Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Alors là, j'en reviens pas. Je ne m'y attendais pas du tout, surtout à Arsenal :blink: Je pensais que c'était du pipo toutes ces rumeurs, son retour de blessure lui aurait donné du temps de jeu puisque Pat ne jouera pas 100 % des matchs !

 

Mais là, qu'il signe à Arsenal, j'en reviens pas du tout. Cette info est relayée par tout les médias et le site officiel d'Arsenal

 

Il portera le numéro 18 http://www.arsenal.com/news/news-archive/a...ikael-silvestre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Rmc aussi, il confirme que Sivestre va rejoindre Arsenal !

Je suis vraiment surpris qu'il parte là-bas ! Qu'il aille dans un autre ne me gène pas, car il est barré par Evra. Mais aller à Arsenal, un rival direct de Manchester :grr: ça se fait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Betiiiiseeeeeee de laisser partir Silvestre ! surtout que depuis qu'il est revenu de blessure il était très en jambe!

J'suis sur le c** ! Je pensez vraiment pas que Silvestre allez signé la-bas :blink: ... j'avais cru a une blague ....

Il nous reste plus que les frere Da Silva en défense Neville et O'Shea :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Manchester il était numéro 2, à arsenal il le sera aussi (derrière Clichy), à moins que Wenger l'utilise en défense centrale.

Je comprend vraiment pas son choix, tant au niveau sportif qu'au niveau relationnel ! Après 10 ans à MU, il connait par coeur la rivalité qui oppose les 2 clubs, même si c'était pas un foudre de guerre sur les 3 dernières saisons, certains vont l'avoir en travers. enfin, de toute façon, s'il à signé là bas, c'est qu'il doit avoir des garanties sur son temps de jeu.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? C'est incomprehensible quoi, si il croit qu'il jouera plus avec Clichy devant lui que devant Evra..

Enfin , on verra plus Da silva comme ca.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiiiiiin j'en reviens pas. Enlala comment je suis déçue d'une puissance !! Rooh mais pu**** Arsenal quoi ! 9ans qu'il est à United et là y se casse chez ces saloperies de Londoniens !!! Mais meeeerde quoi !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre à ARSENAL? Non mais dites-moi que je rêve là?! Quel intérêt de laisser une place de remplaçant chez nous pour une place de remplaçant là-bas, si ce n'est de se faire s**** par Auclair, Cricri Jeanpierre, Pierre Menès et compagnie?

 

Franchement j'aimais bien ce joueur, mais partir à Arsenal, qui en plus d'être un rival pour le titre est Arsenal quoi, là je lui pardonnerai pas. Qu'il aille se faire foutre, dans ma tête c'est aussi simple que ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, c'est une blague ?!

 

C'est pas possible je suis bloqué devant mon PC la... J'y crois pas...

 

Alors la je viens de voir la news sur le site officiel, je suis dégouté mais a un point !!!

 

Silvestre à Arsenal, comme tu dis Scholesy, il va se faire pomper le poireau par Menès et compagnie... et c'est malheureusement le seul point fort de son transfert à Arsenal, il quitte le meilleur club du monde pour l'equipe de France, il aura au moins retrouvé plus ou moins la selection... avec Arsenal ! <_<

 

Je suis vraiment decu, qu'il aille se faire enquiller la rondelle, moi qui le soutenais malgré ses quelques matchs catastrophique face à Chelsea en 2005 notament (Joe Cole l'avait rendu fou avant de nous mettre le but du 3 à 0...)...

 

Enfin bref, beaucoup de gens le trouvais bon, d'autre moyen, moi je dirais que c'était un joueur de Manchester United capable du pire comme du meilleur, et pour relativiser, je dirais que pour jouer à Manchester United, il faut etre plus capable du meilleur que du pire.

 

Adieu Silvestre, pour moi tu n'existe plus...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, c'est une blague ?!

 

C'est pas possible je suis bloqué devant mon PC la... J'y crois pas...

C'est vrai et a été confirmé sur le site de Man Utd...

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6616495

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a jamais eu autant de monde sur le topic Silvestre :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que SAF le laisse partir comme ça, sans broncher. Il doit avoir une idée derrière la tête !

