Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est peut ere le moment de se metre en confience donc on met la grosse equipe je veux dire que rooney doit jouer ronaldo aussi hargo et anderson et nani il faut eviter de perdre et de jouer un autre match a l emirates si non ca se complique pour la cup qui est aussi un de nos objectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de sa forme en fin de semaine ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau ici , vous ne penser pas cricri devrai jouer ?

 

 

Salut ... c'est dificil à dire , biensur on voudrait tous qu'il joue tout le temps ... mais il faut être un peu réaliste il ne pourra pas jouer tous les match a son meileur niveau , il a besoin de repos .. Quand ?? ca c'est à SAF d'en décider

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture Cricri. Et n'hésites pas à aller te présenter :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showforum=29

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon equipe pour ce match :

 

------------Kusczak---------------

 

simpson---brown----piqué---evra

 

------------hargo---o'shea

 

Park---------Nani--------Giggs

 

---------------Tevez----------

 

C'est une blague ??? Rooney Ferdinand Vidic Anderson Scholes Carrick ils sont où ??

D'accord faut reposer 2 ou 3 joueurs mais n'exagerons rien ... ca reste Arsenal en face ... <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon equipe pour ce match :

 

------------Kusczak---------------

 

simpson---brown----piqué---evra

 

------------hargo---o'shea

 

Park---------Nani--------Giggs

 

---------------Tevez----------

 

Quelle compo :o , pour mettre ça autant aligner la réserve. Faut pas abuser, Carrick je pense pas qu'il joue énormément par exemple, faut pas l'oublier, Rooney va revenir et comme il l'a pas pu jouer contre City, il est évident de le faire jouer là, même si c'est pas 90 minutes.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais je vous rappelle juste que samedi c'est obligation de résultat parce que jouer un retour à l'Emirates d'une part ça va pas être simple et d'autre part ça nous fait un match en plus qui plus est contre un gros!!

 

Alors que la LDC bordel c'est en deux temps!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais je vous rappelle juste que samedi c'est obligation de résultat parce que jouer un retour à l'Emirates d'une part ça va pas être simple et d'autre part ça nous fait un match en plus qui plus est contre un gros!!

 

Alors que la LDC bordel c'est en deux temps!!

 

Ca fait deux pages qu'on se répète on ne peut plus grand chose j'ai peur :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous pensez qu'on a une chance face à arsenal vu la poisse et le jeu qu'on développe en ce moment, moi ça me rend triste mais bon... J'espère un bon résultat mais j'ai vraiment du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous pensez qu'on a une chance face à arsenal vu la poisse et le jeu qu'on développe en ce moment, moi ça me rend triste mais bon... J'espère un bon résultat mais j'ai vraiment du mal à y croire.

Non non on à aucune chance, moi je déclarerai forfait et j'abandonnerai aussi la course à la PL :rolleyes:

Arrêtez d'être pessimiste, OK on à enchainé 2 mauvais matches d'affilés et alors ? On peut pas surfer toute l'année sur la vague du succès, moi je trouve que cette pitoyable défaite tombe au bon moment, au moins on redescend de notre petit nuage et ce ne peut être que mieux pour la suite. Et ce week end, on ne vas faire qu'une bouchée de Arsenal. J'espère que Fergie mettra Carlitos sur le banc, pour le préserver en vue du match à Lyon !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon equipe pour ce match :

 

------------Kusczak---------------

 

simpson---brown----piqué---evra

 

------------hargo---o'shea

 

Park---------Nani--------Giggs

 

---------------Tevez----------

 

 

EH c'est arsenal en Face quand même ............... ai moins rooney quand même

 

C'est une blague ??? Rooney Ferdinand Vidic Anderson Scholes Carrick ils sont où ??

D'accord faut reposer 2 ou 3 joueurs mais n'exagerons rien ... ca reste Arsenal en face ... <_<

 

 

+1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa seré vraiment pas béte de le tenter titulaire face a Arsenal en attaque :)

 

 

ouais un rooney wellbeck devant avec tevez sur le banc en cas de coup dur !!!!! c'est pas con :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si Fergie le fou même pas sur le banc contre City, je doute fort qu'il le mette titulaire contre Arsenal.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si Fergie le fou même pas sur le banc contre City, je doute fort qu'il le mette titulaire contre Arsenal.

Je dirais même plus que s'il ne l'a pas mi contre City, il ne le mettra pas pour le restant de la saison en championnat, on arrive à une période difficile où tous les matches (ou presque) doivent être gagné, et je doute fort que Welbeck (qui n'a pas joué pour l'équipe première jusqu'à présent) va réussir à mettre Tevez ou Rooney sur le banc.

Après si Fergie aime prendre des risques, là ça sera autre chose, mais bon quand on a une équipe tel qu'Arsenal qui ne cesse de dérouler ça me paraîtrais plutôt osé.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain veulent que CR7 soit mis au repos pour le match contre arsenal, sur le principe je suis d'accord, mais faut pas oublier qu'en face c'est Wenger et ses petits. Moi je veux qu'une équipe type soit alignée, et faire remplacer CR7 en cours de jeu. Je sais qu'il n'a pas fait de bonne prestation, mais de la a le mettre au repos... Nani n'a pas (du tout ) son niveau, et il nous faut nos meilleurs joueurs.

 

Quant à Lyon il faut absolument les exploser à Gerland, je mettrai CR7 sur le banc pour le faire entrer à la mi-temps, Nani aura cette fois le niveau pour le remplacer, Lyon c'est pas Arsenal.

 

Les deux compétitions sont importantes, il faut jouer le coup à fond parce que si on y va a moitié on va le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr doit jouer et va jouer, ça c'est sur si avec une semaine de repos s'il arrive pas à se reposer suffisamment qu'il aille jouer en Amérique. A chaque match c'est le même cirque si il faut le faire reposer c'est à un match de championnat contre une petite équipe et encore, Cr a la belle vie tout de même il a qu'à moins faire de sortie avec des p***s et plus se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...