Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

Moi je pense pas qu'on va leur mettre une raclée, c'est Arsenal et il ne faut pas les sous-estimés ! Parce qu'on a beau dire qu'il se sont fais battre largement par les Spurs, déjà nous aussi et en plus ils ne veulent pas laisser gagner ManUtd ; enfin je veux dire par là qu'ils auront plus la rage de nous battre que par rapport à une autre équipe !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci de me défendre et c'est vrai quand on s'appelle manchester on se doit de gagner mais,mais,mais...nos joueurs ne sont pas des robots,et si MU perd contre arsenul,en sera mal parti pour gagner les lyonnnais en LDC,si il y a des gens qui disent que lyon sont plus fort que united parce que de toute leur vie,ils ont gagné une fois le real,ca y est maintenant on peut se permettre de dire que lyon va gagner manchester et on referme la parenthèse,bref revenons a arsenul,fergie aura un petit choix,vu les joueurs qu'on a comme park,brown,et ces genres de joueurs,united ne gagnera pas grand chose,il y a des joueurs qui méritent largement de s'imposé comme le grand fletcher,lui il voit son coéquipiers park courir sur le terrain pour quoi faire????pour tomber et perdre le ballon,arsenal aura toutes les occasions de nous ridiculiser à old trafford,on peu pas se permettre de perdre contre eux,c'est d'abord une question de qualification,une question de mentale,et une question d'honneur!!!!pour ceux qui sont contre moi garder votre avis sur ce que j'ai écrit plus que de toute facon,lyon n'est pas plus fort que MU et arsenul non plus,mais si des joueurs viennent nous gacher notre beau jeu comme ceux que j'ai cité,arsenal en profitera et si manchester se met a manquer les occasions comme contre smouth,on ne se qualifiera jamais!!!!!ni en ligue es champions,ni en cup!!!!

 

 

Dis moi tu es devin c'est pas possible car tu parle de toi dans ton post d'après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ya des gens qui crois que arsenul c'est une équipe nul,ben ces gens là ne devrait pas regarder le foot,je ne défends pas du tout nos ennemis mais juste que c'est pas facile de jouer arsenul fo' dire ce qui est!!!moi je crois qu'il y aura peut être un nul et qu'il rejoueront le match a l'emirates et là c'est nous qui allons gagner!!!!!!! :united::killarsenal::killarsenal:

 

 

Si SI regarde c'est juste là !!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est incroyable :blink: :blink: :blink: alors là respect !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition pour ce match :

 

************VDS************

O'SHEA***RIO***VIDIC***EVRA

*****CARRICK**HARGO*******

NANI******************GIGGS

******TEVEZ****ROONEY******

 

Il faut faire reposer Ronaldo et Anderson comme ca ils seront prêts pour le match contre Lyon ainsi que Scholes...

Et au pire on les fait entrer en deuxieme periode...

 

Quelqu'un sait si Neville sera la pour ce match??

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux évènements d'aujourd'hui,ce match devient encore plus important,comment l'équipe va réagir après cette énorme déception,on ne peut se permettre de perdre 2 fois de suite à la maison,Ferguson alignera à coup sur l'équipe type pour qu'elle retrouve confiance avant ce match de coupe d'europe,ce match s'annonce très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir cette équipe:

 

------------VDS----------------

 

-Brown-----Rio----Vidic----Evra--

 

----------Carrick---Anderson---

 

--Nani--------------------------Giggs(Park)*

 

----------Rooney-----Tevez------------

 

*:Sa dépend comment est Giggs au niveau du phisique.

CR7 il faut le faire reposer. j'ai été plutot déçu de la préstation de Scholes aujourd'hui donc Carrick à sa place -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour ce match , je ne vois pas du tout MU perdre une 2ème fois de suite à OT , déjà on a failli les battre chez eux mais à Old Trafford je ne vois pas comment ils pourront s'en sortir . Moi je mettrai ça :

VDS

Brown Rio Vida Evra

 

Park Hargreaves Scholes Giggs

 

Tevez Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir cette équipe:

 

------------VDS----------------

 

-Brown-----Rio----Vidic----Evra--

 

----------Carrick---Anderson---

 

--Nani--------------------------Giggs(Park)*

 

----------Rooney-----Tevez------------

 

*:Sa dépend comment est Giggs au niveau du phisique.

