Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

pour rester dans la mouvance actuelle je pense qu'on va bouffer arsenul :lol: j'ai bon? non sérieusement, on va voir toute à l'heure(et oui on est samedi) si le derby perdu n'était qu'un accident :cry: d'entrée faut emballer le match, mettre de l'envie cette fois et ça passera... ... histoire d'engranger confiance et sérénité avant le déplacement à Lyon...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: Arsenul a décidé de se faire éliminer de la Cup! Ils veulent alléger leur calendrier au maximum pour gagner le championnat... Ils ont raison de faire ça... -_-

 

Kuzszcak (c'est la Cup) - O'Shea, Rio, Vidic (pas de changement en défense centrale), Evra (on peut le faire sortir en cours de match, ça évitera de le faire revenir seulement contre Lyon) - Nani (pour faire tourner CR), Scholes, Hargreaves, Park - Rooney, Saha (et on fait entrer Tevez en cas de besoin)

 

Ca ferait tourner quelques joueurs qui en ont plus ou moins besoin (VDS, Brown, CR, Giggs, Tevez), d'autres pourraient reprendre du rythme (Evra, Scholes, Saha). Et ça reste une excellente bonne compo même si on serait un peu diminués sur les ailes.

 

Perso je suis ok avec ta compo c'est un bon compromis entre les titulaires et ceux qui ont besoin de se reposer ..... :united: :united:

 

tous depend coment se deroule le match si nous somme en difficultée c'est a dire manque de vitesse d individualiter etc.. on fait rentrer ronaldo mais si on domine notre sujet laisson dormir ronaldo

 

 

Oui je pense que c'est le mieux d'utiliser CR comme ça pourquoi le fatiguer alors qu'on pourrait lui laisser 3 jours de plus de rab si cela se passe bien pour nous pendant le match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut pas trop chanter trop tôt moi non plus, parce que l'équipe que va aligner l'ami Arsène demain c'est pas une équipe de bras cassés quand même... Et ceux qui sont relégués à un rôle de remplaçant depuis le début de saison vont se donner plus que jamais à fond pour tenter de grapiller du temps de jeu par la suite.

 

Pour reprendre les propos de Pape Diouf du début de semaine, si Arsenal perd personne ne leur en voudra car ils auront aligné une équipe B et la défaite était dans ce cas relativement prévisible, dans le cas contraire ça sera considéré comme une énorme perf et ça portera clairement un coup au moral de nos joueurs. Donc ne pas prendre ce match à la légère, surtout pas après un nul arraché à la 94' et une défaite à domicile face à l'ennemi. On doit absolument gagner, Cup ou pas Cup, et si ça doit passer par une équipe type de notre côté, et bien qu'il en soit ainsi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudra savoir gerer l'effectif, faire joué l'equipe type a 2 ou 3 élement par exemple:

 

face a arsenal:

 

-------------------vds---------------------

--brown------ferdiand----vidic-----evra--

-------------carrick----anderson----------

---ronaldo------------------------giggs----

-------------tevez----rooney--------------

 

face a lyon:

--------------------vds-----------------

---neville---ferdinand----vidic----evra

----------hargo-------scholes----------

----ronaldo------------------nani------

-------------tevez----rooney----------

 

bon je pense que s'il gère les joueurs un peu de la sorte ça sera bien, bon après dites moi ce que vous en pensez

oui moi aussi je pense c la meilleur formation mais schols doit joue ce soir le seul peut geré le milieu face a ce matche tres dificile :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait l'excuse à deux balles encore car si ils perdent ils vont se retrancher derrière leur équipe soi-disant B et si ils gagnent, alors là on va les entendre tous à ne plus savoir quoi dire comme superlatifs pour se réjouir

 

mais je pense que l'on a largement de quoi les battre et leur mettre un bon coup sur la tête pour continuer notre tour en cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner ce match !

