Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Je suis dégouté j'arrive pas à croire qu'un joueur qui a joué autant de match contre Arsenal qui a vu l'embrouille Keano vs Viera, qui a vu Ruud lorsqu'il loupe son peno se faire bouscule et vanner par ces gros *******, aller dans ce club là alors qu'il a passé pratiquement 10 ans à United, sa me donne envie de vomir. Le club l'a soutenu durant sa convalescence, il aurait pu rendre la pareille, je pensais pas qu'il partirait surtout après son retour l'an dernier contre la Roma ou il avait fait un bon match.

 

Sinon Š¢ђőŁẹŠ¥, ton article :cool:

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" J'ai encore le feu. Je recherchais un nouveau challenge. Et quand Arsenal arrive, vous ne pouvez pas refuser. C'était une très bonne surprise. Je suis très heureux d'être ici."

Quel nouveau challenge ? Il a tout gagné avec Manchester...

Il ne pouvait pas refuser Arsenal ? il a patienté neuf années en espérant qu'Arsenal manifeste son intêret pour lui ?

Il est très heureux à Arsenal ? En ce jeudi 21 août, Sylvestre est content

Est-t-il complètement con ? manifestement oui

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce vous pouvez désormais l'appeler "Mikael Sylvestre" :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon petit frère, supporter d'Arsenal, m'a annoncé la nouvelle, j'y croyais pas. Je pensais pas qu'on puisse passer près de 10 ans à MU et se barrer chez un rival comme Arsenal!!! Même CR n'aurait pas fait ça :D !!

Mais bon c'est vrai que je ne comprends pas le fait qu'il quitte un banc pour un autre banc!!!

Est ce que c'est pour mieux se faire voir pour l'Equipe de France???

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est pour mieux se faire voir pour l'Equipe de France???

 

Il pourra toujours rêver, personne n'a oublié ses bourdes à l'Euro 2004 et dans les matches internationaux qui ont suivies, contrairement à un Mexes, il s'est ruiné tout seul !

 

Encore une fois je peux pas comprendre qu'est ce qu'il est allé s'enterrer là bas, il jouera peut-être un peu plus que chez nous, mais je suis sur qu'il sera cantonné à un rôle de Joker de luxe, ce qui n'était pas à la base son ambition...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait comme heinze...

 

personnellement je voit un des meilleurs AG quand je vois EVRA jouer depuis tout les temps...

 

donc choix de notre ancienne mascotte est tout a fait normal il voulait essayer de jouer au foot avant sa retraite...

 

bonne route a toi silvestre et amuse bien les infirmières chez les gunners

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair, qu'il parte de MU ca se comprend. Il a peu d'espoirs d'etre titulaire.

Qu'il parte à Arsenal, c'est plus compliqué. Il aura aussi peu d'espoirs d'etre titulaire.

En plus se rajoute à ca la rivalité. Je pense que pour les supporters francais c'est encore pire que les anglais.

Arsenal est le club le plus détesté des supporters de MU francais. Donc qu'un joueur, francais en plus et qui a passé 9 ans au club aille la bas, c'est clairement de foutage de gueule et de la provoc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/08/2008 15:51

Foot - Transferts - Silvestre : Blanc étonné

 

En marge de la rencontre de championnat que les Girondins disputeront dimanche face à Nantes (21h00), Laurent Blanc est revenu un instant sur le transfert de Mikaël Silvestre - que les Bordelais suivaient à l'intersaison -, récemment passé de Manchester United à Arsenal. «J'ai eu Mikaël au téléphone dernièrement, raconte le technicien. Je pense que ce qui s'est passé est unique, à savoir qu'un joueur évoluant à Manchester United parte à Arsenal. C'est vraiment très, très rare, pour ne pas dire que c'est la première fois que cela arrive, ajoute-t-il un rien surpris. Il bénéficiait d'une situation contractuelle qui était paradoxalement très sûre pour lui, dans la mesure où il lui restait un an à effectuer à Manchester, et où ses prétentions économiques étaient intéressantes. Par conséquent, rester là-bas n'était vraiment pas une punition, sachant qu'il avait en plus, au bout, ce fameux match (NDLR : un ''jubilé'' organisé pour célébrer ses dix ans de présence au club, avec le versement intégral de la recette en sa faveur)».

 

Mais ayant bien compris les souhaits et motivations émis par son ancien partenaire de chez les Red Devils, le Cévenol explique : «Il m'avait à l'époque dit que s'il devait absolument partir, alors qu'il était encore dans l'optique de rester, ce serait pour un autre grand club européen. Ce dernier s'est donc présenté, après être déjà venu à la charge, lorsque je jouais là-bas. Et de son côté, Arsène (Wenger) a cette fois-ci un peu dérogé à sa règle, celle de ne pas proposer de contrat de deux ans à des joueurs ayant plus de trente ans, puisqu'il ne le fait habituellement que pour des durées d'un an. Là, il l'a fait car je pense qu'il a pu obtenir le transfert dans des conditions très intéressantes, tout en s'apercevant que Mikaël était bien ''vert'' physiquement. C'est pour lui, d'autant que pour ne rien gâcher, sa famille sera super contente de rejoindre Londres, une ville très belle, cosmopolite et où l'on peut faire plein de choses... ». Comme à Bordeaux, ou Paris, finalement. - Laurent BRUN, au Haillan

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, comme quelqu'un l'a dit, c'est surtout chez nous les Français que c'est mal pris, ça nous fait un Français en moins au club et surtout il rejoint un club que la majorité des fans Français de United nous détestons. donc on a du mal à digérer. mais le fan anglais lambda, je pense qu'il s'en b***** un peu, pour les 9 ans de services rendus il n'en tient pas grief à Silvestre.

