Aller au contenu

Le saviez-vous ?


ericantona

Messages recommandés

l'acteur anglais orlando bloom (will turner dans la sage des pirates des caraïbes) est un ferveur supporter de mu

 

:united:

 

rha il a vraiment tout pour lui :wub::wub::wub::wub::wub:

entre lui , elijah wood et justin timberlake ils ont vraiment dla gueuele les supporters de MU :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin Timberlake est fan de MU ? :ptdr: il y connait quoi en foot ?

 

jtjessica01of1.jpg

 

j'ai lu je sais plus ou que c'etait parce qu'il était ami avec alan smith ( :bave: ) et que c'est grace a ca qu'il a decouvert le club

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il le connait d'où Alan Smith ?

c'est pas Jessica Biel à côté de lui sur la photo? c'est bien à Old Trafford non ?

 

lol j'en sais rien malheuresement je ne fais partie ni de la vie de l'un ni de la vie de l'autre pour savoir comment ils se sont rencontrés :( (mais je crois que c'est smith qui est allé a un de ses concerts a manchester avec d'autres joueurs après je sais pas si c'est là qu'ils se sont vus pour la 1ere fos ou s'ils se connaissaient d'avant)

sinon oui c'est jessica biel et je suppose que c'est OT

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'en sais rien malheuresement je ne fais partie ni de la vie de l'un ni de la vie de l'autre pour savoir comment ils se sont rencontrés :( (mais je crois que c'est smith qui est allé a un de ses concerts a manchester avec d'autres joueurs après je sais pas si c'est là qu'ils se sont vus pour la 1ere fos ou s'ils se connaissaient d'avant)

sinon oui c'est jessica alba et je suppose que c'est OT

 

Jessica Biel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessica Biel

 

:blush: j'ai regardé honey y a pas longtemps :blush: lol mais bon tout le monde a compris ^_^

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il le connait d'où Alan Smith ?

c'est pas Jessica Biel à côté de lui sur la photo? c'est bien à Old Trafford non ?

 

cette photo a était prise a Old Trafford il a assisté a la derniere rencontre du championnat contre West Ham

et oui c'est Jessica Biel l'héroine de la serie 7th Heaven :lol:

voici l'interview ou il dit qu'il est un ami d'Alan :wub:

en plus il est fan de Ronaldo et Rooney :bj:

The Sun

 

Mais notre ami Elijah Wood n'est pas un fan de Manchester :blink:

il est supporter des Hammers :wacko:

_40730950_elijah_203.jpg

Actor Elijah Wood was filmed in the crowd at Upton Park

 

Finally i want to confirm that Orlondo Bloom is a big Manchester United fan :bj:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez bonne journée a tous...moi je vais travailler et je n'étais pas la pour me chamaillez..et si le thème"le saviez vous" est ici c'est pour nous apprendre des trucs sur nous joueurs ou le clubs qu'on connait peu et non pas me dire tel ou tel people est fan de mu ou pas...ca fait enfantin wi non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic "Le saviez vous" c'est pour apprendre des choses en relation au club qu'on savait pas, et si ça interesse des gens de savoir qui ou qui est fan de MU et pas toi, ben laisse les tranquille et abstiens toi de parler.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est tiré de Hooligan, super film d'ailleurs.

 

 

j'ai bien aimé !!!!!

 

Saviez vous que dans le jour d'après , on parle de United . C'est dans la station méteo au nord de l'écosse au début . le mec qui regarde la télé regarde un match de United ( c'est même RVN qui marque !!!! ) et lorsqu'ils vont mourrir ils lèvent leurs verres à United !!!!!!

 

j'adore ce film rien que pour ça !!!!!!!! :D:D:bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, je me rappelle, il regardait le match sur une petite télé et la dernière chose qu'il a faite était de lever son verre pour United alors que chacun des deux personnages étaient préoccupés par leurs familles. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous que le club s'appelais à la base "Newton Heath" et que le maillot de l'époque était vert et jaune ?

 

Mouarf les puristes le savent : Ericantona? ;)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=643

http://www.wearefootball.org/portrait/83/l...t-philanthrope/

;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...