Aller au contenu

Le saviez-vous ?


ericantona

Messages recommandés

Topic pour parler des insolites de MU.

 

 

Saviez vous que :

Ryan aime faire du yoga et le joueur qu'il admirait petit est Mark Hughes

Rio aime le ping pong

le joueur préféré de Cristiano Ronaldo est Maradona et il adore la... morue (ah ces Portugais...)

Smithy etait champion de motocross

le plat préféré de Wayne : les spaghetti à la bolognaise et il adore... promener ses chiens

Louis aime jouer à l'ordi, ainsi qu'écouter Jay-Z et Nirvana (ça se ressemble beaucoup :P )

Park aime les jeux vidéos

l'équipe préférée de Paul n'est pas MU mais Oldham Athletic

Ole est un fan d'Elvis

Edwin adore la cuisine japonaise, ainsi que le golf et... le vélo (quelle surprise pour un Hollandais)

Giuseppe est fan de Van Basten et adore les... pates (il est Italien non ? :lol: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que

 

vous faites pitié avec tout ça :D !!

non je rigole, j'aime bien ces petites anecdotes !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saviez vous que:

 

Rio Ferdinand a longtemps hésité entre le football et une carrière de danseur de ballet.

 

 

C'est quoi ce fake de fou, le mec qui a été élu joueur le plus moche de la CDM a hésité... sa me parait louche ton affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on vaut 1.5 milliard d'euros je crois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais nous aussi SAF a eu le budget necessaire pour recruté les joueurs dont il avait besoin, ce n'est pas le manque de budget qui fait qu'on a pas assez recruté c'etait soit des pb avec les joueurs qui voulaient pas partir ou des pb directement avec leurs clubs qui ne voulaient pas les lachés, mais je ne pense pas que ce soit l'argent qui nous a fait defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien harrisson, on a même pas besoin de te reprendre je vois :P je vais prendre des vacances si ça continue, chômage technique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France foot d'aujourd'hui:

 

Wayne Rooney et le rappeur P'Diddy viennent de trouver une date pou s'amuser ensemble à New York. "Ce sera une fête non-stop avec plein de jolies filles. Ce sera sympa" a résumé le rappeur, refusant toutefois de dévoiler la date de la sauterie.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: il a des relations Wayne, P.Diddy (même si j'aime pas ce qu'il fait et pas que musicalement) c'est pas n'importe qui, genre ex de J-Lo et pote du Roi du Maroc

 

la date de la sauterie.

dans quel sens du terme ? :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et CR n'est pas invité

la honte pour lui!!!

:D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary et Roo tenaient des chroniques respectivement dans le Times et le Sun, mais Fergie, décidé à protéger le club de toute polémique éventuelle vient de leur interdire de publier.

 

j'aurais bien voulu voir la gueule de leurs écrits!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gary je le savais, pas pour Wayne en revanche. Pour Gary ça devait ressembler à quelque chose du style: "We f*** City we do, We f*** City we do, We f*** City we do, Oooh City we f*** you!"

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...