Aller au contenu

Le saviez-vous ?


ericantona

Messages recommandés

J'ai vu quelque part dans le site ses notes de cours de l'époque ou il était jeune , c'etait pas beau a voir , et puis il a commencé a jouer au Sporting a 17ans , en équipe première , et je pense vraiment pas qu'il a continuer ses études tout en jouant au Foot ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque part dans le site ses notes de cours de l'époque ou il était jeune , c'etait pas beau a voir , et puis il a commencé a jouer au Sporting a 17ans , en équipe première , et je pense vraiment pas qu'il a continuer ses études tout en jouant au Foot ...

 

Parcontre il a continué ses cours de danse c'est déja ça :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majorité des footballeurs professionnels n'ont pas fait de longues études et ne s'interressait que très peu à l'école! C'est bien ce que fait Rooney.

Pour Cr, la photo qui est passée sur le forum ne montrait pas de ses notes, mais de le nombre d'absences non justifées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPP est fan de Manchester United, comme l'était son père, et quand il a eu ses diplômes d'entraineur, Fergie lui a proposé le poste d'entraîneur des attaquants mais il a refusé car le poste était déjà pris et il n'était pas sûr de ce qu'il voulait faire !

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=65314

 

purée ça aurait été énorme JPP à MU :D mais bon, maintenant c'est Ole et c'est mieux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPP est fan de Manchester United, comme l'était son père, et quand il a eu ses diplômes d'entraineur, Fergie lui a proposé le poste d'entraîneur des attaquants mais il a refusé car le poste était déjà pris et il n'était pas sûr de ce qu'il voulait faire !

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=65314

 

purée ça aurait été énorme JPP à MU :D mais bon, maintenant c'est Ole et c'est mieux

 

C'est clair :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le saviez vous que ....

Ryan Giggs est Africain d'origine (Sierra Léonais plus précisément) son père s'appelle Danny Wilson

Le nom Giggs est le nom de jeune fille de ça mère Lynne Giggs

 

 

:D:P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

peut être qu'il nous en veut de pas lui avoir permis d'accomplir son rêve, qui était de vraiment jouer pour nous. il est rageux d'avoir été obligé de passer par Bastia et Lyon, on le comprend ! :ptdr:

non mais il doit penser que United ne lui a pas donné la chance et la vie que Chelski lui a donné. c'est dommage, vraiment. c'est un excellent joueur, un de ceux que je voulais à United quand il était à Lyon et que je voudrais toujours voir aujourd'hui, c'est dommage qu'il en soit venu à penser ça du club alors qu'il était fan à la base. surtout que le club n'y est pour rien : d'une c'est pas la faute du club si le gouvernement anglais décerne difficilement les permis de travail, et c'est pas la faute du club si la mère d'Essien l'a presque obligé à signer à Bastia.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je comprends pas sa position. Il doit penser qu'a 17 ans il était trop jeune pour faire le "bon" choix, alors il doit en vouloir au club de pas avoir plus insister pour faire avec lui comme on le fait avec Maucho en ce moment.

Car bon il doit penser que si MU veut vraiment quelque chose il l'obtient. Il aurai un bon successeur à Roy Keane en tout cas. Mais aujourd'hui de toute manière c'est impossible de la récupérer. Moi aussi je le voulais à United.

Et peut être en veux il aussi au club de s'être positionné sur Diarra (qui venait de Lyon comme lui) mais de ne pas s'être positionné sur lui, qui sait peut être que si à ce moment on lui refaisait une proposition......on saura jamais de toute manière. C'est quand même un sacré joueur cet Essien.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...