comprends pas qu'on puisse faire tant d'éloges pour une m**** aussi anti-sportive et totalement dépassée que cette lopette

 

Je vois aussi que leur EQUIPE A, j'insiste sur le fait , a du mal à résister à la pression et est d'un manque de fair play tout londonien mais cela ne nous étonne guére : sinon rien de nous ne sachions déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer que ces c******* de gunners sortent l'excuse de l'équipe bis chez eux et pas chez nous. c'est parce qu'il n'y avait aucune équipe bis, juste 3-4 titulaires absents. ils ont quand même joué avec Laidman, Gallas, Touré, Faidesgas, Gilberto, Hleb, Eduardo, Eboué : 8 titulaires habituels, il ne manquait que Rosicky, Sagna, Clichy et Adebayor, à la limite Flamini et Almunia à la place de Laidman et Gilberto.

alors que chez nous, il ne manquait personne, bien sûr, nous avons joué avec notre meilleure équipe possible hein. il ne manquait pas Ronaldo et Tevez, non. il ne manquait pas Giggs et Hargreaves, non. ah et Scholes a joué, bien sûr, les 15 dernières minutes mais il a joué hein ! alors vu les équipes alignées, c'est tout à fait normal cette humiliation n'est ce pas ?

 

 

 

 

 

-_- pour les décérébrés de gunners qui ne peuvent pas s'empêcher de venir s'inscrire sur un vrai site et un vrai forum : ne cherchez pas de fausses excuses pour la fessée que vous avez pris, ou gardez les pour vous si cette façon minable de vous défouler de votre déception vous va, mais ne venez plus nous emmerder avec ça en tout cas.

 

 

 

ah ben d'ailleurs ce gros porc de Pierre Menes, pro-Arsanal et anti-United s'il en est, le reconnait lui même :

VOila exactement l'analyse de pierre menes sur son blog :"Manchester a dévoré une équipe d'Arsenal dépassée dans tous les compartiments du jeu. A la décharge des Gunners, Arsène avait aligné une équipe bis. mais si on regarde bien, MU avait aussi laissé l'artillerie lourde (Tevez, Cristiano Ronaldo) au chaud, ce qui tendrait à prouver au passage que le banc mancunien est beaucoup plus profond que celui d'Arsenal.

 

Le plus stupéfiant chez les Red Devils cette année, c'est qu'on sent que leur potentiel offensif est presque sans limite. Quand Ronaldo, Tevez ou Giggs ne sont pas là, derrière il y a Nani, Anderson ou Saha qui prennent la relève sans que l'équipe perde en efficacité. "

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je ne sais meme pas dire qui est le meilleur joueur tellement tout le monde a fait une prestation enorme !!!!!

Mais regardez - moi ces belles stats du match lol (source setantasport)

 

Manchester United Arsenal

Possession 53% 47%

Goals 4 0

Shots On Target 11 0

Shots Off Target 9 3

Blocked Shots 1 1

Corners 6 0

Fouls Conceded 17 15

Offsides 5 1

Yellow Cards 3 3

Red Cards 0 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match ! je regrette pas de l'avoir enregistré !

 

qd les commentateurs ont sorti les stats de Rooney, 3 buts en moyenne qd il est là, j'ai pensé que ce serait chaud face à arsenul, mais non :D on a même fait mieux !

en tout cas superbe match, superbe ambiance, superbe remise en forme avant le match contre Lyon.

ç'a a vraiment été dur de voter pr les meilleurs joueurs tellement ils ont tous été bons :)

 

:united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que les gayners ont atteint le ridicule sur le terrain mais à ce que je vois, leurs fans sont encore pires... :rolleyes: Je vais pas redéballer les longs discours de Norvegian et ericantona, ils ont déja bien résumé ce que je pense. Mais les gunneuses, on vous a latté à EQUIPE EQUIVALENTE !!!! ;) Des deux côtés, il y avait pas mal de titulaires et quelques remplaçants alors votre excuse de m**** de l'équipe bis vous vous la carrez où je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire!!!Désolé j'ai pas pu réagir avant mais j'ai toujours en tete cette magnifique victoire.Franchement encore une fois Ferguson a fait les bons choix, Nani, Fletcher et Anderson imperiaux au milieu de terrain serieu ont a tous controler, ils n'ont jamais eu les occasions pour revenir.Franchement trop contente c'est une belle réaction après la defaite contre City.En plus pleins de joueurs ont pu se reposer!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu je suis un nouveau!!!!!

HIER c etait excellent ca fait 9 ans que je soutien manutd et je peux vous dire q u hiezr j ai retrrouver manchester

sur le point de vue tactique c etai excellent avec nani en pointe avec rooney sur le milieu excellent anderson avec de s tirs cadres et des centres tre precis et que dire de rooney excellent hier soir lui aussi gallas na rien pu vrai vraiment bravo je me suis regaler hier :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la victoire nette et sans bavures, ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est de voir l'impuissance d'Arsenal. Parfois, le résultat ne reflette pas le jeu mais là, le 4-0 est implacable et résume bien notre domination totale.

