Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

en plus ça ressemble pas beaucoup à Wenger tout ça, Silvestre n'est pas un jeune de 16 ans actuellement dans un centre de formation...

peut-être qu'il lui manquait une "tête d'oignon" (trop fort celle là) pour faire sa popotte

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
oui qu'on demandait à Bordeaux, pas que Bordeaux était prêt à offrir. comment veux tu qu'un club français hors Lyon puisse mettre une telle somme sur Silvestre, avec le salaire à payer après ?

 

Ah oui juste, je n'avais pas fais attention ... sorry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Silvestre commet là un "acte de trahison" toutes proportions gardées. Je pense que Henry ou Vieira n'ont pas signé chez nous justement par rapport à l'affection qu'ils sont pour Arsenal, donc c'est de se foutre de la gueule du monde que Silvestre fait en évoquant cette "affection". S'il était en quete d'un nouveau challenge sportif, le PSG et Bordeaux auraient été plus cohérents comme choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
:D :D :D

Son profil va être vu ces prochains jours plus de fois que depuis son inscription :lol:

Pauvre mec... :ptdr:

 

Je lui ai mis une étoile :D La haine sur tous les Silvestre maintenant ...

 

J'avais cru lire qu'il restait à Manchester juste pour avoir un jubilé, pour les 10 ans de bons et loyaux (:D) services

 

Je vais chercher le lien !

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABSILVESTRE

 

Pas de bol, fan de Barthez et Silvestre ... un truc à devenir suicidaire !

bien joué l 'histoire de l'inscription je vais te mettre un 5 étoiles

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté par le mika, passer gunners aprés 9 ans chez nous, c'est juste degueu. Voilà un joueur plus que moyen, que fergie a gardé par charité chrétienne pendant au moins 3ans, qui a profité d'un club dont le niveau sportif (et désormais étique) lui était superieur pour se faire un nom, mais surtout un palmares que quelqu"un comme lui aurait du avoir en 250ans de carrière, qui a connu la grande époque ou la rivalité entre devils et gunners en était à son paroxysme (2000-2004), et qui maintenant, tel une professionnelle des metiers de la chair, va rejoindre l'autre côté de la rive. Je comprend bien qu'il veuille rejoindre un club français pour finir sa carrière que j'espere derrière lui (je fais confiance à son épaule et à son genou pour ça), mais quand même, il y'a des limites au delà desquelles le bon gout souffre singulierement.

 

Par contre je ne comprend pas l'attitude du club qui refuse liverpool à gaby et qui plie devant la volonté de sylvestre. Les deux joueurs ne se valent certe pas, mais tout de même!

Modifié par Onizuka

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai trouvé le lien ou il comptait rester à Manchester pour avoir un jubilé ...

 

D'un côté, il est attiré par une aventure à Arsenal mais il aimerait également bien boucler son cycle de dix ans à Manchester United, ce qui lui donnerait droit à un jubilé et à une prime.

 

http://fr.sports.yahoo.com/20082008/53/foo...-silvestre.html

 

:burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le lien ou il comptait rester à Manchester pour avoir un jubilé ...

 

 

 

http://fr.sports.yahoo.com/20082008/53/foo...-silvestre.html

 

:burp:

c'est nous qui jubilons maintenant pauvre Arsène

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté par le mika, passer gunners aprés 9 ans chez nous, c'est juste degueu. Voilà un joueur plus que moyen, que fergie a gardé par charité chrétienne pendant au moins 3ans, qui a profité d'un club dont le niveau sportif (et désormais étique) lui était superieur pour se faire un nom, mais surtout un palmares que quelqu"un comme lui aurait du avoir en 250ans de carrière, qui a connu la grande époque ou la rivalité entre devils et gunners en était à son paroxysme (2000-2004), et qui maintenant, tel une professionnelle des metiers de chair, va rejoindre l'autre côté de la rive. Je comprend bien qu'il veuille rejoindre un club français pour finir sa carrière que j'espere derrière lui (je fais confiance à son épaule et à son genou pour ça), mais quand même, il y'a des limites au delà desquelles le bon gout souffre singulierement.

 

Par contre je ne comprend pas l'attitude du club qui refuse liverpool à gaby et qui plie devant la volonté de sylvestre. Les deux joueurs ne se valent certe pas, mais tout de même!

 

Parce que heinze en face c'est chiant, Silvestre ça empêche personne de dormir :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté par le mika, passer gunners aprés 9 ans chez nous, c'est juste degueu. Voilà un joueur plus que moyen, que fergie a gardé par charité chrétienne pendant au moins 3ans, qui a profité d'un club dont le niveau sportif (et désormais étique) lui était superieur pour se faire un nom, mais surtout un palmares que quelqu"un comme lui aurait du avoir en 250ans de carrière, qui a connu la grande époque ou la rivalité entre devils et gunners en était à son paroxysme (2000-2004), et qui maintenant, tel une professionnelle des metiers de chair, va rejoindre l'autre côté de la rive. Je comprend bien qu'il veuille rejoindre un club français pour finir sa carrière que j'espere derrière lui (je fais confiance à son épaule et à son genou pour ça), mais quand même, il y'a des limites au delà desquelles le bon gout souffre singulierement.

 

Par contre je ne comprend pas l'attitude du club qui refuse liverpool à gaby et qui plie devant la volonté de sylvestre. Les deux joueurs ne se valent certe pas, mais tout de même!

