Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudrait pas oublier le match contre City aussi. Tous les titulaires habituels seront la c'est sur.

 

Après faudra voir. Je pense que Saha sera revenu. Même si il ne joue pas un match entier, 1 demie heure ca peut compter pour reposer un autre attaquant.

 

City sur les 5 derniers matchs de PL c'est 3 nuls, 1 défaite pour une seule victoire. C'est plus la même équipe qu'en début de saison, alors si y'a bien une équipe ou on peut s'en tirer en fesant reposer des cadres c'est bien celle la. Et comme il a été dit sur le forum, Fergie mettra surement le même 11 deux fois de suite contre les gunneuses et Lyon.

Ensuite Saha c'est sur qu'il pourrait que nous aider pour le turn over.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la c un grand dileme... je pense que la question se pose surtout pour le trio tevez rooney et ronaldo...et aussi vidic evra et rio..

 

le reste pourra etre remplacé facilement..sans influencer le rendement de l'equipe...

 

moi ce que je suggere c de pas faire des changements brusques.... cad:

 

on a ce match contre portsmouth, je pense qu'on pourra souffler quelques joueurs comme ronaldo (le faire sortir en deuxieme mitps) et vidic (forcement il est grippé) et aussi giggs vu kil a jouer dimanche tout le match...et aussi carrick (on a scholes et anderson et aussi hargo qui pourront faire l'affaire)

 

donc on joue:

VDS BROWN OSCHEA RIO EVRA RONALDO (sub park) SCHOLES(sub anderson) HARGO NANI TEVEZ et ROONEY

 

et pour le match contre tottenham... on recupere ronaldo et vidic on pourra permuter entre scholes et anderson, carrick aussi sera la et giggs...on peut faire souffler evra...c un match tres difficile et a l'exterieur donc il ne faut pas faire trop de changement.!!!

 

donc on jouera:

 

VDS BROWN RIO VIDIC OSCHEA RONALDO ANDERSON (sub scholes) CARRICK GIGGS TEVEZ (sub nani) et ROONEY

 

 

et pour le match contre arsenal on va recuperer evra qui va etre reposé giggs aura une semaine de repos donc il pourra jouer on mettera scholes et hargo au milieu et ronaldo comme remplacant au cas ou...et je pense qu'on va recuperer saha, non???!!!

 

 

l'equipe que je propose c:

 

VDS BROWN RIO VIDIC EVRA PARK(sub ronaldo) SCHOLES(sub anderson) HARGO GIGGS TEVEZ(sub saha) ROONEY

 

 

et pour le match de la ligue des champions retour de ronaldo et carrick et titularisation de nani et saha:

 

VDS BROWN RIO VIDIC EVRA RONALDO SCHOLES(sub hargo) CARRICK NANI (sub park) SAHA(sub tevez) ROONEY

 

 

apres on aura le match contre les citizen, la il faut retrouver l'equipe type:

 

VDS BROWN RIO VIDIC EVRA RONALDO SCHOLES HARGO(sub carrick) GIGGS TEVEZ ROONEY

 

 

les seuls joueurs qui ne seront pas reposer pendant ces matchs la sont rooney brown et ferdinand....qui vont jouer tout les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette période me fait un peu peur, on a trois match important, décisif sur une semaine quoi... Pour moi le plus important c'est bien sûr la Champion's league mais quand je vois que que Lyon a un match de coupe de France autour du 3 février, puis le w-e ou on joue city eux ils jouent Sochaux... bref, je crains fort pour la fraicheur de l'équipe, et surtout, pourvu qu'il n'y ait pas de blessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la c un grand dileme... je pense que la question se pose surtout pour le trio tevez rooney et ronaldo...et aussi vidic evra et rio..

 

le reste pourra etre remplacé facilement..sans influencer le rendement de l'equipe...

 

moi ce que je suggere c de pas faire des changements brusques.... cad:

 

on a ce match contre portsmouth, je pense qu'on pourra souffler quelques joueurs comme ronaldo (le faire sortir en deuxieme mitps) et vidic (forcement il est grippé) et aussi giggs vu kil a jouer dimanche tout le match...et aussi carrick (on a scholes et anderson et aussi hargo qui pourront faire l'affaire)

 

donc on joue:

VDS BROWN OSCHEA RIO EVRA RONALDO (sub park) SCHOLES(sub anderson) HARGO NANI TEVEZ et ROONEY

 

et pour le match contre tottenham... on recupere ronaldo et vidic on pourra permuter entre scholes et anderson, carrick aussi sera la et giggs...on peut faire souffler evra...c un match tres difficile et a l'exterieur donc il ne faut pas faire trop de changement.!!!

