Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Invité axelou

Il me semble qu'il a eu quelques offres du coté de l'Italie il y a 2 ans non ?

 

En tout cas j'éspère qu'il va réster un petit moment avec nous car il a l'air bien remis de sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pour le moment fait de bonne préstations depuis son retour, mais pourra-il tenir sur toute une saison avec un calendrier aussi chargé que celui de MU ?

Lol, il sera la doublure d'Evra donc biensur qu'il sera tenir une saison à ce rythme là. C'est pas comme si il était titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On sait jamais, imagine qu'il nous sorte une saison de malade (bon d'accord détroner Evra c'est peu probable mais bon...) et qu'il se fasse une place égale à celle d'Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis supporter bordelais je voudrais savoir si silvestre à bordeaux est une piste sérieuse ?

 

ça semble difficile, Sir Alex a dit aujourd'hui en conférence à OT que tous les joueurs resteront pour la saison prochaine. Donc, Sauf volonté de Sylvestre vouloir vraiment partir.

 

La parole de SAF est sacrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils le veulent vraiment a Silvestre mais ils disent que ce sera compliqué vu les salaires anglais !

 

Foot - L1 - Bordeaux - M. Silvestre : difficile

 

Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, confie que le recrutement des Girondins se limitera à trois joueurs. Mais la piste menant au défeneur Mikaël Silvestre, l'une des trois cibles prioritaires avec Yoann Gouffran et Yohan Gourcuff, a pris du plomb dans l'aile. «Prendre un joueur avec un salaire anglais, c'est compliqué», nous a-t-il déclaré.

 

Concernant les deux autres dossiers, celui du milieu de l'AC Milan est «plus avancé» par rapport à celui du Caennais qui aurait dû aller au Paris-SG l'hiver dernier. «C'est parce que c'est sur celui-ci qu'on a commencé à travailler en premier, nous a-t-il expliqué. Après, bien sûr que ces deux joueurs nous intéressent. Mais, au cas où ils n'aboutiraient pas, on garde d'autres options. Ce ne sont pas les deux seuls bons joueurs sur le marché».

 

Pour justifier sa volonté de recruter ''seulement'' trois joueurs, le patron des Girondins explique : «On n'a pas besoin de joueurs de complément. Et puis, si on regarde un joueur comme Jussiê qui n'a pas beaucoup joué la saison dernière, on peut déjà considérer que c'est une recrue».

 

Seule certitude, hormis quatre jeunes qui seront prêtés afin de leur donner du temps de jeu, aucun Bordelais ne quittera le club cet été. «Oubliez tous les bruits, il n'y aura pas de départs. Parce que tous nos joueurs sont sous contrat, mais aussi parce qu'ils veulent vraiment disputer la Ligue des champions avec nous. L'objectif, c'est d'enrichir l'effectif». - E. T.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves ou Richard par exemple :rolleyes:

Mais il a un trop gros salaire pour bordeaux donc forcément. 200 000/mois.....ouch

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves ou Richard par exemple :rolleyes:

Mais il a un trop gros salaire pour bordeaux donc forcément. 200 000/mois.....ouch

Alves et Richards c'est à droite, Silvestre à gauche .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux qu il reste , je crois a la fidelite et c est ce qui construit avant tout a mon avis des legendes

 

je ne l ai pas tjs supporte , mais je crois qu il se donne a fond pour son club et qu il progresse ( meme si il a 30 ans),

 

je suis tres fan des joueurs de l ombre , ceux qui se donnent a fond et font bien leurs jobs

 

j en veux plus des mercenais , ni alves ni richards .

 

si t aime le club t es le bienvenue , sinon tu te casses . on est champion d europe , et d angleterre , on a une histoire et un esprit , et je ne veux que des mercenaires reviennent chez nous , on en a deja assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le discour de Silvestre est quand meme pathetique ! "on a pas de cadeau a faire je ne baisserais pas mon salaire" ... pour un type qui a ete payer ses 2 dernieres années sans depasser les 20 matchs je trouve ca incroyable"

 

"Si on me veut on doit y mettre le prix" non mais pour qui il se prend le mec ? Il y a des mecs avec 1000 fois sa carriere et son aura qui ont ete mille fois plus humble...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le discour de Silvestre est quand meme pathetique ! "on a pas de cadeau a faire je ne baisserais pas mon salaire" ... pour un type qui a ete payer ses 2 dernieres années sans depasser les 20 matchs je trouve ca incroyable"

 

"Si on me veut on doit y mettre le prix" non mais pour qui il se prend le mec ? Il y a des mecs avec 1000 fois sa carriere et son aura qui ont ete mille fois plus humble...

