Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

Il faut remercier Arsenal pour leur participation.

 

Merci à Fabregas d'avoir joué la "guest star".

Merci à Adebayor pour sa majestueuse chorégraphie

et merci au très "humble" Gallas pour avoir accepter de jouer un rôle à contre emploi.

 

La représentation de ce soir au Théatre des rêves est un succès.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

superbe match , mdr nani quand il s'est amusé , mais bon esperons qu'il craquera pas un jour en plein match important parce qu'il a tendance a s'énerver assez rapidement comme rooney , faut faire gaffe ! carrick tres bon match et saha bonne rentrée ! au tour de lyon :P:wub:

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche magnifique,tous le monde à été super.

 

VDS,Je crois qu'il aurait pu poser une table et prendre un petit apéro tellement il a rien eu à faire.Brown bon matche défensivement et offensivement c'était moyen mais comme même un bon matche surtout après sa performance face à City.Rio c'est bien rattraper très rassurant.Vidic bon,faut dire pas grand chose à faire mais quand il devait faire quelque chose il le fesait bien.Evra superbe prestation présent partout que ce soit en attaque ou en défense exceptionnelle aujourd'hui.

 

Quel matche de notre milieu magnifique tout le monde a été super à part Park mais il a fait un très bon matche.Anderson quel phénomène on peut pas ce passer de lui il faut qu'il soit titulaire indiscutable au milieu.Fletcher sa fesait longtemps mais quel matche de sa part,un pressing énorme et 2 buts que demandé de plus?????????????

Carrick super matche,d'ou il sort ses passes??????????? franchement ce joueur il est trop puissant il faut qu'il soit titulaire avec Anderson sa marche très bien

Nani pour moi l'homme du matche il a mis une pilule au joueur de Arsenal c'était impressionnant,2 passes décisives,1 but.Quand on lui donne du temps de jeu on voit ce qu'il peut faire,franchement je suis pas du tout inquièt avec lui et Anderson pour remplacer Scholes et Giggs :bj:

Park bon matche aussi,quelques bon dribbles

 

Rooney je suis trop heureux qu'il marque,franchement je les retrouvés avec ses frappes lourds franchement trop heureux de son matche sa s'annonce super pour la suite :bj::yesss:

 

Pour les remplacents:Scholes il a fait une rentrée un peu timide :( .Saha j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée avec une bonne protection de balle,des bons déplacements,c'est dommage qu'il n'est pas marqué il méritait :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez bourré pour rester en ligne...

Je vais vous laisser... Faut que je me préserve pour le voyage Mercredi... lol... :D

 

D'ailleurs, je n'ai pas vu canto_ronaldo7 sur le forum ce soir... Il est où?

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh les pauvre guenneuse elles me font de la peine elles ont prie une putaine de raclé :killarsenal: :killarsenal:

 

on a fait un enorme match dans un systeme de jeu qui me rassure pas trop mais aujoud'hui rien a dire et en plus avec du spectacle :united: :united:

 

tt le monde a bien joué je peux meme pas designé l'homme du match ,ben non c nani mais pour le reste c difficil(carrick evra fletcher rooney anderson..)

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent match, notre équip "Ab" a été super. C'est le foot que l'on aime regarder :)

 

On est presque tous d'accord sur les prestations des joueurs : Rooney, Anderson, Fletcher, Evra, Carrick ont été au dessus des autres.

 

Beaucoup d'entre nous ont encore certains prejugés sur lui, pour moi Nani a été le meilleur joueur de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez bourré pour rester en ligne...

Je vais vous laisser... Faut que je me préserve pour le voyage Mercredi... lol... :D

 

D'ailleurs, je n'ai pas vu canto_ronaldo7 sur le forum ce soir... Il est où?

Je crois qu'il est allé au pub et là je regrette d'avoir regardé le match toute seule à la maison!!

 

Sinon, ils sont où les gunners du forum?? :ptdr: !!!

