Aller au contenu

Le saviez-vous ?


ericantona

Messages recommandés

C'est pour ça qu'on a perdu, je porte plainte!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ça dit que Fergie a réçu un colis suspect et qu'il l'a dit à la police, plus de peur que de mal :)

 

Rooney et Ronaldo ont egalement recu un colis suspect contenant une poudre blanche et un mot : ''Pourquoi avez- vous ouvert ce paquet , vous mourrez d'ici une heure"

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2007200841,00.html

ca doit etre un fan de chelsea qui est derriere tout ca ^_^

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait pas du tout que ce soit Chelsea qui soit derrière tout ça. On l'a déjà vu avec les menaces de mort à Anders Frisk, ils sont capables de tout. Et même si ce n'est qu'une frange d'extrêmistes, Abrahamovitch et la mafia, ça ne fait qu'un...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff le football est en train de partir en vrille , ils sont prèts faire peur a des joueurs sans ancun scrupules juste pour qu'il perde un match et oui je pense que sa doit etre la mafia russe de chelsea :lol:

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Ronaldo ont egalement recu un colis suspect contenant une poudre blanche et un mot : ''Pourquoi avez- vous ouvert ce paquet , vous mourrez d'ici une heure"

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2007200841,00.html

ca doit etre un fan de chelsea qui est derriere tout ca ^_^

 

Ouuuh sa fais peur de la farine et un bout de papier pour nous faire périr !!! :rip:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est pas le fait que ça fasse peur ou pas, mais ça ne se fait pas et c'est quand même des menace de mort! Si c'est ceux de chelsea, c'est qu'ils ne doivent tellement plus avoir confiance en "leurs joueurs" qu'ils se croivent obligés d'y aller d'eux même et d'une façon toujours aussi "mafieuse".... <_<

 

(et en plus c'est tellement pas original)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un vieux colis pour menacer nos joueurs et notre staff et c'est tout !

Le saviez-vous ? Rooney a d'horrible chaussures jaune ! :D Enfin pour moi jlai trouve pas terrible !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe notre CR ! Je suis fan également :P C'est toute ma jeunesse..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ah tiens, je savais pas, ça le rend plus sympathique à mes yeux d'un coup (je pouvais pas le blairer)

 

ils ont dû parler de MU alors sur le tournage du Seigneur des Anneaux avec Dominic Moynaghan (Merry, et Charlie dans Lost) qui est lui aussi un Red Devil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...