CR7 il faut le faire reposer. j'ai été plutot déçu de la préstation de Scholes aujourd'hui donc Carrick à sa place -_-

 

pareil !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour ce match les joueurs les bouffent pas ils n'auront jamais assez de confiance pour la fin de la saison, il faut quils se resaisissent et qu'ils les bouffent tout simplement sur le terrain, pas besoin dun gros score mais juste quArsenal voit quils sont impuissants!

 

Par contre pour la compo je suis mitigé... Ronaldo ou pas? Nani? Après son match contre City bof.. Heureusement que Rooney sera la il va tout defoncer!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition pour ce match :

 

************VDS************

O'SHEA***RIO***VIDIC***EVRA

*****CARRICK**HARGO*******

NANI******************GIGGS

******TEVEZ****ROONEY******

 

Il vaut mieu mettre ronaldo sur le banc au debut, et avec de la chance on aurat pas besoin de lui si la defense tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi il est évident que CR doit être titulaire, on met l'équipe type un point c'est tout!!!

On a encore perdu de très précieux points contre City aujourd'hui (peut être ceux de trop!), on va pa en plus prendre le risque de se faire éliminer de la FA Cup!!!

Je pense que la semaine de repos va leur être suffisante pour tenter de se relever!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi il est évident que CR doit être titulaire, on met l'équipe type un point c'est tout!!!

On a encore perdu de très précieux points contre City aujourd'hui (peut être ceux de trop!), on va pa en plus prendre le risque de se faire éliminer de la FA Cup!!!

Je pense que la semaine de repos va leur être suffisante pour tenter de se relever!!

Je suis pas d'accord car le ronaldo actuel est cramé et il nous sert a rien et entre le reposer pour la cup ou la ldc , mon choix est vite fait

Il faut mettre Nani a sa place pour ce match :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu a bien vu ce qu'il a apporté aujourd'hui ... QUEDAL il ne court plus !

Je préfère prendre le risque de le reposer pour un match que de le faire jouer sans cesse et qu'il nous fasse que des match de m*** comme aujourd'hui <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être prudent durant ce match je pense qu'on joue bien défensivement on ferme un peu le jeu et on les frappes par contre ou par coup franc.Parceque si on ouvre le jeu ils sont plus forts que nous et on risque d'en prendre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine de repos sa va nous faire du bien, ronaldo sera titulaire,y'aura le retour d'evra et de rooney.donc que du +

 

 

Mais pour moi il est évident que CR doit être titulaire, on met l'équipe type un point c'est tout!!!

On a encore perdu de très précieux points contre City aujourd'hui (peut être ceux de trop!), on va pa en plus prendre le risque de se faire éliminer de la FA Cup!!!

Je pense que la semaine de repos va leur être suffisante pour tenter de se relever!!

 

 

Vous avez pas vu le match d'aujourd'hui , il vous faut quoi pour le mettre au repos qu'il se pete une jambe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink:

 

 

 

Nan je suis pas d'accord, je pense qu'il doit débuter et ensuite on le remplacera selon!!!

Je suis désolé mais le championnat c'est pas gagné, donc c'est pas le moment de lacher la Cup!!! Il faut mettre toutes les chances de nos côtés!!!

 

 

C'est face à arsenal et quand tu vas le remplacer ????????? quand on mènera 6-0 et bien désolé de te briser un rêve mais on menera jamais 6-0 alors tu seras oblige de le laisser jusqu'au bout et donc il sera incapable de jouer face à Lyon 3 jours plus tard !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour ce match les joueurs les bouffent pas ils n'auront jamais assez de confiance pour la fin de la saison, il faut quils se resaisissent et qu'ils les bouffent tout simplement sur le terrain, pas besoin dun gros score mais juste quArsenal voit quils sont impuissants!

 

Par contre pour la compo je suis mitigé... Ronaldo ou pas? Nani? Après son match contre City bof.. Heureusement que Rooney sera la il va tout defoncer!

 

Nani n'est pas le seul a avoir fait un match moyen aujourd'hui, donc je pense pas qu'il faut se baser sur ce critère

Mais c'est sur que la question se pose pour cristiano, enfin il ne faut pas oublier qu'il a eu 3 matchs de suite en 1semaine sa y fait, et là ils ont une semaine de repos

On verra bien ce que SAF fait.

En tout cas c'est sur on ne peut pas se permettre de perdre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas vu le match d'aujourd'hui , il vous faut quoi pour le mettre au repos qu'il se pete une jambe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink:

C'est face à arsenal et quand tu vas le remplacer ????????? quand on mènera 6-0 et bien désolé de te briser un rêve mais on menera jamais 6-0 alors tu seras oblige de le laisser jusqu'au bout et donc il sera incapable de jouer face à Lyon 3 jours plus tard !!!!!!!