J'ETAIS AU PUUUBBBBB !!!!!!!!!! :united: :united: :united: Il y avait kimoo et alansmith aussi ^_^ et mon frère fan d'Arsenul aussi :D il a pas dit un mot :D :D

 

QUE SERA, SERA !!!! :bj:

WHEREVER WE'LL BE, WE'LL BE !!!! :bj:

WE'RE GOING TO WEMBLEY !!!! :bj:

QUE SERA, SERA !!!! :bj:

 

Oh quel pied, quel pied!!! :wub: Enorme!!! On les a atomisé mais d'une force incroyable! On a vu du grand Manchester United ce soir, un petit Arsenul c'est vrai, mais surtout un grand United! Du début à la fin, on a joué l'attaque, avec de l'envie, un pressing constant, des attaques incessantes. C'était magnifique! :wub:

 

VDS n'a rien eu à faire.

Brown correct, il a eu parfois du mal face à Eduardo (tres bon, le seul joueur d'Arsenul qui surnagé), mais il a su tenir et a apporté du soutien à l'attaque. Rio et Vidic bons aussi, ils ont géré comme des chefs. Evra excellent pour son retour, en défense, en attaque, vraiment un super match, et quel geste à la fin (rateau à la Okocha qui a brisé les reins de Hoyte je crois)!

Fletcher, Carrick et Anderson ENORMISSIMES !!!! Fletcher et Anderson ont eu une présence physique incroyable, ils étaient partout! Fletcher marque deux buts (à moins que le premier ne soit accordé à ce gros con de Gallas), vraiment il montre une fois de plus qu'il a le niveau, que Fergie peut compter sur lui. J'espère vraiment qu'on le verra plus souvent même si la concurrence... Anderson est vraiment incroyable aussi, surtout vu son âge, il récupère, relance, fait de longues courses, pfiouuu quel joueur! Et Carrick, moins présent défennsivement mais quelle vista! Quelle qualité de passe! La passe sur le but de Nani, une pure folie! Tres gros match de sa part aussi.

Nani, son meilleur match de la saison sans doute. Il aura brisé les reins des gayners pendant tout le match! Il marque un but, fait deux passes décisives, sur ce match il a été vraiment magnifique! Et quelle humiliation il leur a fait subir à la fin avec ses jongles et tout!! Gros match pour Park aussi, hyper actif, il a aidé à récupérer, il a eu beaucoup de réussite dans ses dribbles, ça fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveau!

Et Rooney... Il leur a fait subir le martyr avec ses déplacements constants, il a participé au jeu, il marque, etc... Superbe match de sa part aussi, du bon Rooney comme on l'aime, décisif, rageur!

 

Le plomb va à Arsenul bien sûr. Non seulement ils ont fait un match nullisime mais en plus ils ont sombré dans le ridicule, soit en commettant de véritables aggressions (Eboué sur Evra, Gallas l'homme qui nous insultait dans la presse et qui nous disait trop arrogants sur Nani) soit en simulant comme au théâtre (crise de rire avec Adebayor). Ils auront donc été minables jusqu'au bout les "gunners d'Arsène Wenger", pour notre plus grand plaisir... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match aura fait prendre conscience que Giggs (ne vous méprenez pas, je l'adore au plus haut point) n'a plus vraiment le niveau. A côté du fougueux Nani il parait vraiment vieillissant. Il faudrait bousculer la hiérarchie.

 

Mais Giggs, ça reste Giggs...

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut dire qu'Arsenal a quand même dominé !

 

 

OUI largement je suis daccord avec toi :) Ta vu la domination defensive de Hleb? Il doit encore apprendre de takler mais c'est un bon ArD...

 

 

 

Quand dieux partagait le cerveau aux humains FC Arsenal etait créer, donc faut comprendre que GUNNERS ont pas beucoups de QI donc soyez gentil avec eux..(certains ont cru que ils menait 3-0 a la pause...)

 

 

 

*******************************************************************

XPTDR :::::: GLORY ManUtd ::::::

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas aimé le coup de pate de Gallas sur Nani...

 

Quand même la réponse est dans le spétacle... je suis tres content par le beau foot que l'on a pratiqué ce soir

 

c'est clair quand j'ai vu ca :kill::kill::kill: j'ai saute de mon canapé comme un tarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...