Aller au contenu

Le saviez-vous ?


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
http://en.wikipedia.org/wiki/Patrice_Evra

 

Il en a 24, il a même un jour révélé qu'il aimait beaucoup quand il était jeune, jouer à des tournois de football avec sa famille, tellement ils étaient nombreux :lol:

 

C'était bien 26 mais 2 sont décédés ... quand même, Papa Evra aimait le sport de chambre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'était bien 26 mais 2 sont décédés ... quand même, Papa Evra aimait le sport de chambre lol

C'est aussi maman Evra qui doit être immunisé à la douleur ! :wacko:

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de maman, Tevez est le nom de jeune fille de celle de Carlos. Il s'appelle en réalité Carlos Alberto Martinez mais a changé de nom pour pouvoir passer de son club junior, All Boys, à Boca sans que le club ait a payer le transfert.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je le tanne quand il veut le CR au Ping :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar doit bien pouvoir dunker lui aussi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu sur le magazine de l'équipe, les voitures des red devils :

 

rooney : mercedes CLAMG

 

ronaldo : Bentley Continental GT coupé

 

park : Porche Cayenne V8 TURBO

 

scholes :Audi S8

 

anderson : Audi R8

 

vidic : BMW X5

 

avec les photos en prime, je ne vous dis que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu sur le magazine de l'équipe, les voitures des red devils :

 

rooney : mercedes CLAMG

 

ronaldo : Bentley Continental GT coupé

 

park : Porche Cayenne V8 TURBO

 

scholes :Audi S8

 

anderson : Audi R8

 

vidic : BMW X5

 

avec les photos en prime, je ne vous dis que ça

Bah ça va Vidic a pas une si grosse voiture que ça! Le X5 beaucoup se le payent! C'est bien ça donne un côté assez économe! xD!

Et la S8 aussi n'est pas si impressionnante! Par contre Rooney a également une ferrari puisque Coleen la conduit! Et Ronaldo va avoir sa Bugatti Veyron en février!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve où il a une plaque française :blink:

 

Si, et d'ailleurs la voiture n'était pas vraiment à lui :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se font plaiz nos mancuniens et bien ils ont raison aussi avec toute cette tune qu'ils doivent se faire ... je jouerai à United j'en ferai de même ! xD enfin c'est pareil pour n'importe quel joueur professionnel de toute façon .

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est en partie pour ca que j aimes le club c est aue j ai vraiment l impression aue les joueurs se prennent pas trop la tete. Ils sont un peu comme une vieille bande de copain qui joue a PES au basket, au ping pong et parfois meme au football :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le transfert de Silvestre cet été à Arsenal est le premier transfert entre ces deux clubs depuis 1974
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Silvestre cet été à Arsenal est le premier transfert entre ces deux clubs depuis 1974

 

 

ça me rends malade rien que d'y penser ......................... au bout de 9 ans pu**** !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6 équipes que nous pourrions affronter en demie finale ou en finale de la Coupe du Monde des clubs (nous on ne joue que les deux derniers matchs, pas les poules) sont :

Gamba Osaka, Japon (champion d'Asie)

Adelaide United, Australie (finaliste de la Ligue des Champions Asiatique mais qualifié puisque Osaka était déjà qualifié en tant que club du pays organisateur de la compétition)

Waitakere United, Nouvelle Zélande (champion d'Océanie)

Pachuca, Mexique (champion de la CONCACAF, c'est à dire l'Amérique centrale + l'Amérique du Nord)

LDU Quito, Equateur, (champion d'Amérique du Sud)

Al Ahly, Egypte (champion d'Afrique)

 

 

que du lourd quoi :D franchement à part Al Ahly qui est une bonne équipe (composant l'ossature de l'équipe d'Egypte championne d'Afrique non RGS ?), je ne vois personne qui pourrait nous empêcher de gagner la compétition, pour une fois on n'a pas un gros club sud-américain (désolé mais Quito c'est autre chose que les grands clus argentins ou brésiliens) et Pachuca ne figure pas parmi les grands clubs mexicains il me semble

donc à part le décalage horaire, la fatigue et peut-être les conditions climatiques, je ne vois pas ce qui nous empêcherait d'être champion du monde

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à part le décalage horaire, la fatigue et peut-être les conditions climatiques, je ne vois pas ce qui nous empêcherait d'être champion du monde

 

Un gros coup de malchance... C'est vrai qu'on est bien favori pour ce titre, mais je pense qu'on le sait quand même, il faut toujours se méfier des plus petits que soi !

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...