Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Je n'y crois pas non plus à cette demande de transfert, il va jouer des matchs cette saison notre Welbeck c'est sur ! Du coup si il assure il pourra vraiment passer un cap cette année !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de talent c'est les joueurs de MU.

Welbeck est comme Bentner.

Tu sous-entendais toutefois que Bentner était dans la même situation: il marquait de temps en temps car entouré de talents.

S'il y a 10 joueurs de talents à MU, il n'y en a que 3 à Arsenal. D'où ma boutade, n'est-ce pas

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je troll sur Arsenul, pure précision.

 

Après, Arsenal, j'ai jamais eu rien contre eux. En même temps, ils n'ont pas grand chose pour eux.

 

Retroll. J'aime bien Arsenal, sans dec. Et saison après saison, ils me procurent de belles barres de rire.

 

Vive les Gunners!

 

Ou pas.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parait fou mais je pense qu'il nous a manqué... Même s'il est pas super techniquement au moins lui se bouge

hein? bon déjà il est bien meilleur techniquement que hernandez et rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Telegraph, le club aurait dit à Danny qu'il pourrait partir avant la fin du mercato estival. Arsenal et les Spurs seraient intéressés. L'article n'est pas de Mark Ogden, donc c'est surement du bullshit, histoire de faire du buzz.

Voici le lien de l'article en question: http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11050696/Danny-Welbeck-told-he-can-leave-Manchester-United-which-could-spark-interest-from-Arsenal-and-Tottenham.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor confirme l'info. Il dit également que le club a imposé des règles, on ne le vendra pas à un club du top 6., mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il partira, il est juste sur le marché. Surtout que Welbeck n'a aucune raison de vouloir signer dans un club de seconde zone et que je vois mal un anglais signer à l'étranger.

Il posera la question à LVG lors de la conférence tout à l'heure.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Ça veut dire qu'on garde Chicharito ? Je sais pas ce qu'il ce passe au club mais c'est vraiment le gros bordel si cette info s'avère vraie. Je suis pas spécialement fan de Welbeck mais dire à Chicha et lui de se barrer ça veut dire quoi, qu'on veut recruter un autre attaquant ? Promouvoir un jeune ? Jouer avec un seul attaquant devant ? Je comprends pas trop ou le club (Van Gaal ?) veut en venir la.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on espérer son départ, pour peu qu'on ait suivi la pré-saison ?

 

Je l'ai longtemps trouvé moyen, mais il a été objectivement notre meilleur joueur offensif durant la pré-saison. Il se déplaçait bien, il jouait juste, il créait des actions. Je suis à l'heure d'aujourd'hui totalement contre son départ.

 

Et d'ailleurs on a bien vu que depuis sa blessure, notre potentiel offensif a régressé de façon notable. Il n'a pas joué face à Swansea ou face à Valence, nos pires matchs. Dans ces matchs on sentait qu'il manquait un joueur capable de conserver le ballon entre la ligne du milieu de terrain et de la défense.

 

J'aime bien Chicharito qui est, je trouve, un joueur très précieux à avoir dans un effectif. Mais très honnêtement, il ne peut pas aspirer à être un joueur titulaire, c'est un joueur de situation, utile dans un contexte de match particulier. Inversement Welbeck est un joueur de ballon, il a été avant sa blessure notre meilleur attaquant à ce niveau.

 

Il faut vraiment ne rien comprendre au football ou être totalement borné pour ne pas voir qu'il a fait un excellent début de saison. Et je dis ça alors que je l'ai très longtemps trouvé moyen.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ça comme ça. Je pense que Danny veut plus de temps de jeu et qu'on lui a dit que ce n'était pas possible et qu'on ne lui ferme pas la porte de sortie s'il veut aller voir ailleurs. Je vois mal le club lui dire de se casser, c'est un joueur pas mal apprécié par les fans qui vient de l'académie.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ça comme ça. Je pense que Danny veut plus de temps de jeu et qu'on lui a dit que ce n'était pas possible et qu'on ne lui ferme pas la porte de sortie s'il veut aller voir ailleurs. Je vois mal le club lui dire de se casser, c'est un joueur pas mal apprécié par les fans qui vient de l'académie.

Ouais et quand on voit qui lui bouffe son temps de jeu ça fait mal :(

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les match de pré-saison ne veulent absolument rien dire, on l'a vu avec Ashley Young qui était très bon en pré-saison et dégeulasse face à Swansea, je trouve que c'est pas du tout révélateur. Pour moi Welbeck n'a pas le niveau pour être attaquant à United, techniquement il est beaucoup trop faible, je préfère encore faire monter le petit Wilson en équipe première.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est nimp cette défense de Danny. Il a été bon en pré saison? oui et alors? Young ne l'a t-il pas été lui aussi?

le tout est de savoir quel est le niveau du joueur parce que le championnat reste le championnat. Quand on a vu Danny joué on sait qu'il n'est pas au niveau des 3 autres attaquants (encore qu'il a la chance de passer devant Chicha, chose incompréhensible d'ailleurs). Alors soit il accepte d'être bon dernier dans la rotation soit il se barre

Cette dernière solution n'est pas pour me déplaire, en plus c'est de sa propre volonté qu'il le veut, moi je dis champagne!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...