Mais là, à chaud, je comprend vraiment pas son choix, pourquoi laisser MU pour Arsenal, incomprehensible

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul ce Silvestre !!!! :kill::kill: Mais n'importe quoi ce gars !!!! Il me deçoit ce cave et j'espère vraiment qu'il va faire une saison de m**** à Arsenul !! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp: Je suis tellement choqué par cette nouvelle a priori impensable que les mots me manquent!! A part les rejoindre pour cirer le banc tout en parlant français, je ne vois pas les raisons qui l'ont conduit à ça! Déception, un certain dégoût même. On ne peut pas dire que c'est un jeune en manque de temps de jeu qui va voir ailleurs; un mec qui après neuf ans rejoint un club rival tellement détestable...c'est assez immonde :burp:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'equipe il part pour un montant compris entre 1,5 et 2 millions d'euros !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: Incroyable! Je suis sur le c** là, et la photo a failli me faire chialer :burp: Non mais sérieux! Après 9 ans à MU, partir à Arsenul pour faire banquette j'en reviens pas! Je vais pas le renier pour ça, mais il a vraiment laissé sa fierté et son honneur de côté sur ce coup là <_< Il a connu la guerre MU-Arsenul en plus, la grande époque où on se foutait sur la gueule à tous les matchs! Pffff quelle déception, qu'il parte à Villa, Everton, Tottenham si il veut, pas à Arsenul...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc, son topic va etre transferé vers le topic "NOS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS", il faudrait créer un nouveau topic "TRAITRE" ou "CEUX QUI ONT CRACHé SUR LE NOTRE CLUB APRèS AVOIR FAIT 9 ANS DANS CELUI-CI"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que comme tout le monde je suis étonné, déçu, dégoûté. Encore qu'il parte au PSG à bordeaux ou dans un club dans le t*** ** *** du monde je m'en serais fouttu mais à Arseshit c'est degeulasse. Je sais pas ce qu'il espère trouver là-bas... Je suis sur le c** je pensait vraiment qu'il fesait patrie des vrais qui aiment man utd... Va mourrir silvestre je te souhaite de longues et malheureuses blessures.

Modifié par MafiaSicilienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas comment on peut faire sa! Et dire qu'il faisait partie des rares Frouz que j'apprécie! Et bein comme quoi tout le monde peut se tromper!

 

Merci Mika pour toute ces années et, comme dire, ah oui, bon débarras! J'attends de voir les retrouvailles sur le terrain, je pense que Wazza va lui faire sa fête (je plaisante bien sûr :D)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

le choc quand j'ai vu la news sur le site!!!!!

j'arrive toujours pas à croire qu'un mec qui a passé 9ans au club puisse signer à Arsenal!!!!!

je sais pas ce qui se passe cet été mais y a un truc qui cloche là!

 

si encore il était assuré d'être titulaire je pourrais comprendre son choix mais là pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre à ARSENAL? Non mais dites-moi que je rêve là?! Quel intérêt de laisser une place de remplaçant chez nous pour une place de remplaçant là-bas, si ce n'est de se faire s**** par Auclair, Cricri Jeanpierre, Pierre Menès et compagnie?

 

Franchement j'aimais bien ce joueur, mais partir à Arsenal, qui en plus d'être un rival pour le titre est Arsenal quoi, là je lui pardonnerai pas. Qu'il aille se faire foutre, dans ma tête c'est aussi simple que ça.

 

 

:lol:

Et dire que je n'accordais pas une grande importance à cette rumeur car je la trouvais impensable, mais la je suis déçu, franchement je vais rester soft et lui espérer de bonnes choses (et encore la aussi je reste gentil...), bref je suis totalement dégouté un peu comme vous tous je n'ai pas de mots qui me viennent à l'esprit à part du mépris...(et pas mal d'insultes mais bon ce n'est pas une bonne attitude)

Franchement on serait le 1er avril je trouverais sa marrant autant la...

Cela va laisser plus de temps de jeu au frères Da Silva + éventuellement Simpson quand il reviendra, faut bien qu'il y ai un point "positif" et on récupère les 2 millions qu'on ne voulait pas mettre pour Berbatov, faut se dire que "grâce" à Silvestre on achétera Berbatov :D

Bon j'arrête de parler de Silvestre, il ne le mérite plus... (j'ai hate de voir son retour à Old Trafford ^_^)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...