 

Tout d'abord, parce qu'il faut gagner la Cup

Ensuite, parce qu'il faut battre nos adversaires directs et montrer notre domination,

En outre, il faut à tout prix éviter un match nul, pour éviter de jouer un nouveau match à Londres; économiser nos forces;

En fin, il faut avoir un avantage psychologique sur Lyon. Autrement dit, les lyonnais doivent avoir peur de nous, penser que nous sommes imbattables-

Sans oublier que les supporters ont aussi besoin de se rassurer, ça suffit les mauvaises prestations

:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la ! Sur mon forum, on déprime... PERSONNE ne pense qu'on va gagner ! Parce que :

 

"For the record the full injury list is: Johan Djourou (groin), Robin van Persie (thigh), Abou Diaby (calf), Manuel Almunia (sick), Denilson (hamstring), Tomas Rosicky (hamstring), Walcott (thigh), Clichy (hamstring), Sagna (personal reasons) and Senderos (knee/thigh). "

 

En plus; Saha est de retour...

:(

 

 

Mais rien à cirer, qu'Arsenul a des bléssées ou non, c'est le foot. Par contre, Manchester devra rester sur ces gardes, car ces derniers temps on est pas très bon, surtout au niveau de la dernière passe.

 

:united: :united:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage 365 : Manchester United vainqueur

 

Selon notre sondage sur Footanglais365.com, vous êtes plus nombreux à pronostiquer une victoire de Manchester United sur Arsenal en huitième de finale de la FA Cup.

 

« Quel sera le vainqueur de la rencontre Manchester United - Arsenal ? »

 

Manchester United : 47,14 %

Arsenal : 42,13 %

Nul : 10,86 %

 

Nombre de votes : 2293

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage 365 : Manchester United vainqueur

 

Selon notre sondage sur Footanglais365.com, vous êtes plus nombreux à pronostiquer une victoire de Manchester United sur Arsenal en huitième de finale de la FA Cup.

 

« Quel sera le vainqueur de la rencontre Manchester United - Arsenal ? »

 

Manchester United : 47,14 %

Arsenal : 42,13 %

Nul : 10,86 %

 

Nombre de votes : 2293

 

footanglais365.com

 

Logique :P On nous voit vainqueurs et c'est tant mieux.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon footanglais les groupes de joueurs !

 

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kuszczak - Brown, O'Shea, Simpson, Ferdinand, Vidic, Evra - Fletcher, Nani, Park, Scholes, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Giggs - Tevez, Rooney, Saha.

 

Le groupe d'Arsenal

Lehmann, Fabianski - Senderos, Touré, Eboué, Traoré, J.Hoyte, Gilbert - Hleb, Flamini, Fabregas, Gilberto, G.Hoyte - Adebayor, Eduardo, Bendtner, Randall, Lansbury

 

Blessés : Van Persie (cuisse), Clichy (Ischio-jambiers), Walcott (Cheville, Rosicky (cheville), Almunia (cuisse)

 

come on :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de changement majeur, je pense qu'on était à peu prêt tous sur du groupe, reste maintenant à voir qui commencera la rencontre et qui sera sur le banc.

Go UNITED !!!

 

c'est un peu le suspens de savoir qui jouera titulaire et remplaçant, enfin bon j'espère qu'on le gagnera ce match, on se doit de le gagner!!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tres important pour nous moralement...d'une part on sort d'une defaite a domicile, et on abordera une rencontre cruciale en LDC, et d'autre part c arsenal en face...c notre concurrent direct a tout les titres...et les avoir eliminer nous fera bokou du bien et fera bokou de mal aux gunners au niveau moral..!!!

 

la clé du succes bien commencer le match, les mettre sous pression continu, et attaquer par les cotés, ne pas insister sur l'axe parce kil sont forts dans l'axe par contre les absences de clichy ett sagna va laisser un grand vide sur les cotés, a nous d'en profiter...et la evra et brown auront un grand role a jouer...au coté de nani et ronaldo s'il joue !!! meme si je perfere le voir entrer en deuxieme mitps..!!

defensivement la clé du match c de faire un marquage a la culotte de adebayor, lui vous allez voir il se demarque assez facilement, autre chose museler fabregas au milieu de terrain, et pour cela anderson fera bien l'affaire...

 

le score a mon avis: 2à0 doublé de rooney je l'espere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...