 

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4031092,00.html

Fergie a quand même dit aujourd'hui dans la conférence de presse d'avant match "vendredi dernier il est allé visiter Sunderland et en est revenu très emballé, puis Man City s'est déclaré et il allait passer la visite médicale là bas quand il y a eu un coup de téléphone de Londres et il a fini à Arsenal"

donc Silvestre était parti pour passer la visite médicale à Man City, de mieux en mieux -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais et ce que je disais hier :

 

Silvestre vise 2010

 

On l’annonçait à Bordeaux, « il y avait quand même des problèmes pour s’entendre au niveau financier », on en parlait au PSG, « la priorité des dirigeants parisiens était de recruter un attaquant ».

 

Le troisième club aura été le bon pour Silvestre : « Enfin, Arsenal est arrivé ».

 

Wenger l’a sauvé d’une saison sur le banc bien connu d’Old Trafford ou d’une place de titulaire indiscutable à Sunderland.

 

Si l’équipe de France avait oublié Mickael Silvestre, lui garde cet objectif en tête : « J’y crois. Quand on est compétitif dans un club comme Manchester ou Arsenal, on doit aspirer à jouer en sélection. En tout cas, pour 2010, je suis postulant ».

 

Si Boumsong est sélectionné, pourquoi pas Silvestre. Ainsi, Silvestre retrouverait Titi...

 

sofoot.com

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, comme quelqu'un l'a dit, c'est surtout chez nous les Français que c'est mal pris, ça nous fait un Français en moins au club et surtout il rejoint un club que la majorité des fans Français de United nous détestons. donc on a du mal à digérer. mais le fan anglais lambda, je pense qu'il s'en b***** un peu, pour les 9 ans de services rendus il n'en tient pas grief à Silvestre.

Oui c'est sûr que nous français détestons Arsenul plus que les autres clubs alors que les anglais ont plus de rivalité avec Liverpool ou City. Mais quand même, après tout ce qui s'est passé ces dix dernières années et même bien avant avec les incidents qu'il y a eu lors des MU-Arsenul, je pense que les fans anglais doivent mal le prendre aussi. C'est peut-être pas aussi fort que pour nous, mais je crois pas qu'ils s'en branlent comme si Silvestre était parti à Porstmouth. Arsenul c'est quand même pas n'importe quel rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à mon avis, le gars se barre comme ça, c'est un peu bizarre, je pense qu'il doit bien savoir ce que les fans vont en penser, français et anglais

 

On demande pas aux joueurs de baser leur carrière sur les fans, mais au moins, qu'il y ait un respect au vu de ce que l'on sait, Mu ,n'a pas manqué d erespect à M.Silvestre, et comme le dit L. Blanc (au passage merci éricantona) c'est un peu dur à comprendre

 

Donc le lièvre est levé, est-ce vraiment dans l'optique d'être mieux vu dans les médias (voire plus haut) en étant à Arsenal plutôt qu'à United, et si ça devait être le cas, ce serait foutrement gonflé et égoïste

 

ceci dit, je lui souhaite pas de se casser une jambe, mais bon, un etroisième place pour quoi pas :united::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est pour mieux se faire voir pour l'Equipe de France???

Donc le lièvre est levé, est-ce vraiment dans l'optique d'être mieux vu dans les médias (voire plus haut) en étant à Arsenal plutôt qu'à United, et si ça devait être le cas, ce serait foutrement gonflé et égoïste

Et oui, Silvestre a bien confirmé qu'il aimerait faire partie de l'EdF en 2010 pour le Mondial! Donc on a une explication sérieuse sur le pourquoi de ce départ! Il s'est bien rendu compte qu'à MU c'est comme si il n'existait pas, alors un départ à Arsenul et hop sa côte augmente en France! Si en plus il se met à faire de bons matchs là-bas, je suis prêt à parier que les médias en parleront comme d'un candidat potentiel pour l'EdF (et c'est bien ça qu'il a dû se dire lui-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Boumsong est sélectionné, pourquoi pas Silvestre.

 

sofoot.com

 

toujours aussi salauds à so foot :D mais c'est marrant :)

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon y'a pas de comparaison...et Rio Ferdinand qu'on aime tous ne vient-il pas de LEEDS, un de nos plus grand rivaux, pareil pour Canto lui aussi de LEEDS et Alan Smith aussi, enfin plus recemment CARRICK qui est venu de Tottenham un autre rival.... faut arreter avec Mika.

 

En plus il n'a pas craché sur MU, c'est un club qu'il aime et qu'il aimera toujours !

Je ne t'ai pas demandé ton avis, je donne le mien, laisse tranquille les gens qui sont déja assez déçus comme ça

 

Et oui, Silvestre a bien confirmé qu'il aimerait faire partie de l'EdF en 2010 pour le Mondial! Donc on a une explication sérieuse sur le pourquoi de ce départ! Il s'est bien rendu compte qu'à MU c'est comme si il n'existait pas, alors un départ à Arsenul et hop sa côte augmente en France! Si en plus il se met à faire de bons matchs là-bas, je suis prêt à parier que les médias en parleront comme d'un candidat potentiel pour l'EdF (et c'est bien ça qu'il a dû se dire lui-même).

C'est bien dommage qu'il faille etre a arsenal pour avoir tout ça en France

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis Mdr ! Quel bonne affaire de la part d'Arsenal ! :D

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...