Aller au contenu

Le saviez-vous ?


ericantona

Messages recommandés

"haine", tout de suite les grands mots

 

wi le mot est un peu fort...

enfin depuis qu'il est à chelski, l'amour qu'il portait envers son club d'enfance a visiblement vite disparu

normal diront certains car il joue à chelski, mais Man Utd voulait juste le recruter...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagere pas il serait a mu il serait titulaire indiscutable mais javoue que ces propos sont assez deplace donc je prefere qu il pourisse a londres avec les blues tant qu il a l amour du maillot c est cool pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de joueurs africains moi, avec la CAN j'ai pas envie de faire comme Chelsea et Arsenul, c'est à dire perdre des points en janvier-février.

Et puis on a ptet pas eu Essien mais on en a eu d'autres des milieux de terrains, on a un des meilleurs récupérateurs du monde, à savoir Hargreaves qui est en plus Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saviez vous que Rio Ferdinand ainsi que Carlos Tevez (normal pour lui) étaient membres de l'Eglise Maradonienne ? :D

il y a aussi Messi, Riquelme, Ronaldinho, Deco et... Michael Owen, entre autres

je viens de le lire dans So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saviez vous que Rio Ferdinand ainsi que Carlos Tevez (normal pour lui) étaient membres de l'Eglise Maradonienne ? :D

il y a aussi Messi, Riquelme, Ronaldinho, Deco et... Michael Owen, entre autres

je viens de le lire dans So Foot

 

Ah quand même!!!

Pourtant je ne pensais pas que c'était quelque chose de vraiment sérieux, que seuls quelques argentins en faisaient partie!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savier vous que ronney a été elu aujoud'hui footballer le plus moche et derierre lui : ronaldinho , RVN , fletcher et tevez ...

j'ai une source mais c'est en arabe : http://kooora.com/default.aspx?showarticle=32457&obj=0

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il a changé de visage depuis ? :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait d'aprés ce journal, on a en premier

1-Rooney

2-Ronaldinho

3-Tevez

4-Crouch

5-Ronaldo(milan Ac)

6-Luqué

7-Robie fowler

8-daren fletcher

9-Rio ferdinand

10-RUUD

 

Je me demande où ce trouve ribery et Tadeii

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a encore moins sa place dans ce classement . Mais qui a fait ce classement a la con ?? Meme Ronaldo du milan n'est pas si laid meme avec sa nouvelle coiffure ..

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand parmi les plus moches...

C'est n'importe quoi...

Il est le plus dandy de tous les jouers de Man Utd....

Grand, mince, bon physique (je parle de Rio)... Si c'est ça être moche.... on placerai où Ribery et Karembeu (le mâle) :D???

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas trop dans le topic de Fergie, donc voilà....

 

Pete Doherty va être papa. Une jeune femme dont il dit ne pas se souvenir vient d'annoncer sa grossesse.

Elle s'appelle Laura McLaughlin et a 20 ans. La jeune femme qui porte la bébé de Pete Doherty n'est autre que la filleule d'Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United.

 

pour lire la suite.... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/art...e-Doherty.dhtml

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de toi bastardo...t'as même pas ta place avec les réserves.

 

 

Ridicule et Faux en plus <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...