 

donc on jouera:

 

VDS BROWN RIO VIDIC OSCHEA RONALDO ANDERSON (sub scholes) CARRICK GIGGS TEVEZ (sub nani) et ROONEY

et pour le match contre arsenal on va recuperer evra qui va etre reposé giggs aura une semaine de repos donc il pourra jouer on mettera scholes et hargo au milieu et ronaldo comme remplacant au cas ou...et je pense qu'on va recuperer saha, non???!!!

l'equipe que je propose c:

 

VDS BROWN RIO VIDIC EVRA PARK(sub ronaldo) SCHOLES(sub anderson) HARGO GIGGS TEVEZ(sub saha) ROONEY

et pour le match de la ligue des champions retour de ronaldo et carrick et titularisation de nani et saha:

 

VDS BROWN RIO VIDIC EVRA RONALDO SCHOLES(sub hargo) CARRICK NANI (sub park) SAHA(sub tevez) ROONEY

apres on aura le match contre les citizen, la il faut retrouver l'equipe type:

 

VDS BROWN RIO VIDIC EVRA RONALDO SCHOLES HARGO(sub carrick) GIGGS TEVEZ ROONEY

les seuls joueurs qui ne seront pas reposer pendant ces matchs la sont rooney brown et ferdinand....qui vont jouer tout les matchs.

 

Ben dis donc c'est de la réflexion ca.

 

Moi je pense qu'en attaque faut faire rentrer le jeune welbeck genre contre porthmouth et arsenal histoire de le motiver. En plus ya Eagles, je trouve dommage de ne pas plus l'utiliser. (il est pas prêté je crois)

Tu oublie aussi Piqué et Simpson et peut être (revons un peu) Captain Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mélanger les matchs de cup avec le championnat qui demeure notre priorité.

Quant à ceux qui s'alarment devant l'hypothèse de titulariser Piqué et O'Shea contre Arsenal en défense centrale, c'est simple, ces deux-là ne peuvent pas prétendre à une place de titulaire contre Lyon, donc ils joueront à fond contre arsenal.

Alors que si on titularise Vidic et Rio, ils joueront avec la crainte de se blesser en vue du match suivant, et c'est là qu'ils sont le plus exposés.

 

Et puis le jeune Piqué, si on le titularise pas en 8e de finale de la cup (contre Arsenal ou Wolverhampton c'est la même) à 3 jours d'un 8e de finale de champion's League, autant le prêter à Metz avant Jeudi, parce qu'il serait pas prêt de rejouer avant la fin de saison ...

 

C'est pas faux. De toutes façons pendant cette semaine de la mort Fergie prendra au moins 2-3 paris. J'espere qu'ils seront payant. Mais je pense vraiment que le turn over se fera contre City pour enchainer avec notre 11 titulaires les 2 matchs de cup et de c1.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal aura encore plus fort à faire que nous, avec le Milan et MU. Bref si on resque d'y laisser des plus, il en va de même pour notre concurrent principal pour le titre (aujourd'hui, fin février ce sera peut être plus le cas).

Tout ça fait les affaire de Chelsea, surtout si il y a replay.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le fait est qu'on va avoir une semaine décisive...on peut perdre sur tous les tableaux, une defaite contre Arsenal et fini la coupe... sans parler de l'ascendant psychologique qu'ils prendraient, une défaite contre Lyon encore ça peut aller car on a le match retour à Old trafford mais tant qu'à faire, il faut gagner à Gerland... Et le match contre City risque d'être une vraie boucherie... Pourvu qu'il n'y ait pas de bléssés c'est tout ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de fatigue de tevez,

je serai bien tenté d'un schema de jeu comme celui la....

 

un 4-4-2 avec au milieu ronaldo-carrick-hargreaves-giggs et en attaque scholes-rooney...;

je pense que mettre scholes comme un 9,5 a coté de rooney sera tres benefique pour toute l'equipe....

 

c une tactique qui merite d'etre tester non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais une super affiche, on joue Arsenal chez nous avec un air de revanche même si c'est la CUP sur la défaite l'année dernière à Old trafford (Adebayor 85') et à l'emirate mais aussi sur le 2-2 arraché par eux à la dernière minute.

 

C'est un match très important mai il ne faudra pas mettre l'équipe type, en tout cas il ne faut pas mettre la même équipe qui jouera contre lyon le mercredi d'après.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le match contre City c'est le 10 c'est avant Arsenal et Lyon!

Et juste après Lyon on enchaine avec Newcastle, ca va etre de la folie!!!