 

Pour commencer ecoute bien NORVEGIAN, tu te plains dans les autres topics qu'on te parle mal alors t'évites de faire la même chose avec moi!!!

Ensuite le match contre Arsenal ne se joue pas demain mais dans une semaine donc j'ose croire qu'un joueur de haut niveau peut se resourcer dans ce laps de temps!!!

Je sais pas si tu t'en rends compte mais on joue une qualification en Cup!!!

Maintenant il est vrai que je réserve mon avis pour le moment où on verra la compo d'Arsenal!!!

ça va dépendre de l'équipe qu'il vont mettre, si c'est la type ou une équipe bis!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer ecoute bien NORVEGIAN, tu te plains dans les autres topics qu'on te parle mal alors t'évites de faire la même chose avec moi!!!

Ensuite le match contre Arsenal ne se joue pas demain mais dans une semaine donc j'ose croire qu'un joueur de haut niveau peut se resourcer dans ce laps de temps!!!

Je sais pas si tu t'en rends compte mais on joue une qualification en Cup!!!

Maintenant il est vrai que je réserve mon avis pour le moment où on verra la compo d'Arsenal!!!

ça va dépendre de l'équipe qu'il vont mettre, si c'est la type ou une équipe bis!!!

 

 

Et d'un , je ne me suis jamais plaint de ça car au contraire de beaucoup de monde sur ce forum je ne m'offusque pas pour un rien !!!!!!!!!!!!

 

Ensuite dire qu'il faut faire jouer CR alors que l'on viens de le voir marcher au bout de 30 minutes car il est cramé ( ce qui est ton avis et il y a aucun problème ) et pour moi une énormité car à ce rythme là il va se blesser et on va le perdre pour longtemps ( fracture de fatigue par exemple ............. et j'en passe ). Et le problème c'est que ce sont ceux qui parle de le faire jouer qui seront les premiers à venir crier au scandale si cela arrive . Ensuite excuse moi mais CR n'a rien fais lors des 2 derniers matchs car il est épuisé et tu crois vraiment que c'est une semaine dont il a besoin , si on veux qu'il soit en forme et que tu l'alignes face à Arsenal attends toi a ce qu'il fasse rien face à Lyon et à choisir entre la CUP et la LDC , mon choix est fait.

 

Ensuite je pense que l'on peux largement se passer de CR ( surtout cramé comme il est en ce moment ), car la seule chose qui a été mis en lumière avec la défaite c'est que notre équipe est dépendante de Rooney et pas de CR . Donc je pense que l'on peux largement se passer de CR pour battre l'équipe B d'arsenal .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Apres le nul contre Tottenham Hotspur et la défaite surprise face a City, j’espère de tout mon cœur que les hommes vont reprendre de plus belle et mettre une belle fin a cette série de match un peu……………… parce que c’est pas la même équipe de Manchester United qui a jouée contre Arsenal à l’aller. Mais avec l’aide de dieu on va les battre eux et l’OL, parce que une défaite contre Arsenal normal mais une défaite contre une équipe française ca c’est l’enfer...

 

 

 

:united: mais même si Manchester perd tout ces matchs je serai toujours fier d’être un Mancunien :united:

 

Que la force soit avec nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais moi je prends le risque surtout que la LDC se joue en deux temps et favorablement pour nous puisque le retour est à OLD TRAFFORD!!!

Je dis pas que je préfère la Cup à la LDc loin de là mais je pense qu'on peut tenter les 2!!!

Je ne me remettrais pas d'une élimination de la Cup sur tout face à Arsenal et à domicile en plus!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais moi je prends le risque surtout que la LDC se joue en deux temps et favorablement pour nous puisque le retour est à OLD TRAFFORD!!!

Je dis pas que je préfère la Cup à la LDc loin de là mais je pense qu'on peut tenter les 2!!!

Je ne me remettrais pas d'une élimination de la Cup sur tout face à Arsenal et à domicile en plus!!

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais je pense pas que parce qu'il y aurait pas CR et bien on a aucune chance face Arsenal , moi aussi je veux pas qu'on se fasse taper par arsenal . Mais je préfère un Park qui court qu'un CR qui marche c'est tout .

 

Je dis ça car on a déjà vu que l'on pouvait se passer de CR mais c'est de Rooney que l'on peut pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...