Quelle que soit l'équipe alignée, un match Manchester-Arsenal reste une affiche de rêve. D'accord, certains titulaires d'Arsenal étaient sur le banc. Et alors ? Est-ce que ça excuse un tel résultat, surtout quand on voit que Ronaldo, Tevez, Hargo étaient également sur le banc ? Laissons donc les gunners penser que cette défaite est "excusable" si ça leur fait plaisir.

Pour en revenir à Monsieur Gallas, vous savez, le capitane d'Arsenal, ce joueur d'une classe incroyable! Et bien, cher Monsieur Gallas, quand on ose, par des déclarations "douteuses", il faut savoir assumer sur le terrain. Et là, ce fut la catastrophe. Non seulement vous avez été NUL, incapable de jouer votre rôle défensif, débordé à tous les niveaux par le jeu de nos jeunes joueurs. Et vous étiez tellement NUL que pour pouvoir montrer votre "supériorité verbale" quand vous vous faites balader comme un débutant, votre seule défense, c'est les coups dans les jambes ! La classe totale quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied :bj: énorme la rouste qu'on leur met, équipe bis ou pas ça reste Arsenal, et rien de mieux que de leur foutre une bonne tôle pour se remettre dans le droit chemin.

 

VDS n'a strictement rien eu à faire

Evra : un bon match pour son retour, tant défensivement qu'offensivement,

Brown : pas trop mal même si Eduardo lui en à fait un peu voir

Ferdinand/Vidic : les deux complices, toujours à la hauteur de l'évènement, même si Brendtner leur à facilité la tâche !

Fletcher : un match énorme, il ne joue pas souvent, mais il à prouvé a fergie qu'il pouvait compté sur lui, et cerise sur le gateau, un doublé :bj:

Park : une bonne activité, toujours à courir partout, à se battre, même si la finition laisse à désirer mais ça fais plaisir de le revoir jouer à ce niveau

Anderson : énormissime, une activité débordante au milieu, un sacré battant

Carrick : énorme aussi au milieu, il m'a bien fais plaisir, ses passes :wub: Celle sur le but de Nani est sublime

Nani : MAN OF THE MATCH pour moi, il à mis la misère à ce pauvre Hoyte, un super jeu de jambes, une très grosse activitée sur son côté gauche et en plus un super but (quel contrôle dans la course !!)

Rooney : un pitbull sur le terrain, une rage de vaincre énorme, récompensé par un but, il est chaud comme la braise :bj:

 

 

Les remplaçants habituels (Fletcher, Nani, Anderson, Park) opnt vraiment prouvé qu'il fallait compter sur eux, et ça c'est vraiment de bonne augure pour la suite, on à un banc meilleur qu'arsenal et c'est aussi cela qui nous fera gagner la PL

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: MAIS ce qui a etait le plus incroyable ce n etait pas de gagner arsenal 4-0 mais de gagner arsenal sans ronaldo et giigs et en jouant en pointe nani avec rooney qui ont fait au pasqsage une performance incroyable !!! Ferguson a pris un risque enorme en jouant avec ceette tactique et en essayant un nouvelle effectif apres le match presque comique contre city mais ce rique a etait payant j ai hate de voir ce qu il va faire contre lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson estime que l'arbitre du match Alan Wiley aurait dû expulser Gallas pour un mauvais geste sur Nani en seconde période.

Ferguson, a déclaré: "Je pense que Gallas aurait dû être expulsé du terrain. L'arbitre devrait revoir les images. Il a donné un coup de pied par derrière à Nani et l'arbitre aurait dû sortir le carton rouge."

L'entraineur d'Arsenal, Arsene Wenger a affirmé qu'il n'avait pas vu ce qui s'était passé entre Gallas et Nani et a suggéré que le joueur Portugais a eu un manque de respect envers ses adversaires en faisant un show de dribbles.

Wenger a déclaré: "Nani était très bon aujourd'hui, mais il n'a pas besoin de jongler ainsi avec la balle. Il est jeune et il voulait montrer ce qu'il pouvait faire. Peut-être qu'il peut apprendre avec ça."

Et Ferguson est du même avis que l'entraineur français: "Je pense qu'il n'aurait pas dû faire cela car il n'en avait pas besoin " a t-il dit.

"D'une certaine façon, il a montré qu'il avait beaucoup de courage pour faire ce qu'il a fait"

TeamTalk

Vidéo


rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gunneurs se sont fait mangés

deuxieme élimination en coupe par 4 buts d'écart apres le 5/1 à tottenham !

ca pourrait se finir à peu pres pareil en C1 plus tôt que prévu !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...