 

Moi je suis pour reposer le plus vite possible des joueurs comme Evra, Giggs et Ronaldo contre Portsmouth, remplacer à la mi-temps du match Tevez et Rio si tout se passe bien, ensuite essayer de gérer contre Tottenham et City et après aligner des équipes de tueurs contre Arsenal et Lyon, le milieu ne posera aucun problème avec Carrick-Scholes, Hargreaves-Scholes ou Anderson-Hargreaves et Scholes-Anderson, ces 4 possibilités sont toutes superbes, y'aura aucun problème jen suis sûr... Pour les attaquants ca va etre dur quand meme, il faut absolument pouvoir aligner Saha contre Lyon, et mettre Tevez-Rooney contre Arsenal. Concernant Ronaldo je l'alignerais en priorité contre Arsenal, c'est quand même un autre calibre que Lyon. La défense je la sens aussi bien avec Vidic et Ferdinand qui sont des guerriers et on a toujours Brown voir Piqué pour les arrieres centraux, et Oshea et Simpson pour les latéraux.

 

Le problème sera surtout les ailes et les attaquants. J'espère que les prochains matchs se dérouleront vite très bien pour Manchester histoire de pouvoir sortir rapidement Giggs, Ronaldo, Tevez, etc...

Et Nani n'a pas joué depuis très longtemps, je le vois bien arriver comme un fou contre Lyon, sans oublier Park qui est aussi frais, bref on a pas mal de possibilités.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai le match contre city sera avant celui contre arsenal, et c tant mieux, parcontre on aura newcastle juste apres lyon et chez eux ca va etre un match tres difficile lui aussi..!!! waw on ne peut pas se reposer une seconde avec cet enchainement de match...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai le match contre city sera avant celui contre arsenal, et c tant mieux, parcontre on aura newcastle juste apres lyon et chez eux ca va etre un match tres difficile lui aussi..!!! waw on ne peut pas se reposer une seconde avec cet enchainement de match...!!!

dur !!dur !! le foot anglais :lol:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut plutot aligner une équipe type face à arsenal pour marquer les esprits contre eux et nous mettre en confiance contre les lyonnais. Par contre pour lyon mettre quelques jouurs de bancs comme nani, anderson, saha car même avec une équipe b on peut largement faire un bon résultat à gerland ( il faut quand même pas oublier qu'ils se sont pris 3-0 par lens et je pense que nos remplaçants sont largement meilleurs que lens)

 

pour moi ce match contre arsenal c'est presque tout bénef:

en cas de défaite ( j'espère pas ) les joueurs seront motivés à fond sur le match de ldc car ils auront été éliminé en cup; et puis le séche cheveux de saf sera passé par là pour les rebooster

en cas de victoire avantage psychologique sur arsenul, élimination d'un adversaire qui aurait été difficile à jouer à wembley et confiance pour notre match en ldc.

le nul serait peu avantageux avec un match en plus à l'émirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que manucho est encore à la can,mais heuresment qu'il ya scholes qui est revenu,anderson est tés bon,et hargo et michale aussi!mais ce sera trés dur quand meme!!!!mai je suis sure qu'on va bien réussir!!!!!!!!!!!!!

 

C'est qui lui ?

perso je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tapé "arsenal forum" sur google et j'ai pris le premier (je n'envoi pas le lien, pas de pub merci). et c'est impressionnant de voir comment les supporters de ce club hors du commun sont sceptiques et défaitistes quant à ce match. avis justifiés ou non.

 

quelques extraits:

 

"Très franchement, si MU affiche son équipe type, on aura beaucoup de mal."

 

"Ce serait avec 1 grand plaisir de sortir ManU, mais c'est Lehmann aux cages donc on va se concentrer sur la PL. "

 

"Aïe, on a intérêt à viser le championnat, au cas où on perdrait ce match ce qui est il faut l'avouer fort probable. La Ligue des Champions ? Ca risque également d'être très dur face au Milan AC."

 

 

sympa l'ambiance cette année du coté d'Arsenal.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce sens là oui.

 

 

mais c'est trop facile de mettre une équipe B. attends c'est la Cup, un 8è de finale, contre leur plus gros concurrent. Wenger n'a rien dans le bide s'il met son équipe bis, ce qui arrivera très probablement.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est trop facile de mettre une équipe B. attends c'est la Cup, un 8è de finale, contre leur plus gros concurrent. Wenger n'a rien dans le bide s'il met son équipe bis, ce qui arrivera très probablement.

Oui effectivement mais il ne faut pas oublier que tout comme nous ils jouent encore dans les 3 tableaux et ça demande beaucoup d'énergie et compte tenu qu'Arsenal ne vise vraisemblablement pas le triplé comme nous,cela ce comprendrait mieux que Wenger n'ose aligner sa meilleur équipe, mais cela n'empêchera pas qu'il faudra nous jouer un tour avec ou sans ses meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...