Oui t'as raison. Il joue presque jamais, depuis qu'il est là il a toujours été l'arrère gauche remplacent et il fait son malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben...il assure ses arrieres surtout que c'est pas le genre de mec a trouver un boulot apres le foot.enfin ça m'etonnerait de le voir faire une pub ou etre consultant pour une chaine telé.

 

apres c'est vrai que c'est pas genial non plus mais on ne peut pas demander a tout le monde d'etre Paul Scholes!!!

 

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison. Il joue presque jamais, depuis qu'il est là il a toujours été l'arrère gauche remplacent et il fait son malin.

 

Toi t'es pas supporter depuis longtemps...

 

Silvestre jouait beaucoup avant, c'était le titulaire en défense centrale. Y a 2 ans il jouait pas mal back gauche parce que Heinze était blessé et que Evra n'était pas pret (la preuve il a été appelé en equipe de france pour le mondial, c'est qu'il a du joue non???"), La saison passée, vilaine blessure et cette année pareil mais avant et apres qu'il se blesse il jouait. Maintenant comme il a été blessé 2 ans ben on s'est renforcé et il a perdu sa place et il est devenu doublure devra. N'empeche qu on l a qd mm aligné contre chelsea, la roma etc...

 

Donc une fois de plus, renseigne toi... tu verras que Silvestre c'est plus de 350 match sur 8 ans de carrière dont 1 années a l'infirmerie pour dechirure des ligaments. Ca nous fait don 7 saison, 350 divisé par 7 ca fait 50 match par saison c'est pas vraiment des stats de remplacants ca...

 

Ensuite je vois vraiment pas ce qu'il a dit de mal, le mec il a 29-30 ans, ce sont ces derniers contrat en tant que footballeur donc le salaire est évidement important c'est chez tout le monde. Bordeaux à l'avantage d'être un club avec un projet sportif tres interressant ou il aura du temps de jeu. Il etudie ses différentes possibilités et lui a le mérite d'etre honnete. je vois vraiment pas en quoi il fait son malin.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez dur sur Silvestre. C'est un des plus anciens du club ( arrivé au mercato suivant le triplé si je me trompe pas ). Il a été très précieux par le passé. Il s'est blessé et alors ? Il revient, et même très bien. Face à Evra la concurrence est dure, mais il nous faut un N2 à ce poste, et ça lui va très bien, il fera ces 20+ matches cette année, j'en suis persouadé.

Quand à ces déclarations sur son salaire, je vois pas ce qui est choquant... Vous préféreriez l'entendre dire que le défi de Bordeaux et plus exitant que celui de MU, et qu'il est prêt à demander moins à Bordeaux qu'à MU ? Il a négocié un salaire et il s'y tient, pourquoi le renierait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es pas supporter depuis longtemps...

 

Silvestre jouait beaucoup avant, c'était le titulaire en défense centrale. Y a 2 ans il jouait pas mal back gauche parce que Heinze était blessé et que Evra n'était pas pret (la preuve il a été appelé en equipe de france pour le mondial, c'est qu'il a du joue non???"), La saison passée, vilaine blessure et cette année pareil mais avant et apres qu'il se blesse il jouait. Maintenant comme il a été blessé 2 ans ben on s'est renforcé et il a perdu sa place et il est devenu doublure devra. N'empeche qu on l a qd mm aligné contre chelsea, la roma etc...

 

Donc une fois de plus, renseigne toi... tu verras que Silvestre c'est plus de 350 match sur 8 ans de carrière dont 1 années a l'infirmerie pour dechirure des ligaments. Ca nous fait don 7 saison, 350 divisé par 7 ca fait 50 match par saison c'est pas vraiment des stats de remplacants ca...

 

Ensuite je vois vraiment pas ce qu'il a dit de mal, le mec il a 29-30 ans, ce sont ces derniers contrat en tant que footballeur donc le salaire est évidement important c'est chez tout le monde. Bordeaux à l'avantage d'être un club avec un projet sportif tres interressant ou il aura du temps de jeu. Il etudie ses différentes possibilités et lui a le mérite d'etre honnete. je vois vraiment pas en quoi il fait son malin.

Qu'est ce que t'as toi? t'es lourd...

