Aller au contenu

Le saviez-vous ?


ericantona

Messages recommandés

victoria est sa femme pas sa fille!!!!

 

t'appelle ca une femme?

moi j'appel ca un gouffre financier, et dans son cas un gouffre sportif aussi, quel gachis d'aller a LA.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin ca reste sa femme :P

 

oui et avec un gouffre, tout court.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alex Ferguson said: "We have played three teams this year who have not had a corner kick. Can you tell me another team in the world who have had that statistic?

 

Saviez-vous qu'on a reussi a ne pas concédé de corner contre 3 équipes depuis le début de saison

Impressionnant non ? :blink:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous qu'on a reussi a ne pas concédé de corner contre 3 équipes depuis le début de saison

Impressionnant non ? :blink:

 

Ouah, c'est clair que c'est impressionnant quand même, sur un match c'est courant mais la 3 :blink:

Notre défense musele bien les attaquants adverses :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense musele bien les attaquants adverses :lol:

L'attaquant adverse tu voulais dire, et encore, quand il y en a un :P

 

C'est vrai que c'est impréssionant mais il faut pas s'étonner non plus. Depuis le début de saison, on joue contre 10 voire 11 défenseurs. Les équipes cherchent le 0-0, pas étonant qu'elles n'aient aucune occase ni aucun corner... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson said: "We have played three teams this year who have not had a corner kick. Can you tell me another team in the world who have had that statistic?

 

Saviez-vous qu'on a reussi a ne pas concédé de corner contre 3 équipes depuis le début de saison

Impressionnant non ? :blink:

 

Pas tres etonnant vu qu'on a encaisser que 4 buts en 9 matchs , mais c'est rare de conceder aussi peu de corner :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin 4 buts en 9 matchs, je dirais plutôt 2 en 8 matchs... Y en a un qui compte pas trop là dedans.

Et cette stat je la trouve un brin... inutile. A vrai dire, je préfèrerais concéder 6 corners par matchs et marquer 3 buts que concéder 0 corner et marquer un but. Mais je dis pas ça pour toi N@wel, c'est juste que je me dis que si Fergie doit en arriver à sortir des trucs pareils, c'est grave.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sur les conseils de fergie Roo prend des cours guitare et a engagé un pécepteur afin de reprendre ses etudes et de passer le ''GCSE exam'' qui est un diplôme qu'on passe entre 14 et 16 ans en angleterre sur des matières au choix: l'anglais et les maths pr Roo.

source: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article461713.ece

 

J'trouve ca cool c'est un excellent exemple pour les jeunes: le gars il a tout ce qui veut et c'est l'un de joueurs les plus prometteurs du monde mais il pense quand même à son education....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...