Aller au contenu

Le saviez-vous ?

ericantona

Messages recommandés

alors çà c'est fort.il a pas changé, sauf que si trop d'attaquants voit cette belle chanson ça va chammbrer sec.

donc pour sa video ou il chante pas voila une news

I love Napa for the vibe, it played my kind of music.

Just like most kids of our age, we watched the England v Germany game in a bar.

It was a lively night — we were dancing around like mad things when England won 1–0.

Later we fell out of a bar at about 7am and sat outside near the main road with these two birds.

We were having burgers and kebabs, like you do after a big session.

The full story ... Rio's book

We told the birds that if they wanted to stay out with us they had to down a bottle of Bud.

One did it but the other one couldn’t. We said that as a forfeit she had to go into the middle of the road and stop the traffic any way she could for 20 seconds.

With cars going past to the left and right of her she started stripping and got her t*** out.

The traffic stopped all right and all the geezers were going, ‘Yeahhhh!’

We all headed down to the beach with a load of beers, alcopops and WKDs.

We told the birds they had to down another bottle if they wanted to stay with us ... again the first one does it and the other one can’t. But I’m not going into what the forfeit was that time. Use your imagination.

On the same holiday came a notorious episode of a few birds and a videotape which, all these years later, is still used as a stick to beat me, Frank and Kieron with.

I had sex with one girl, which was taped with her consent, and that was it.

OK, I’ve played up to the camera a bit, but she knew it was on and it didn’t bother her.

tiré de sa bio,je continue mes recherches...

Image IPB

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Oui Rooney aurait marquer au moins 5 fois et CR saurait notre meilleur buteur depuis :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Voila pas mal de "le saviez vous":

Saviez vous que George Best lors d'un match où il jouait pour une autre équipe que MU (après sa "retraite") s'est retourné, à vomi et est reparti pour dribbler et centrer?

Saviez vous que Sir Alex aime les courses de chevaux et qu'il a un cheval, "rock of gibraltar" qui a gagné une grande course hippique?

Saviez vous que Rooney habite dans un endroit qu'il a choisit parce qu'il a vu un bar nommé Admiral Rooney (alord que le bar s'appelait en fait: Admiral Rodney).

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley

Saviez vous que Rooney habite dans un endroit qu'il a choisit parce qu'il a vu un bar nommé Admiral Rooney (alord que le bar s'appelait en fait: Admiral Rodney).

:D sacré Wayne :beer::bourre:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

sofoot.com

Radio Rooney

"J'écoute 50 Cent, Jay-Z, Stereophonics, Arctic Monkeys ; et aussi la comédie musicale Oliver Twist - Je peux en chanter chaque chanson."

Wayne Rooney et ses goûts musicaux très éclectiques :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

• 2 semaines après...

les joueurs ont donné à Park Ji-Sung le surnom "Three-Lung" Park (Park 3 poumons) parce qu'il court tout le temps :D

il a commencé sa carrière comme milieu défensif et il est le premier Coréen à avoir joué au Japon sans jouer en Corée.

il est très ami avec Evra, O'Shea et Ruud

denis7fz8.jpg

Roh les voleurs, ça fait déjà un moment que je l'appelle 3 poumons moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

C'est toujours plus agréable que "Mireille Mathieu"

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

• Créer...