J'ai parlé du fait qu'il était défenseur centrale? Non j'ai bien dit arrière gauche et s'il signe à bordeaux c'est pour jouer arrière gauche ;) , donc stp apprends bien à lire les post;)... 50 matchs par an, t'éxagère toi. Une équipe qui arrive au bout de toutes les compétitons joue environ 55 matchs. Et t'ose dire que silvestre a joué 50 matchs par saison? Et ben le pauvre, il n'a pas du beaucoup se reposer. Ces 3 dernières saison il n'a même pas été titulaire et manchester n'a jamais été au bout de toutes les compétitions depuis que sylvestre est là, donc revois un peu tes chiffres aussi...

Et poru ton info, je supporter manchester depuis 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre est un super défenseur, il a la trentaine, et donc un parfait mélange entre physique et expérience . ( pour un défenseur ) . Quant à son salaire, il doit probablement être en dessous de la moyenne de l'équipe A . Dans notre intérêt, il serait plus intéressant qu'il reste, on a pu voir qu'il n'a rien perdu de son talent . Maintenant dans son propre intérêt, c'est clair qu'il risque de se voir limiter à un rôle de remplaçant de Evra . Mais il peut remplir son rôle a la perfection, et il pourrait être très utile au club .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la grosse saison qu'on va avoir et le fait que Evra joue l'Euro, il peut espérer avoir un temps de jeu conséquent. Je ne serait pas étonné de le voir jouer 25+ matches. Il a le talent pour assurer de tels responsabilités, et Evra devra souffler, encore plus que l'an dernier, car plus vieux d'un an ( ça compte un peu ) et pas de vrai break en été ( ça compte beaucoup ).

 

Ca serait une énorme erreur de partir maintenant. Et encore plus de le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la grosse saison qu'on va avoir et le fait que Evra joue l'Euro, il peut espérer avoir un temps de jeu conséquent. Je ne serait pas étonné de le voir jouer 25+ matches. Il a le talent pour assurer de tels responsabilités, et Evra devra souffler, encore plus que l'an dernier, car plus vieux d'un an ( ça compte un peu ) et pas de vrai break en été ( ça compte beaucoup ).

 

Ca serait une énorme erreur de partir maintenant. Et encore plus de le laisser partir.

Complètement d'accord, on a beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner en cas de vente de Silvestre .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on doit le garder. Il a démontré cette saison qu'il était encore très bon. Après une longue blessure il a fait un super retour en faisant de gros matchs contre de belles équipes en plus (Chel$ki et Roma). Il fera un excellent remplaçant à Evra la saison prochaine. Et puis Bordeaux, seul club qui s'est manifesté, n'a pas les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils ont cassé la tirelire si je me trompe pas. Ils ont pris les 2 Yohan, Gouffran et Gourcuf ( désolé pour l'orthographe, moi et la L1 ... ). Sa réponse, c'était peut être une façon de dire qu'il était bien la où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'as toi? t'es lourd...

J'ai parlé du fait qu'il était défenseur centrale? Non j'ai bien dit arrière gauche et s'il signe à bordeaux c'est pour jouer arrière gauche ;) , donc stp apprends bien à lire les post;)... 50 matchs par an, t'éxagère toi. Une équipe qui arrive au bout de toutes les compétitons joue environ 55 matchs. Et t'ose dire que silvestre a joué 50 matchs par saison? Et ben le pauvre, il n'a pas du beaucoup se reposer. Ces 3 dernières saison il n'a même pas été titulaire et manchester n'a jamais été au bout de toutes les compétitions depuis que sylvestre est là, donc revois un peu tes chiffres aussi...

Et poru ton info, je supporter manchester depuis 97

 

Qu'est-ce que t'en sait que c'est pour jouer arrière gauche? Tu connais laurent Blanc? Et je vois pas ce que ca change back gauche ou defenseur central. Si il est sur le terrain, il est sur le terrain. point barre.

 

Et pour les chiffres c'est du site officiel. arrivé en 99 après le triplé et aujourd'hui plus de 350 matchs avec Manchester. Je te laisse refaire les calculs. (j'avoue j'ai pas compter celle-ci parce que avec sa blessure il pouvait pas prétendre à une place dans l'équipe.). Et si il n'avait pas fait une grosse saison y a 2 ans je vois pas pourquoi Domenech l'aurait appeler en équipe de France pour le mondial. Et on peut même pas dire que c'était un appelé régulier qui avait fait ses preuves en équipe de France. Donc si il l'a appelé c'est qu'il avait vraiment montré sur le terrain qu'il était utile.

 

Et si il n'est plus le 1er choix aujourd'hui en défense centrale ou sur le flanc ca n'en reste pas moins un joueur important qui est capable d'apporter beaucoup à l'équipe.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...