Aller au contenu

Le saviez-vous ?


ericantona

Messages recommandés

C'est le clown du club :D Son numero avec la balle de foot est très drôle aussi !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: arrete de te moque de notre clown preferé :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sir alex fergusson est un très grand amateur de vin de notre pays et notamment le bordeaux

je me demandais pourquoi il faisait rentrer O'Shea si souvent aussi !

 

 

:ptdr::D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est très ami avec Wayne (il parle même de frère !), avec Rio et avec Gabi.

 

c'est vrais que meme avant cette saison il sont souvent ensemble est sa forme une complicité

sympa :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney a reçu comme cadeau de sa dulcinée, Coleen McLoughlin, pour la Saint-Valentin, un livre de 850 pages sur l'histoire de Man Utd, dédicacé par Charlton et Cantona. Le tout pour la bagatelle de 6300€ environ. Reste plus désormais qu'à le lire...

 

sofoot.com

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement anglais a fait savoir au club de premier league qu'il serait souhaitable de faire baisser le prix des billets pour assister au match

 

et un autre encore plus conservateur a lui émis l'idée de remettre aussi dans les stades anglais les places debout

 

autant la première sera peut être suivie des faits autant la seconde a peu de chances de voir le jour car ils avaient justement fait en sorte que toutes les places soient assises pour éviter les débordements de hooligans

 

mais la vente de billets chers aussi servaient d'une certaine façon à limiter l'accès aussi aux supporters trop violents

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin il aurait pu l'avoir gratos. Et les dédicasses de Sir Bobby et de Canto, il aurait pas eu trop de mal à les avoir non plus.. C'est le MU OPUS ? Sinon, il a quand même du c**, il se tappe une meuf de rêve, et en plus de ça, elle lui fait des cadeaux à 6300€.

 

oui c'est l'Opus (dei), remarque elle l'a peu etre eu gratos :P

c'est bien que le gouvernement s'en rende compte, après pour que ça évolue...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé que ma miss m'offre l'Opus aussi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pour toi... ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlai deja posté dans le topic des beaux goss du foot ^^ mais plus je regarde ce classement et plus je me demande ce que seaman fait a la 18 eme place et surtout ce qu'il fait dans ce classement tout court! vraiment chelou ces anglaises!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...