Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Qu'est-ce que t'en sait que c'est pour jouer arrière gauche? Tu connais laurent Blanc? Et je vois pas ce que ca change back gauche ou defenseur central. Si il est sur le terrain, il est sur le terrain. point barre.

 

Et pour les chiffres c'est du site officiel. arrivé en 99 après le triplé et aujourd'hui plus de 350 matchs avec Manchester. Je te laisse refaire les calculs. (j'avoue j'ai pas compter celle-ci parce que avec sa blessure il pouvait pas prétendre à une place dans l'équipe.). Et si il n'avait pas fait une grosse saison y a 2 ans je vois pas pourquoi Domenech l'aurait appeler en équipe de France pour le mondial. Et on peut même pas dire que c'était un appelé régulier qui avait fait ses preuves en équipe de France. Donc si il l'a appelé c'est qu'il avait vraiment montré sur le terrain qu'il était utile.

 

Et si il n'est plus le 1er choix aujourd'hui en défense centrale ou sur le flanc ca n'en reste pas moins un joueur important qui est capable d'apporter beaucoup à l'équipe.

Ben explique moi juste comment il a fait pour jouer + de 50 matchs par saisons... En plus, quand on a trouvé meilleur, il a été directement sur le banc. Domenech l'a prit, c'est vrai, mais il pouvais prendre qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben explique moi juste comment il a fait pour jouer + de 50 matchs par saisons...

 

Il a joué 350 matchs en 8 ans à Manchester ce qui fait une moyenne de 44 matchs par saisons (43.75 exactement). C'est pas loin des 50 quand même...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je crois que son contrat expire en 2009 car il avait prolongé de 2 ans l'année derniere en même temps que Park

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appart en cas de blessures de evra , on serait emmerder mais aussi non si la roma lui offre une place de titulaire et comme il a deja 30 ans et il serait bon de le vendre et de faire confiance aux jeunes de notre equipe

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de perdre tout nos défenseur ! Il nous restera pratiquement plus personne ! Sa serait béte de la part de Ferguson de vendre Silvestre surtout vu la qualité des match qu'il a fait !!!! ( face a la Roma, Chelsea (PL)....et autres)

Donc pour moi sa serait une bêtise de le laisser partir ... -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de perdre tout nos defenseur !!! il n ia jamais que lui qu on annonce sur le depart dans notre defenses il me semble non ???

 

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=98529

Selon The Guardian Liverpoule aurait accepter une offre de la Roma pour Riise.La transaction devrait tourner autour des £4m

 

Si la Roma a trouvé un accord pour Riise, Silvestre ne devrait pas les rejoindre.

 

Reste à savoir s'il va partir à Bodeaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel? En arrière gauche je vois pas... A la limite on pourrait parler d'un des deux jumeaux brésiliens, mais ils ont un peu disparu de la circulation... La seule vraie doublure d'Evra actuellement, c'est Silvestre. Ca pourrait aussi être O'Shea mais il joue plus arrière depuis un moment. Donc c'est important de garder Silvestre, sans compter qu'il a de l'expérience et qu'il est un ancien du club maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, il aura du temps de jeu cette saison, il n'est pas blessé et Pat ne fera pas tout les match donc c'est une bonne nouvelle pour nous :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...