 

C'est exactement cela sur le plan sportif & surtout sur le plan moral (9 ans à United pour partir comme un "voleur" à Arsenal :burp:), Mika doit quand même énormément de chose à Manchester et le fait de vouloir rejoindre les Gunners sous prétexte d'un nouveau challenge sportif, c'est limite se foutre de la gueule du monde...

 

Liverpool c'est un ennemi historique (comme Leeds par exemple) alors que Arsenal c'est un rival seulement parce qu'ils font partie du Big Four...

 

Sinon j'ai bien aimé ta petite phrase que j'ai noirci, elle est juste énorme :D :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est tres decevant c est que je vois pas ce qu il va faire a Arsenal vu que a gauche ils ont clichy et que ils ont dans l axe ce qu il leur faut gallas et toure genre il quite mu pour aller se foutre sur le banc d arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Parce que heinze en face c'est chiant, Silvestre ça empêche personne de dormir :D

 

:D

 

Heinze était bon (contrairement à Silvestre) ... et quand il jouait, il se donnait à fond. On ne voulait pas renforcer Liverpool parce qu'il cherchait un arrière gauche et c'était aussi pour bien faire ch*** Benitez :D

Tradition historique, depuis 62, il n'y a plus eu de transfert entre poule et Manchester United ... depuis Phil Chisnall je crois ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du gachi vraiment aucun respect pour le club je lui souhaite une bonne grosse blessure

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pas jusque là les gars, pourquoi lui souhaiter une grosse blessure ? Il a fait son choix, c'est tout ... on ne peut rien y faire mais de là à lui souhaiter une blessure ? Vous ne savez pas ce que c'est que d'être toujours blesser, revenir puis avoir une rechute ...

 

Je lui souhaite juste de terminer sa carrière avec 0 trophées à Arsenal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop degouté de ce que vient de faire Micka de toutes les façons j'ai jamais été fan de ce joueur mais saboté comme ça les 9 saisons passés au club on appelle ça de la trahison et je sais même pas ce qu'il va aller faire Arsenul vu qu'ils ont deja des joueurs a son poste en fait ça revient alors a ce qu'il aurait fait cette année chez nous vu qu'il aurait été numero 2 a moins qu'il ai des idées de detronner Clichy :D .

 

En tout cas qu'il se casse on avait même pas besoin de lui vu que les frères Da Silva confirment petit a petit ils pourraient très bien seconder Evra et Gary sans oublier Wes aussi qui est très bon sur les ailes dans le pire des cas Hargos aussi est la ^_^

Modifié par larsson17
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pourquoi ?

 

Ce mec ne fesait plus parti des plan de SAF on arrive a en tiré plus de 1M5 d'euro pour qu'il aille faire du banc de touche a Arsenal .

Faut voir les bon côté car je préfère savoir un des jumeaux remplacé Evra en cas de blessures voir meme au pire Oshea mais limite que Silvestre !!!!

 

Par contre par rapport au fan eu il en avait ce mec ??

C'est clair que sa le fait pas trop trahison mais bon sa reste un mauvais joueur que Mu perd donc pas si grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose encore la question de savoir comment le staff a laissé filler Sylvestre chez les concurrents directs? Ont-ils inséré dans le contrat de transfert une clause qui interdit arsenal de faire jouer sylvestre contre MU. pu**** comment j’aurai les boules s’il joue contre nous et marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été déjà dit, mais je suis bien évidement hyper décu et en colère contre lui... 9 ans qu'il a été au club, 9 ans qu'il a tous donné pour la gloire de MU, 9 ans à s'être inculquer les valeurs de United, et à l'approche de sa dixième (chiffre symbolique et avec le jubilé au bout) il aurait pu définitivement rentrer dans la lignée des fidèles serviteurs du club.

 

Une nouvelle que ce matin encore je prenais à la rigolade s'avère être en faite un des plus gros coups de poignards depuis que je supporte le club, et comme ça été dit, il a parfaitement connu la période de la grosse rivalité entre les 2 clubs, et sur le terrain il n'était jamais un des derniers à mettre l'huile sur le feu (comme le coup de boule sur Ljunberg en autres...)

 

Un choix de quitter le club aurait compréhensible vu son faible temps de jeu, et en allant dans un club un peu moins huppé que ça soit en Angleterre ou à l'étranger aurait été la norme, et il serait bien évidement parti avec les honneurs, et la tête haute. Mais il a eu un choix aussi bien surprenant dans le domaine sportif, avec la concurrence des Gallas, Touré ou Clichy, autant dire pas des novices, mais aussi sur le plan morale, pour toutes les raisons évoqués, c'est tout simplement grotesque de sa part, bon vent chez les loosers...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu.

J'aimais bien Silvestre. C'était un bon latéral gauche avec une bonne qualité de centre. En plus, il avait un physique assez imposant.

Ses premières saisons au club étaient assez bonnes. Après il a eu moins de temps de jeu mais j'avais l'impression qu'il acceptait la concurrence.

Pour cette saison il aurait été la doublure d'Evra sachant que le Da Sylva de gauche est un peu moins proche de l'équipe première que son frère.

C'est dommage, il était bien revenu la saison dernière après sa blessure.

J'aurais préféré qu'il revienne en France mais il va chez Wenger...

Franchement je vois pas bien la raison sportive. Il aura autant de temps de jeu que chez nous.

Si il avait voulut être titulaire, il aurait du aller en france mais fallait pas toucher à son salaire...

C'est pas classe de sa part. Si on regarde de l'autre coté de la défense, Brown a ressigné alors qu'il est un peu dans la même situation... et rien que pour sa loyauté il aura plus de considération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...