Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Oua magnifique paul scholes et gary trop style

 

Mikael Silvestre, le défenseur de Manchester United, poursuit actuellement sa rééducation aux Etats-Unis. Le joueur est impatient de reprendre la compétition.Indisponible depuis août dernier, en raison d'une grave blessure au genou, Mikael Silvestre, le défenseur de Manchester United, poursuit sa rééducation aux Etats-Unis. Il admet que celle-ci est nécessaire mais ennuyeuse : « Je fais cinq à six heures de rééducation par jour, depuis que je suis blessé. Je ne cours pas, seulement de la piscine. Aussi, c'est ennuyeux. C'est un long processus. Mais je sais que quand je vais revenir à mon niveau, je jouerai. Il y a tellement de match, que vous obtenez toujours une chance. Je sais que je devrai jouer un ou deux matchs en réserve, avant de postuler en équipe première » a déclaré le joueur français, dans les colonnes du New-York Times.

source footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'espère que pourra jouer un bout de match cette saison ça serait vraiment super lui et pour nous de le revoir sur un terrain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier silvestre etait l invitée dans le plateau d infosport pour parler du match de ligue des champions il a di qu il espairait areter avec c est blessure est aidée le club a gagner des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

décidément tout se passe bien à l'infirmerie : après 6 mois de blessure, Silvestre est revenu à l'entraînement et il devrait jouer le match des réserves de jeudi avec Gary Neville

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=541942

 

après Foster et Neville, c'était le dernier grand blessé de l'équipe cette saison, on a maintenant un effectif au complet

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément tout se passe bien à l'infirmerie : après 6 mois de blessure, Silvestre est revenu à l'entraînement et il devrait jouer le match des réserves de jeudi avec Gary Neville

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=541942

 

après Foster et Neville, c'était le dernier grand blessé de l'équipe cette saison, on a maintenant un effectif au complet

 

Trés bonne nouvelle :blush:

Il nous tarde de le revoir à un bon niveau..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la chaine , Silvestre va donner une interview sur Infosport à partir de 18 h 15 :)

 

Je n'ai pas la chaine :( quelqu'un l'aurait enregistrer ? en format video telechargeable ?

Je ne sais pas si cela se demande, mais ...

 

Merci :united:

fezfeefffe0phfh1.gif
redbulldrinker5nbft2.gif
uormemberkt8.png
rooparspashv0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que ça a été l'inverse la saison dernière, ce qui avait fait passer le triplé à la trappe au dernier moment.

 

on pourra reposer Evra qui fait une saison énorme et faiblit un peu, ça ne sera que du bon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...