Aller au contenu

Le saviez-vous ?


ericantona

Messages recommandés

Ljunberg 4e, j'hallucine m****, je vais me présenter. Ils prennent aussi les footballeurs amateurs?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, désolé pour toi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez que depuis sont arrivée a maintenant Cristiano Ronaldo a deja frappé plus de 40 fois sur la barre en match officiel ?

 

Source: L'equipe du Dimanche

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute sa carrière? C'est peut-être aussi l'un de ceux qui a joué le plus de LCD.. Donc rien d'extraordinaire. Il a du jouer 13 LCD ou plus, vu qu'il est avec nous depuis 91, ca qui fait une moyenne de 2 ou un peux plus cartons jaunes par LCD, c'est pas énorme.. loin de là !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est naturellement droitier, s'il est devenu gaucher c'est suite à une blesssure, il a continué à jouer et a donc travaillé son pied gauche; mais pour frapper fort il sollicite le pied droit.

 

Evra, Sylvestre et Saha font partie des joueurs français qui ont reçu ce SMS à Noël

"Bonne année" signé Materazzi. il s'agit une blague selon Louis.

 

l'Equipe

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais absoluement pas ou mettre ca alors jle met là (meme si la news n'est pas vraiment importante! lol)

faire part de mariage :

notre capitaine Garry Neville va epouser Emma Hadfield le 16 juin .....le même jour que le mariage de Steven Gerrard et Alex Curran!

Rooney très ami avec Gerrard a tout de même decider d'assister au mariage de son coéquipier mancunien plutot qu'a celui de steven g.

(source : The Sun)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est naturellement droitier, s'il est devenu gaucher c'est suite à une blesssure, il a continué à jouer et a donc travaillé son pied gauche; mais pour frapper fort il sollicite le pied droit.

:blink: ça je savais pas, c'est surprenant mais il a pas pu devenir gaucher comme ça, il a les deux pieds maintenant...

Sinon je suis content pour Rooney qu'il aille pas au mariage de Stevie-G. :bj:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviez-vous? Les Lillois sont connus pour leur fair-play.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon CR, le meilleur danseur au club est... CR :D (je veux bien le croire), mais il dit que c'est lui qui s'habille le mieux et Saha qui a les pires goûts vestimentaires. là je le crois moins vu que les autres sont assez unanimes pour dire qu'il s'habille n'importe comment

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30184

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les goûts et les couleurs.. A mon avis c'est CR qui y travaille le plus en tout cas !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que c'est pas toutes les équipes d'Europe qui sont capables de ça. Reste plus que Gary, Wes Brown, Smithy, VDS et Kuszczak :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

11 chewing-gums ou 11 paquets? 11 paquets ça fait 110 chewing-gums par match, 1 par minute... :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup de gaspillage surtout..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviez-vous ?

 

Rooney

Une étude d'une université anglaise à établi que Rooney était le deuxième joueur le plus populaire de la planète en conjugant articles de presse et popularité sur Internet après le Brésilien Ronaldinho mais devant David Beckham.

 

Saha

Louis Saha a choisi de porter le numéro 14 en équipe de France en référence à Jean Tigana l'un de ses joueurs préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore le voir les balancer de rage après un but! :D

enfin en même temps ça veut dire qu'on en a encaissé un...

 

c'est vrais que c'est magnifique à voir sa :D:D

sa fait un bon paquet de chewingum sa

jesper qu'il est payé au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...